Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 30 Avr, 2025 22:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 14:43 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Stalkoz a écrit:
Arf! Surtout, laissons les gnomes un petit moment en tête, sinon ce pauvre Souma va devoir faire cinq à six changements de race avant la fin de la quête.

Ce changement était prévu de longue date ;).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 15:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bah il a compris qu'on est les meilleurs :P

En plus il a pris le même avatar que j'avais sur un ancien Forum :D

Tu rox Souma!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 15:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Souma-kun a écrit:
kroark a écrit:
Héhé, il y en a un qui a peur de perdre.

Bof,j'ai tjrs cru en la victoire gnome.On remarquera surtout que je suis devenu gnome au tout début de la quête, quand rien n'est encore décidé ;).

C'est vrai que rien n'était prévisible...

J'suis pliée en deux, quel lache ce Souma :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 16:11 
Hors-ligne
Héros Important

Souma-kun a écrit:
C'est surtout qu'on est encore proche du royaume gnome, et vu qu'on est censé faire le tour du lorndor, mieux vaut les massacrer quand ils seront forcé de TP que maintenant ou c'est presque une perte de temps ;).

c'est un conseil de gnome ^^

pour ma part, je pensais avant que les chars soit la que les gnomes allaient gagner...

mais comme vous pouvez tous le constatez, et que vous serez obliger d'admettre, de gré ou de force : CE SONT LES TAURENS QUI VONT GAGNER LA QUETE, GRACE A LEUR PARTICIPATION ABUSIVE!!! avec un taux proche de 100%de glandouille au royaume

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 17:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille

peut être parce que la moitié des taurens actifs sont occupés ailleurs pour l'instant !! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 18:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

thetriton69 a écrit:
Bah il a compris qu'on est les meilleurs :P

En plus il a pris le même avatar que j'avais sur un ancien Forum :D

Tu rox Souma!

C'est surtout l'avatar de Bynor...

On remarque vite la loyauté de certain...
Comme si Souma avait l'intention de devenir gnome avant... Il a surtout peur de perdre car les DTC dirigé par Malvick en absence de Gérateur ne lui permette pas de gagner.

Espère qu'une autre race que gnome gagnera juste pour donner une leçon à tous les non gnomes qui viennent de changer de race

Pour le retse, obligé de féliciter les vrai gnome pour leur efficacité :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 19:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

minotaure a écrit:
Il a surtout peur de perdre car les DTC dirigé par Malvick en absence de Gérateur ne lui permette pas de gagner.

Apparement, certains sont beaucoup mieux renseignés que les membres de la DTC ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 19:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ouais, moi pendant un moment j'ai cru qu'on avait reçu un message indiquant que les DTC étaient neutres lors de cette quête et ne favoriseraient aucune races...

Ca devait être un cauchemar dit donc...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 19:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Woaw ! J'ai fait le même rêve ! Comme quoi on est vraiment cinglé, et on est aussi les derniers au courant.

La prochaine fois que tu as des directives concernant les DTC, pourra tu nous en faire part minotaure ? Nous on nous dit rien :(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 19:57 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

