Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 14 Juin, 2025 20:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Jan, 2010 20:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[ HS HISTOIRE DU LORNDOR ]

Il y a un projet qui existe qui est de créer une université, dont l'un des sujets d'étude est la géographie, pour remettre à jour la carto. Ce groupe existe deja.

Le volet Histoire est à créé, dont l'un des buts lorsque nous y avons pensé est de relancer le wiki. Keyzer, et les autres, je pense qu'en effet essayer de lancer des recherches sur l'histoire serait pertinente.

Pour l'instant cela peut se faire ici, en attendant de voir le projet se monter : http://nationgnome.forum0.net/parvis-de ... rndor-f12/

A y être autant créer un autre topic ici, ou allez vous inscrire là-bas, et postulez pour le groupe "Historiens" en confirmant votre identité in-game.

D'autres sujets d'études sont possibles et envisageable, mais je ne m'y étendré pas pour l'instant, puisque cela est à construire avec un groupe uni.

Cette université est accessible de la meme manière aux VPG qu'aux Gnome, elle a juste été crée la pour l'instant pour un côté pratique.

[ / HS ]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Jan, 2010 20:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Keyzer a écrit:
Quitte à être HS autant ne pas être HS dans le HS, alors je poste là vu que c'est un poil dans la convers...

Il ne serait peut être pas dénué de sens qu'HC se dote d'Historiens. 5ans de jeu ça fait beaucoup, la tentative pourrait être sympa (nostalgique pour les anciens, utile aux nouveaux).

Définir quelles étaient les anciennes coalitions, comment elles sont nées, comment elles ont disparu.... Parler des clans qui ont disparu mais qui ont marqué le Lorndor, peut être des résumé des grandes guerres, des grandes actions du passé, idem pour les quêtes... Bref les missions d'un historiens sont assez larges...

... C'est une brillante idée. Je pose tout de même un ajustement par le regard de l'Ethnologue associé à l'Historien dans cette démarche.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Jan, 2010 21:07 
Hors-ligne
Héros Important

La Rose Noire a écrit:

Vous récoltez le mépris que vos dirigeants ont semé et qui ne date pas d'hier à notre égard. Et comme le précise si bien notre Chef de Clan Poppu, nous ne cherchons aucune considération de votre part.

Doit-on maintenant mériter de vous côtoyer ?

Faut croire que l'Alliance , ou ce qu'il en reste, a décider de se reconstruire sur des bases solides, avec des alliés fiables..

Ce que certains appellent s'isoler peut aussi s 'appeler s'éloigner de certaines bonnes paroles et demandes d"aide par devant et des crachats par derrière comme cela a trop souvent été le cas par le passé.
Mieux choisir ses amis en somme...

L'Alliance est une lutte constante contre la perfidie, la traitrise, le chaos, la vilénie et la sauvagerie...

C'est une destinée, un chemin de croix, un sacerdoce, une route que bien peu oseront emprunter..
et encore moins oseront rester sur cette même route.

L'Alliance se mérite

De la même manière pour les alliés de l'Alliance , qu'ils soient pro allianceux, neutres, proraciaux, ou adorateurs de poneys : dignes de confiance, fidèles, fiables , avec lesquels un respect mutuel est de mise
et dont les idéaux peuvent s'accorder avec notre lutte contre la horde.

Même si ces clans sont de plus en plus rares, ils existent encore.

Donc oui, côtoyer l'Alliance se mérite.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Jan, 2010 13:02 
Hors-ligne
Héros Débutant

Eh bien, ces belles paroles seront vraies lorsque l'Alliance saura choisir ses hérauts.
Que valent ces mots, si ceux qui les clament n'en sont pas de bons représentants?

(Je ne m'attaque pas à vous Nakor. Je ne me permettrais, ne vous connaissant pas...)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Jan, 2010 13:52 
Hors-ligne
Héros Initié

Grand est le barde et Guide Quendi.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Jan, 2010 18:15 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Il sert à quoi ce topic d'outre tombe en fait ? :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Jan, 2010 18:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

De montrer qu'avant saytay mieux ? (©Pingu, titoc, imdeo, molière...)

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Jan, 2010 18:25 
Hors-ligne
Nain râleur

Je dirais même plus !
Tout à fait ! Saytay mieux d'mon temps ! :p

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Jan, 2010 18:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Schyzo spotted :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Jan, 2010 2:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Schyzophrénie c'est déconnexion entre pensée et action (rire alors qu'on est triste, par exemple).

Dans les cas de figure Pingu-Baldu, la pensée est tellement forte qu'elle unit deux corps. C'est tout sauf de la Schyzo.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 0:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Baldu' a écrit:
De montrer qu'avant saytay mieux ? (©Pingu, titoc, imdeo, molière...)

L'époque où tout le monde vénerait jah et les races de l'est était farouchement défendus par les elfs (et les gnômes du G-nôme) des races de l'ouest.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 11:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hé hé hé.
Qui se souviens des races de l'est et de l'ouest ?

l'autre jour je suis tombé sur la fiche du légendaire clan Fael (oui, il existe encore xD)

Citer:
- Fael, est un clan d'entraide pour les autres clans, toutes les races de l'Est sont acceptées, bien entendu, il peut y avoir exception au cas ou le chef guerrier aurait une totale confiance en un membre de l'Ouest...

Ça m'a amusé de voir ça. Concept un peu passé s'il en est ... :)

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Fév, 2010 14:17 
Hors-ligne
Héros Initié

Nakor a écrit:
Faut croire que l'Alliance , ou ce qu'il en reste, a décider de se reconstruire sur des bases solides, avec des alliés fiables..

Ce que certains appellent s'isoler peut aussi s 'appeler s'éloigner de certaines bonnes paroles et demandes d"aide par devant et des crachats par derrière comme cela a trop souvent été le cas par le passé.
Mieux choisir ses amis en somme...

L'Alliance est une lutte constante contre la perfidie, la traitrise, le chaos, la vilénie et la sauvagerie...

C'est une destinée, un chemin de croix, un sacerdoce, une route que bien peu oseront emprunter..
et encore moins oseront rester sur cette même route.

L'Alliance se mérite

De la même manière pour les alliés de l'Alliance , qu'ils soient pro allianceux, neutres, proraciaux, ou adorateurs de poneys : dignes de confiance, fidèles, fiables , avec lesquels un respect mutuel est de mise
et dont les idéaux peuvent s'accorder avec notre lutte contre la horde.

Même si ces clans sont de plus en plus rares, ils existent encore.

Donc oui, côtoyer l'Alliance se mérite.

Vilenie, Perfidie, Mérite… Les bruits de botte en guise de codes verbaux de Nakor rythme la sublime exaltation de l’Oeuvre alliancieuse que tente d’exprimer l’Avalon dans l’Age que nous vivons.
De toute évidence, Nakor s’opposerait en l’écoutant à user de tels abjectes sentiments, par ses actes. Oui… en aucune manière. Quelle pureté d’esprit et de conviction digne de la barbus déchue, vous ne trouvez pas ?

Pourtant Père m’a évoqué son « perfide » venin qu’elle cultive insidieusement avec les siens ces temps, à l’ombre de tout regard, à son égard… Il sera en tout cas ravis de la rencontrer, à sa manière, afin de parler de «mérite » à combattre l’Esprit Hordeux… et de facture m’a-t-il dit, mais cela ne me regarde pas et ne cherchant de toute façon pas à comprendre ces affaires courantes bien complexes à mes yeux. A chacun son Contrat dit-on.

L'enfant toussota à plusieurs reprises jusqu'à cracher un gland de chêne.

Ne lui tenez donc pas compte en cas d’offense nourrie par cette écoute… loin de lui « vilénie », car lui sait "qui" il doit combattre sans perdre idéologiquement la face.
Le fait est que l’Avalon l’hordliancieuse a décidé de rejoindre à ses yeux le Mur Noir pour trouver refuge à leur esprit en dérive.

Après la ruine, les ronces … Le Joueur de Flûte ferait mieux de prendre sa retraite afin que les siens respirent à nouveau avec la dignité qu’ils prétendent détenir.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure