Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 07 Juil, 2024 17:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 135  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Dim 17 Mars, 2013 20:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
c-o vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre XX PV !
c-o vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre XX PV !
c-o vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre XX PV !
c-o vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre XX PV !
Vous avez succombé aux attaques de c-o !!
La mort vous prend 10% de votre or et XX points d'expérience !

Encore charo...
Que je ne te croise pas


Merci de ne pas mettre les PV

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Mar 19 Mars, 2013 14:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Citer:
[KO] Shelton a tué C-o


Aussitôt dit, aussitôt fait !

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Dim 07 Avr, 2013 11:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
[06/04 20 h 59 : 00] [KO] yuyashina vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre XX PV !
[06/04 20 h 59 : 03] [KO] yuyashina vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre XX PV !
[06/04 20 h 59 : 06] Vous avez esquivé l'attaque de [KO] yuyashina!
[06/04 20 h 59 : 08] Vous avez esquivé l'attaque de [KO] yuyashina!

tentative de charo ratée mais charo quand même donc à tuer si vous la voyez

Merci de ne pas mettre les pv


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Dim 07 Avr, 2013 11:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Oh yuya a essayé de charo !!! elle sera punie (pour avoir fail encore une fois) !!!

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Dim 07 Avr, 2013 11:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Août, 2012 13:23
Messages: 35
Je plaide non coupable, j'ai glissé sur un os et les coups sont partis tout seul ; noobitude, toussa toussa. Franchement ça se saurait si j'étais vile et fourbe... :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Dim 07 Avr, 2013 16:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
et ça:

il y a quelques heures [elfe (33)] [KO] yuyashina a terrassé [tauren (44)] NSA

assume au moins que tu viens charo dans la grotte, j'apprécie très moyennement votre pseudo humour et vos pseudos excuses, je viens juste signaler les charos ici, c'est clair donc faut arrêter de raconter des salades


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Dim 07 Avr, 2013 17:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
Qui parle d'humour Triforce? Nous autres KO, tout comme toi apparemment, ne connaissons pas l'humour. Encore moins ce fameux second degrè dont tout le monde parle tant.

Yuya' a glissé, elle l'a dit elle-même. Si elle était vraiment charo', pourquoi viendrait elle se justifier ici? Sa bonne foi ne peut en aucun cas être remise en doute. De plus, on l'a vu avec l'affaire TDS, mais n'importe quel branquignol est capable de produire de fausses attaques crédibles, alors ne sors pas un simple copier/coller en tant que preuve, tu vaux surement mieux que ça.
Concernant NSA, c'est un vil qui s'est rendu coupable d'accusations calomnieuses envers ma personne et Ysdrasill. Il méritait son sort.

Tu as de la chance que nous sommes magnanimes nous autres KO, nous ne t'en tiendrons pas rigueur pour cette fois ci Triforce.

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Lun 08 Avr, 2013 0:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Août, 2012 13:23
Messages: 35
Ah mais je peux expliquer ce qui s'est passé pour NSA. Il est vil, méchant et proférait de fourbes mensonges sur mes frères chaotiques. Pourtant, en tant que gentille et innocente drowinette, je comptais juste lui faire peur ; par ce que tu comprends, je ne suis pas une vilaine hein et je déteste frapper les gens.

Malheureusement... j'ai un peu sous estimé sa capacité à esquiver les coups. Un accident, je le jure ! Sur la tête d'un gnome (ennemi), je te promets que c'était un accident !



(et un gnome, un ! )


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Lun 08 Avr, 2013 8:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
KO, TOUS CHAROS !

Merci de ne pas troller !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 11 Avr, 2013 19:51 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2012 15:53
Messages: 77
Attention je viens rapporter un charognard !

[11/04 20 h 32 : 32] [EOS] Nystorm vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[11/04 20 h 32 : 35] [EOS] Nystorm vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[11/04 20 h 32 : 37] [EOS] Nystorm vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[11/04 20 h 32 : 44] [EOS] Nystorm vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[11/04 20 h 32 : 47] [EOS] Nystorm vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[11/04 20 h 32 : 51] [EOS] Nystorm vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[11/04 20 h 32 : 52] [EOS] Nystorm vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[11/04 20 h 32 : 52] Vous avez succombé aux attaques de [EOS] Nystorm !!
La mort vous prend 10% de votre or et XX points d'expérience !


Je suis outré :(

Merci de ne pas mettre les pv


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 11 Avr, 2013 22:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
OH COMMENT C'EST TROP INADMETTABLE!!!

QU'IL SOIT PUNI !!!

