Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 13 Juin, 2025 9:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 135  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2012 16:12 
Hors-ligne
Héros Important

C'est ton point de vue moi je pense que c'est plutôt l'inverse.

Va voir la soucoupe deviens troll et rends toi dans la partie publique des trolls, tu verras qu'on ne s'est jamais entendu ;) c'est une réalité moi je me base pas sur une fausse excuse comme la tienne. Tu as simplement eu ce que tu voulais tu savais que tu ne reviendrais pas alors tu as charogné jusqu'à ce que mort s'en suive comme le font la plus part des héros quand ils ont finis la quête.

Kiprauko a raison tu es de mauvaise fois comme tous les allianceux a caractère chaotique refoulé ;)

MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 8:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Image
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours

MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 9:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Aiguiseur a écrit:
De notre temps, on avait pas laissé des charos faire la quête (kikoo Rrr14 et Rebel qui avaient voulu faire la quête pares avoir charo comme des vaches), on les avait pas laissé faire la quête tranquille, donc ne vous gênez pas de tuer les ex-charos qui croient prétendre charo puis faire la quête tranquillement.

Premièrement je n'ai jamais charogné comme une vache chez Xatrio, de temps à autre quand je me retrouvais proche de Lycos je venais y faire un tour, et en général je tuais des mecs inconnu au bataillon (qui n'allait pas se plaindre)

Les débuts de la quêtes ont été assez difficile, notamment a cause de 2 gros boulets (kikoo aigui et kip :))
Mais shiryu avait été bien plus intelligent et compréhensif.

De tout temps des "charos" sont venu faire la quête, et les mecs qui viennent s'en mêler alors qu'ils ne peuvent pas entrer n'ont rien à faire ici, ce ne sont plus nos oignons, mis à part pour troller.

MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 13:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ouais c'est clair!

Monsieur charo comme un porc (oula on fait attention a ce que l'on dit), choisissant les cibles qui ne risquent pas de répliquer ou se plaindre et après Monsieur vient ouin ouin sur le forum parce qu'il ne peut pas faire la quête tranquilement! Le Sanctu-R de base quoi :D

Je ne vais juste pas répondre à tes insultes, car ça partirait encore en couille, comme souvent quand tu viens troller sur ce forum.

Par contre j'ai le droit de penser que tout le monde à le droit de donner son avis. Si tu ne veux pas le faire, hey ben fais le pas, mais ne viens pas chercher des poux à ceux qui emploie leur liberté d'expression, boudiou!

Donc pour ma part, c'est un choix: dans ce genre d'endroit de quête, tu choisis de faire la quête ou de taper les PJ, mais après 20 kills et donc, autant de ruptures du PNA tacite, il ne faut pas venir dire "ah nan mais en fait j vais faire la quête maintenant, vous ne risquez rien". Ça serait un peu trop facile ;) N'est-ce pas Rrr14?

MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 13:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Rebel a raison, ton avis on s'en fiche.

En plus tu as charo' en ton temps et vient te permettre de faire la morale. Ah pardon, c'était pas du charognage, c'était un test :
Aigui a écrit:
j'avais tué 3 types dans la grotte pour tester s'il y avait une relève des anti-charos
.
T'as pas encore plus pourrave comme excuse nan? Allez, en cherchant bien...
Tu pourrais aussi assumer tes instincts :sm11: .

MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 13:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aiguiseur a écrit:
N'est-ce pas Rrr14?

Le plus drole c'est que tu restes persuadé qu'il n'a pas fait la quete juste parce qu'il avait peur du grand méchant anti charo que tu es.
Alors que de toute façon IG comme IRL tu l'enfermes dans une piece plus d'une heure il a des envies de meurtres et il saute partout

MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 14:04 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ouais alors bon...
De 1), j'ai plus vraiment envie de m'expliquer sur des actes commis il y a 4 ans. De 2), si tu te remets dans le contexte, tu voyais bien que la brigade que mon compagnon de voyage Shyru avait montée n'avait plus de relève. Et j'ai presque été soulagé de cette synchro à 3.

Mais bon, on peut continuer par MP si tu veux (ah et tu peux me demander de m'expliquer sur la course des chars aussi pendant que tu y es ;) )

Ah et je ne fais pas la morale, hein. Dès le moment où j'ai charogné, je savais à quoi je m'exposais, d'autant plus que la quête était difficile à notre époque, avec un minimum de stratégie; ce qui n'est plus le cas maintenant.

Mais encore une fois, je me recommande, si tu veux continuer d'en parler, j'suis disponible par MP ;)

Et finalement, mon avis, peut-être que tu t'en fiches, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, alors parle pour toi. ;) Le but d'un forum, c'est quand même de pouvoir échanger, et si tu me connaissais, tu saurais que je ne me suis pas laissé museler par le lobby [DTC] à l'époque, et ce n'est certainement pas le lobby [KO] actuel qui va me priver de ma liberté d'expression. Ironiquement, ceux qui ont fait le choix de charogné puis veulent faire la quête tranquilement: rebel, rrr14, plus récemment shelton ou autres flash, etc... Et bien ce sont quasiment tous des KO. Drôle de coïncidence, non?

EDIT @ElricX: Je ne dis pas que Rrr14 avait peur de nous, je dis qu'on ne lui avait pas laissé le choix, car il y avait encore des gens de bonne volonté à cette époque! :D
Pis je crois que c'est le cas de tout le monde de devoir se canaliser quand on voit du violet à 20% hein...

Dernière édition par Aiguiseur le Lun 10 Déc, 2012 14:07, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 14:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Aiguiseur a écrit:
Ironiquement, ceux qui ont fait le choix de charogné puis veulent faire la quête tranquilement: rebel, rrr14, plus récemment shelton ou autres flash, etc... Et bien ce sont quasiment tous des KO. Drôle de coïncidence, non?

Le PNA c'est un truc de bisounours :).

MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 14:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Dixit Arkenstone, un des seuls KO à respecter le PNA \o/

MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 19:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

J'aime bien avoir l'avis d'aiguiseur perso, y'a trop de KO-charo qui se couvrent entre eux ici, jsuis pas tout seul à tenter de dénoncer cette mascarade :)

MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 4:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Aiguiseur a écrit:
Et finalement, mon avis, peut-être que tu t'en fiches, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, alors parle pour toi. ;) Le but d'un forum, c'est quand même de pouvoir échanger, et si tu me connaissais, tu saurais que je ne me suis pas laissé museler par le lobby [DTC] à l'époque, et ce n'est certainement pas le lobby [KO] actuel qui va me priver de ma liberté d'expression.

TouChAmO a écrit:
J'aime bien avoir l'avis d'aiguiseur perso, y'a trop de KO-charo qui se couvrent entre eux ici, jsuis pas tout seul à tenter de dénoncer cette mascarade :)

copié.collé.+1.+1.

MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2012 18:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Perso, je m'en fous des charo chez Xatrio :D

Donc le "lobby-KO", lolilol. En fait je suppose que les KO sont globalement ni pour ni contre le charo et ... ceux qui le font assument. Enfin bref.

Image

MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2012 20:07 
Hors-ligne
Héros Important

Ne vous embêtez pas à faire du cas par cas, tuez-les tous^^ Ils forment un clan et se doivent d'être solidaires à propos de leurs actes respectifs d'autant plus qu'ils finiront par charo quand ils auront marre de Xatrio ^^

MessagePublié: Ven 14 Déc, 2012 8:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les chiens (de garde) aboient, la caravane passe.

Les seuls critiques à l'encontre du fameux "lobby KO" venant de HL frustrés de plus pouvoir profiter de ce puits à XP facile qu'est la grotte, effectivement je pense pouvoir dire qu'on est une paire à s'en balancer.

Y'aurait bien des choses à redire sur ce PNA bancal et unilatéral, créé par des faibles pour des faibles.

MessagePublié: Ven 14 Déc, 2012 9:30 
Hors-ligne
Héros Important

Ceux qui ne savent pas XP s'en vantent :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 135  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure