thetriton69 a écrit:
La Rose Noire a écrit:
Pardonnez, en tout cas, notre choix de Rupture et que beaucoup comprendront à vous écouter… rupture avec le destin d’une Hirdeor en Déclin et autres vieilles pierres qui ont nourries nos souvenirs, et que vous représentez finalement si bien.
C'est assez hypocrite de le formuler comme ça.
Ca serait plus honnête de dire: "On en avait marre de se battre pour une idéologie forte alors on préfère être la deuxième roue de la brouette. Au passage, hop on fait un RP ultra compliqué, comme ça on donne des pseudos raisons et on embrouille tout le monde avec nos Quendi, nos Calaquendi et nos Sindartichauts".
Après, si vous voulez que le jeu redevienne vivant grâce à une Alliance qui va de l'avant, on veut bien collaborer avec vous quand même.
Non, ce ne serait pas honnête de dire cela. Il y a un raison de cette rupture et ce n'est pas celle ci.
Après, si tu as du mal à appréhender l'identité Sylvaine, ne viens pas te plaindre à nous. Au bout d'un moment, tout a été expliqué. Maintenant, nous ne pouvons faire plus.
Enfin, non, quand j'écoute les Avalons ici et dans l'ambassade, je ne tiens pas à collaborer avec vous

Commencez par arrêter d'être sarcastique et de remettre en cause notre organisation et nous étudierons, peut être, ce que vous présentez

Thifoux a écrit:
Enfin l'alliance c'est pas comme on la vu au dessus que vous allez motiver du people

Ils n'arrivent pas à le comprendre. Notons que tout les allianceux ne sont pas comme cela tout de même. Et heureusement.
De plus, ça rejoint les paroles que j'ai dit plus tôt à Arrak: "je pense que pour unifier les quatre royaumes comme tu le penses, certains allianceux devraient arrêter de se moquer, insulter les habitants de ces royaumes."
thetriton69 a écrit:
Sauf qu une coalition de clan monoraciaux et l'Alliance, même combat, les 2 ne tiennent pas le choc face à la Horde. car la Horde, elle, ne va pas se désintégrer. (Peut-être pour ça que la Sylve fait la 6ème roue de la brouette, pour pouvoir lutter en cas d'attaque totale de la horde)
J veux pas être pessimiste, mais je pense que le jeu a tenu 5 ans et le 6ème sera de trop.
Ce serait un projet assez intéressant d'arriver à rassembler les clans monoraciaux "nationalistes" dans le but de faire respecter l'indépendance idéologique de chaque royaume
Mais sinon, 2ème ou 6ème roue? il faudrait savoir... je plaisante
(hrp) Comme Malvick/Joueur de Malvick, je ne pense pas que l'arrêt de quelques joueurs, ou des idéologies qui diffèrent des coalitions Horde/Alliance, tuent le jeu. (/hrp)
edit: Aiguiseur a posté pendant que je rédigeais