À moins que je soit abyssalement idiote, ou qu'il y avait des informations qui m'on échappées dans les tartines kilométriques qui précèdent, il ne m'apparaît PAS que l'obtention de la rune apocalypse par [DTC] Raoutman résulte d'un bogue.
En effet, il m'est déjà arrivé de me Tp sur la palissade d'ennemis éternels, et je l'avais d'ailleurs signalé à mes alliés.
Mais, en l'occurence, [DTC] Raoutman est arrivé à son Tp sur des palissades et un palais "neutre".
Donc, sauf au cas où les [HirDeor] fait des palissades sans portes ou auraient interdit l'accès aux trolls, il n'y a pas bogue.
Qu'est ce qu'il y a d'exceptionnel à payer un péage pour franchir une palissade et passer les murailles d'un palais dont la porte n'est pas fermée, sachant que les [DTC] ne sont pas EE des [HirDeor] vu qu'il est impossible de placer les anciens alliés en EE (quand même bien on aurait fait une mauvaise manip) ?
Bref, les [Avalon] ont décidé de la joué risqué en confiant la rune à un low Pv et un [DTC] a eu du "bol" au Tp, et su gérer une situation ce qui lui a permis de cueillir la rune.
Vous devriez mutuellement vous congratuler au lieu de vous insulter.
D'ailleurs qui vous dit que Raoutman a eu du bol au Tp ?
Il a eu du bol si Shyru n'avait pas pour habitude de loger au palais [HirDeor].
Par contre, si Shyru avait pour habitude de loger au palais [HirDeor] et autres palais anciens alliés des [DTC] (ça court les rues ça, notamment chez les alliancuex), ça se trouve que Raoutman n'était pas le seul DTC a tenter Tp sur zone sur Tp sur zone, et ça se trouve même qu'ils ont un liste impressionante de Tp avant d'être parvenus au dit résultat…