TDS a écrit:
Arkenstone a écrit:
Oups, je voulais le soigner

.
Vous avez blessé séverement TDS avec votre DagueDeGlacePlus et lui avez fait perdre 48 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre 5 Points de réputation gnome
TDS a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 5 Xp et 88 pièces d or !
Vous faites gagner 48 PO à votre clan [KO]
Vous perdez 35 Points de réputation gnome pour avoir tué TDS
[16/12 17 h 28 : 51] [KO] Arkenstone vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre XX PV !
[16/12 17 h 28 : 59] Vous avez succombé aux attaques de [KO] Arkenstone !!
Bien sur, me soigner 7 fois de suite, j'espère juste qu'il ni en a pas qui tombent dans le panneau...
On va voir si il y a vraiment quelqu'un dans la grotte qui tue les charos, on si les charos (pas seulement les anciens) on quartier libre, et que les laches se sentent poussés des ailes.
[KO] Arkenstone
Niveau :44 - Race : (T) undead magicien - Distance : 9 - Position : 65,40
En même temps, notons qu'Arkenstone souhaitait te soigner. Suite à son intervention chirurgicale, tu t'es retrouvé à 100% !
Notons ainsi que le but est atteint. Tu es à nouveau tout beau tout propre.
Ensuite, je souhaiterai quand même souligner que ton accusation est ponctuée d'inexactitude. En effet, tu nous indique Arkenstone à 9 cases de toi.
9 cases !
Cela sent à plein nez la fausse déclaration.
Comment peut on ainsi apporter plus de crédit aux restes de tes propos. Je ne sais pas.
Si je me base ainsi sur cet échange, nous avons d'un côté qqun qui souhaitait te soigner et qui t'a mis à 100% de ta vie !
Et de l'autre, qqun apportant des accusations mêlant fausse déclaration et zone d'ombre.
Mesdames et messieurs les jurés, mon client est innocent. Les accusations sont infondés !
Monsieur le juge, comment pouvez vous encore laisser la justice être mêlée à cette mascarade ?
Je demande la relax immédiate de mon client.
Arkenstone est innocent !