TUONS TOUT LES EOS A VUE DANS LA GROTTE !!!

JE RECLAME REPARATION !!!

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Ven 12 Avr, 2013 7:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Crevez ! Charognes !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Ven 12 Avr, 2013 9:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Tous les KO sont des charo, donc tuer un KO dans la grotte, c'est être anti-charo !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Ven 12 Avr, 2013 10:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2012 13:29
Messages: 7
Citer:
Qui parle d'humour Triforce? Nous autres KO, tout comme toi apparemment, ne connaissons pas l'humour. Encore moins ce fameux second degrè dont tout le monde parle tant.

Yuya' a glissé, elle l'a dit elle-même. Si elle était vraiment charo', pourquoi viendrait elle se justifier ici? Sa bonne foi ne peut en aucun cas être remise en doute. De plus, on l'a vu avec l'affaire TDS, mais n'importe quel branquignol est capable de produire de fausses attaques crédibles, alors ne sors pas un simple copier/coller en tant que preuve, tu vaux surement mieux que ça.
Concernant NSA, c'est un vil qui s'est rendu coupable d'accusations calomnieuses envers ma personne et Ysdrasill. Il méritait son sort.

Tu as de la chance que nous sommes magnanimes nous autres KO, nous ne t'en tiendrons pas rigueur pour cette fois ci Triforce.

hihi

Nous autres de l'alliance, défions toutes autorités et pronons le désordre, la bonne foi est pour nous une traitrise, la magnanimité s'apparente a la lacheté. Se défendre d'une accusation est l'ultime affront que l'on puisse nous faire, comme si nous écoutions les arguments de chacuns...encore quand ils vont dans notre sens, d'accord...mais la ! c'en est presque une insulte.
Aussi, entant que membre auto proclamé de l'alliance, j'interdis a toute race et clan non autorisés a penetrer dans la grotte de le faire. Il en va de même pour les vagabonds sans clan que je n'aime pas.

GnoMedic a écrit:
Attention je viens rapporter un charognard !

[11/04 20 h 32 : 32] [EOS] Nystorm vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[11/04 20 h 32 : 35] [EOS] Nystorm vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[11/04 20 h 32 : 37] [EOS] Nystorm vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[11/04 20 h 32 : 44] [EOS] Nystorm vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[11/04 20 h 32 : 47] [EOS] Nystorm vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[11/04 20 h 32 : 51] [EOS] Nystorm vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[11/04 20 h 32 : 52] [EOS] Nystorm vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[11/04 20 h 32 : 52] Vous avez succombé aux attaques de [EOS] Nystorm !!
La mort vous prend 10% de votre or et 25 points d'expérience !


Je suis outré :(


Je proteste !! dévoiler ma puissance au grand public n'est pas tres fairplay ! Nous n'en resterons pas la !
et pis c'etait pas moi, j'etais entrain de farmer dans la zone des clans, j'ai pas fait expres, j'ai glissé car mon petit frère a utiliser mon compte, et je me suis fait pirater hier soir:s
Ca doit être un bug du jeu


Pour de vrai, il me semble que c'etait une vengeance (la preuve :
[31/04 22 h 56 : 35] [KO] Ysdrasill vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[31/04 22 h 57 : 41] [KO] Ysdrasill vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[31/04 22 h 58 : 08] [KO] Ysdrasill vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[31/04 22 h 59 : 57] [KO] Ysdrasill vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[31/04 22 h 60 : 22] [KO] Ysdrasill vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[31/04 22 h 60 : 24] [KO] Ysdrasill vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[31/04 22 h 60 : 25] [KO] Ysdrasill vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[31/04 22 h 60 : 28] [KO] Ysdrasill vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[31/04 22 h 60 : 28] [KO] Ysdrasill vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[31/04 22 h 60 : 28] [KO] Ysdrasill vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[31/04 22 h 61 : 31] [KO] Ysdrasill vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[31/04 22 h 62 : 34] [KO] Ysdrasill vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[31/04 23 h 00 : 11] [KO] Ysdrasill vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XX PV !
[31/04 21 h 33 : 42] Vous avez succombé aux attaques de [KO] Ysdrasill !!
La mort vous prend 10% de votre or et 55 points d'expérience !
)

en plus techniquement c'etait pas un charo puisque tu etais full:D

Merci de ne pas mettre les pv


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Ven 12 Avr, 2013 11:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
hahahaha, EPIC TROLL :D

Excellente synthèse des arguments KO tentant de justifier des charognages chez Xatrio des 10 dernières pages de ce topic :D


10PO que ça a été écrit par un ko

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 135  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr