Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 4:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1855 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 13:56 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Faudrait vraiment que chaque chef de clan demande à tt le monde de reculer du 3*3 avant ce soir car d'autres tours de races risquent d'être décalquées dans l'aprem.

Car malgrè tous les messages passés (signature MSN, page d'accieul etc), ç n'a pas trop bougé... °o°

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 14:01 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 19:12
Messages: 136
Faut pas reculer, faut regrouper 2 tours en une afin de n'en avoir plus que 4 grosses.
Les démons ne pourront plus toucher que 2 "ex-tours" avec leurs sorts d'attaques, et la distance aux démons reste inchangée pour tout le monde.

Les nains rejoigent les gnomes, les undead : les grunt, les elfes : les humains, les troll : les taurens.
J'aborde pas encore le besoin de faire des tours de même taille (l'ai déjà fait ailleurs en plus)... vous comprennez mieux en mijotant lentement dans vos erreurs.

_________________
1) L'orientation tank est la plus avantageuse.
2) L'orientation tank n'est quasi pas exploitable par les magiciens.

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 14:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
C'est d'la merde ta suggestion, berk, prout !

Moi j'en ai une bien !
On quitte tous la zone neutre !
On créé tous nos châteaux dans une même zone, colés les uns à cotés des autres, juste à côté du royaume elfe, on boost tous les mercenaires au niveau 35 !
Et on attend tous sur nos châteaux que Irgul se pointe, puis on s'explosent, avec les châteaux pour se soigner, et qui nous permettent de revenir super vite.
Ca sera le gros bordel !!! Muahahahahahah, tout le monde tuera tout le monde, les démons fliperont en voyant à quel point on est vils ! On crachera sur les démons, sans même les taper, sans même les regarder !
Ils finiront par se sucider, et nous on aura eu le droit au plus gros massacre du monde !!!!
Ca pissera le sang ! Même malgr n'aurait jamais imaginé ça ! Le sol pourra même plus absorber la quantité inimaginable de sang qui sera rejetée de nos corps de mortels ! On finira par s'entretuer dans une mer de cadavre et de sang !
Muahahahahahahahahahah !!!
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!
Irgul et ses rejetons ne sont que des organes pourris dans une piscine remplie, et chacun d'entre nous est une des gouttes de sang qui la remplie !
Qui est partant ?

_________________
ImageImage
Lèche cul des démons...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 15:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
little-boss a écrit:
Toujours la tour elfe et de loin avec tous les elfes reculé en attente de la synchro... Mais si vous parlez de tour au sens précis, la nain ont maintenant une tour plus grosse :)

NAINFIRMIERS !!!!!
TOUBIBS !!!!!

ILS ONT PERCé LES TONNEAUX !!!
NAINGENIEUR AU TRAVAIL !!!


# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv28] [NAINS]Dica [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv28] [AAC]Kroern [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv25] [snypers]Erdryon [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv35] [NEMESIS]naheulbeuk [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [undead, niv28] [[WGT]]Gi0nSS [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv30] [NAINS]Logibics [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv28] [[WGT]]Armoric [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv27] [EMPEREUR]jesuisla [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv26] [[Fear]]jecht [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv26] [Soins]dwlla [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [troll, niv23] [LGN]Rick [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv28] [WinGarD]Helluin [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv27] [Alliance]grakouha [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv34] [Prophets]Petiout [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv19] [HirDeor]LeBouffonDeService [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv20] [NAINS]Pilou [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv21] [[WGT]]gamer133 [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv17] [NEMESIS]delphine [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [humain, niv22] [Anges]chocapigs [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [tauren, niv21] [[Fear]]Mikau [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv26] [NAINS]Malvoort [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [humain, niv18] [Mystic]akh [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv33] [HirDeor]Nabot [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv27] [NAINS]Brice69 [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv23] [NAINS]DeStRoYeR [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv20] [templar]ValkElyandren [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv20] [NAINS]Hettar [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv29] [NAINS]BurloK [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv29] [A*o*D*T]kikouptou [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv22] [NAINS]USUL [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv34] [[WGT]]Mahsensei [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv23] [ELFPOWER]tïm [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv27] [Anges]Wolfren [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv25] [WinGarD]crystax [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv22] [NAINS]kiloubye [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv20] [[WGT]]nainportenawouak [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv26] [Alliance]julin [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv16] [NAINS]Espio [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv17] [NAINS]bogardo [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv23] [NAINS]EvadaKedavra [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv24] [NAINS]Naindefer [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv30] [HirDeor]elgringo [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv24] [WinGarD]winterll [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv28] [DTC]hack [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv27] [Klone]pandemonium [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv25] [DTC]vOOd [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv23] [NAINS]Derkin [Avec CriHaZkrst, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv15] [NAINS]ZarkKraz [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv20] [[WGT]]Amonli [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv24] [HirDeor]Born [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv15] [NAINS]Martoc [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [humain, niv18] [Anges]Atmane [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv12] [DTC]pipse [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv8] [Alliance]Arche [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv18] [L.D.M]frux [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv22] [NEMESIS]Rei [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv6] [NAINS]Drazahart [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv18] [EMPEREUR]HoUsToN [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv11] [NAINS]griffus [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv22] [NAINS]ninrok [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv19] [LAGON]Gurdhill [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv23] [NAINS]Marnak [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv25] [NAINS]Tyr-Gridik [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv21] [FISC]lilix [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv12] [NAINS]majac [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv21] [NEMESIS]histanor [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [gnome, niv21] [SOULS]spopo [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv16] [NAINS]zelgadis [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv10] [snypers]efflam [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv9] [NAINS]GlonR [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv18] [HirDeor]borntopetetagueule [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv6] [NAINS]gwythir [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv16] [ABC]PoucE33 [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv15] [NEMESIS]Moghlan [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [grunt, niv20] [NEMESIS]Flumania a éclaté [nain, niv14] [KO]cassou [Avec TyphonPlus, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv25] [[WGT]]Durik [Avec toucheDeMalgr, il y a 9 minute(s) !]

ENFOUARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'AURAIS TA PEAU !!!!
MASSACRER COMME çA MES FRERES !!!!!
PAR MA BARBE JE TE DETRUIRAIS !!!!!!!!!
BALGRIM M'EN SOIT TEMOIN !!!


--
tour de 86... reste 6 mecs...
gerateur j'aime ta strat !

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Dernière édition par Nalin le Mar 19 Déc, 2006 15:17, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 15:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
C'est une écatombe de nains.
J'adore votre idée de tour de race :P
Ca va faire remonter la taille moyenne du Lorndor.

Perso je pense qu'éparpiller tout le monde serait plus efficace.

_________________
ImageImage
Lèche cul des démons...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 15:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
Messages: 977
Je pense que c'est un coup de Teri ça ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 15:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Avr, 2006 13:53
Messages: 46
Localisation: Toulouse - Le Bordel
Trés jolie la pluie de runes :)

_________________
Image
Image
Petition contre l'anti-jeu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 15:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Jaffa a écrit:
Trés jolie la pluie de runes :)


Ouaips, 47 sur la même case...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 15:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Je pleure maintenant mes frères tombés au combat tout en soignant les rares survivants agonisant...

Ils paieront ! Soyez en sur ils paieront !

C'était donc cela les visions que Balgrim me fit parvenir quelques instants avant...
Mais si seulement on m'avait écouté...
Une page rouge fut écrite sur le Grand Livre des Rancunes de la Nainquisition.

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Dernière édition par Nalin le Mar 19 Déc, 2006 16:22, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 16:00 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Maintenant c'est sur,c'est Whoami,l'ancien NLO,qui controle eurynax xD
La preuve:regarde cette hécatombe de nains xD

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 16:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
On va pas tarder à vérifier qui sont les autres avec la tour Undead qui est la plus grosse :roll:

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 18:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Nalin a écrit:
On va pas tarder à vérifier qui sont les autres avec la tour Undead qui est la plus grosse :roll:


Si 80 UDs se font tuer par un demon, c' est que c' est Wildfar qui le controle :P

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 18:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Mince !
Deux démons à 80% et un à 50%


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 19:08 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Oct, 2005 2:34
Messages: 170
Aliantes a écrit:
Massage a tous les elfes en 46-55 :

tous ceux qui etais sur l'emplacement du pêre ont disparue, il est evident qu'avec le nombres d'elfes qu'il y a sur une seule case, les trois demons vont nous attaquer prochainement.

Et avec leurs attaques de zone ils risquent de faire de trés gros degats, nous devont absolument nous divisée en plusieurs petit groupes pour evité que cela n'arrive.

nous somme trop facile a elliminé en ce moment.


Je veut pas vous faire la moral, mais ce n'est pas car j'ai peu de messages a mon actif, que mes paroles sont creuse pour autant.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 19:16 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Aliantes a écrit:
Aliantes a écrit:
Massage a tous les elfes en 46-55 :

tous ceux qui etais sur l'emplacement du pêre ont disparue, il est evident qu'avec le nombres d'elfes qu'il y a sur une seule case, les trois demons vont nous attaquer prochainement.

Et avec leurs attaques de zone ils risquent de faire de trés gros degats, nous devont absolument nous divisée en plusieurs petit groupes pour evité que cela n'arrive.

nous somme trop facile a elliminé en ce moment.


Je veut pas vous faire la moral, mais ce n'est pas car j'ai peu de messages a mon actif, que mes paroles sont creuse pour autant.


C'est qui?

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1855 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr