TDS a écrit:
Arkenstone a écrit:
Ahahah.
T'es vraiment ridicule mon coco'.
Tu veux de l'argumentaire? La confiture aux cochons!
Blague à part, si tu relis attentivement les 5 dernières pages tu verras que y'a qu'un seul blaireau qui ne comprend pas qu'HC est un jeu. Je te laisse trouver qui c'est.
Que tu écrives le francé comme une vache espagnole on s'en calle, nous aussi on a des illettrés (ElricX si tu me lis?). Par contre ne pas comprendre le second degré quand il est omniprésent, c'est lourd.
J'ai mis "[AC] TDS charo" dans ma description pour rire, rapport au faux débat qui a eu lieu ici. Je ne m'attendais pas à ce que tu le prennes vraiment mal.
Je t'invite à continuer cette discussion en MP si tu le souhaites. N'hésite en tout cas pas à m'écrire IG ou sur le forum, la conversation sera plus simple que via un forum.
Bise.
Le ridicule ne tue pas. J'ajouterais juste sur le forum, que mettre en gros plan que je suis un charo, va évidement résulté que des personnes vont m'attaquer (bien que je sait que certains sur place donne parfois les noms des blessés), et toutes les personnes chez Xatrio ne lisent pas tous les messages du forum.
'Shelton' a écrit:
ElricX a écrit:
tain je sais pas pourquoi je reste dans ce clan indigne de ma personne!
y'a pas un clan qui recrute?
Parait que les AC recrutent...

Oui on recrute toujours, mais bon, pas à ce point

J'ajouterais juste une question. Qui a écrit ceci et a lancé la discussion?
Citer:
[KO] Arkenstone [Monture niveau 2] [Assaillant]
Niveau :44- Race : (F) undead magicien - Position : 64,32
[AC] TDS Charo.
Hein? c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie. A chaque fois je pense que les KO ne peuvent plus descendre plus bas dans l'estime en tant que s'amuser dans un jeu, et chaque fois vous me surprenés et être plus dégoutants par les manipulations et l'anti-jeu.
Donc t'es venu de ton propre chef, dire qu'ark avait noté ca qui se limitait donc aux personnes de la grotte, ainsi qu'aux autres charo qui viendraient faire un passage eclair (qui donc peuvent te tuer sans en avoir rien a faire que tu sois toi meme un charo) et donc l'exposer a la vue de tous.
C'est a ce moment la qu'il faut placer du coup ton expression avec l'hopital et l'infirmerie !