Ouais, là, Minotaure, t'es injuste. Si les DTC sont là, ce n'est nullement pour favoriser une race ou une autre, c'est pour la même raison que les Sanctu-R et les WGT.
Citer:
il y a quelques minutes [gnome (56)] [DTC] lothlorien a allumé [troll (49)] [RTT] Killedman
il y a une heure [troll (54)] [DTC] hargh a défoncé [nain (36)] [core] Rhonin
il y a une heure [elfe (52)] [DTC] Vunds a bousillé [undead (13)] Vergil
il y a quelques heures [tauren (36)] [DTC] LOUTRIPIOUTE a refroidi [nain (29)] [NAINS] Oak
il y a quelques heures [humain (58 )] [DTC] Uder a tué [undead (50)] [VAMPS] Seytahn
il y a quelques heures [undead (59)] [DTC] Souma-kun a anéanti [gnome (16)] [KGB] Gozer
il y a quelques heures [undead (59)] [DTC] Souma-kun a anéanti [gnome (17)] Gylvir
il y a quelques heures [nain (48 )] [DTC] Kasbarak a tué [undead (41)] [HordE] Dav
il y a quelques heures [gnome (56)] [DTC] lothlorien a allumé [troll (27)] [RTT] Kroark
il y a quelques heures [gnome (56)] [DTC] lothlorien a bousillé [troll (26)] [RTT] Golgoth
il y a quelques heures [elfe (45)] [DTC] ChaosAngel a terrassé [undead (45)] [NORNS] Kiprauko
il y a quelques heures [humain (58 )] [DTC] Uder a terrassé [undead (55)] [aDL] Lehrlor
il y a quelques heures [elfe (45)] [DTC] ChaosAngel a bousillé [undead (40)] Exar
il y a quelques heures [elfe (57)] [DTC] littleboss a allumé [undead (47)] [core] Kikart
Bon, les seuls gnomes qu'ils ont tués, l'ont été par notre nouveau converti juste un peu avant sa conversion... :roll: Mais c'est un fait que tout le monde a droit aux marques d'affection des DTC. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 20:34 
Hors-ligne
Héros Important

le seul problème, c'est qu'on a TROP de gnomes alliés... (edit: en meme temps, les gnomes sont le peuple les moins nombreux^^)
c'est pour cela que certains rageaient hier et ce matin...
mais tout est rentré dans l'ordre :)

ohh je vois des ovnis!!!

denser123 a écrit:
peut être parce que la moitié des taurens actifs sont occupés ailleurs pour l'instant !! :lol:

il y a pas souvent de quêtes, alors quand il y en a, autant venir les faire... apres je veux pas entendre de gens se plaindre...
surtout que la c'est une quête de race ...

la guerre ou sont OQP les taurens et orc sont peut etre purement strategique (j'opte plutot pour de la chance ):
pendant que nous fesont la quete, les autres peuvent tranquillement detruire les batisses... sacré concours de circonstances, personne ne leur viendra en aide ^^

Image

Dernière édition par loutripioute le Ven 16 Oct, 2009 20:51, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 20:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Oui et puis c'est pas comme si on était allié à certains clans gnomes depuis des lustres (depuis le début de la V2...).

Mais allez s'y faite vos théories, ça nous fait bien rire en tout cas.

Même sur une quête de race vous arrivez à cracher sur les DTC^^ On est vraiment fort :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 21:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Stalkoz a écrit:
Bon, les seuls gnomes qu'ils ont tués, l'ont été par notre nouveau converti juste un peu avant sa conversion... :roll: Mais c'est un fait que tout le monde a droit aux marques d'affection des DTC. :lol:

Donc selon ce raisonnement digne des plus grand intellectuels orcs, vu qu'on a tuer ni Tauren, ni elfe, ni humains, nous avons choisis de privilégier ces 3 races ? A l'inversement, devant la menace UD, nous avons ordre de les cibler en priorité (vu que ceux sont eux qui sont le plus tués !)

Par contre, il faudrait vraiment être stupide pour penser que certains DTC viennent aider leur race, et d'autre tuer des Ennemis Eternels :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 21:20 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

Non, d'après mon raisonnement, les DTC souffrent d'un complexe de persécution... * Et je suis plutôt satisfait de constater que ma théorie a été confirmée...

Bizarre que vous supportiez encore Souma-kun, vu comme vous partez au quart de tour. :lol:

* Bon, je le reconnais, il arrive à certaines occasions qu'il soit justifié, mais c'est loin d'être la règle.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 23:23 
Hors-ligne
Héros Important

je me plains jamais des quêtes vu que j'y vais pratiquement jamais donc je reste dans les guerres !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure