Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 3:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 17:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon y'a un truc qui me passionne dans tout ça:

Danthorin va-t-il arrêter HC ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 17:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Que je partes ou non n'a pas le moindre intérêt pour HC. Enfin si : ça signifiera qu'il y aura un joueur de moins dans un jeu qui en perds déjà trop, mais avec un peu de pub vous trouverez sans problème un joueur qui me remplacera à merveille : un petit qui fera les quêtes et courra partout où on lui dira qu'il y a un objet qui donne +40 en pv ! Le rêve !

Kiz, je suis d'avis que malgré la bêtise de ces interventions, Souma est parfaitement apte à décourager certains de répondre à des intervention comme celles là. 2tant longue, peu la liront déjà, alors si on laisse ce risque en plus... Mais il y a déjà assez de flood donc on pourrait revenir à la discussion non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tu continues alors ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 18:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je partirai quand HC ne me laissera plus aucun espoir... Ou qu'on me gèlera parce que je gêne ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 18:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ah oui, tu restes.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 18:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce sera tellement tragique comme fin qu'on devrait en écrire tout un scénario ...

Pour cette journée très spéciale .. ( bon il y en a au moins 1 par an depuis les débuts d'HC.. )

Merci à Chatissimus et DA (et tout le staff) pour tout ce qu'ils font sur leurs temps de loisir! J'admire votre courage en tout cas.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 18:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ah toi aussi tu vas partir avec Danthorin ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 18:41 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Danthorïn [NAINS] a écrit:
Ou qu'on me gèlera parce que je gêne ;)

Ha tient ca faut longtemps que je l'avais pas vu celle là.

Souma prends garde e tes fesse t'es gênant toi aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 18:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
ah toi aussi tu vas partir avec Danthorin ?

Non je ne suis pas encore déprimé.. j'ai compris aujourd'hui ce que beaucoup savait déja..
Le merveilleux monde de Lorndor ouvre ses portes à tout type, ce qui signifie qu'il faut prendre un peu et laisser beaucoup de ce que certains phénomène peuvent affirmer..
( le danger est partout.. et surtout quand ils utilisent la langue à leurs avantages )

Menfin ça fait peur quand même!

Edit : ça faisait longtemps oui!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 18:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chatissimus a écrit:
Ou qu'on me gèlera parce que je gêne ;)

Ha tient ca faut longtemps que je l'avais pas vu celle là.

Cela s'appelle du réalisme : si tous me tournent le dos, j'aurais compris que je gêne au sens propre. Ce n'est pas une intervention qui vise à dire que tu es dictatorial et que quand quelqu'un parles il sera censuré.

Et, donc, que cela ne cache pas l'idée que je défends à côté de ça... Et qu'on vienne plutôt me critiquer sur ces idées là plutôt que de me demander si je vais continuer à jouer ou non : ça on s'en fiche, le jeu s'en fiche, un joueur n'est pas le jeu (quoique certains l'ont déjà pensé il me semble).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 21:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

Dans ce cas là ne répond pas à la provocation superflue de Takeloan et ignore le plutôt que d'entrer dans son jeu...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 21:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

[DTC]malvick a écrit:
Cite moi les clans de l'alliance qui ont déjà monté une attaque contre le royaume nain pour voir ?

Zut, la PINTE c'est des nains, donc ça marche pas :/

Heu... Deux secondes... Vous me dites que les PINTEs sont allianceux ? J'ai du mal comprendre, il faut que je passe à autre chose ou mon cœur va lâcher...

Non fallait le comprendre dans l'autre sens, à savoir des alliés des NAINS qui attaquent des pro-nains, mais vu que c'est pas le royaume nain ça devait pas être trop grave pour les NAINS, pas assez pour qu'ils aient une réaction "publique" contre l'alliance en tout cas ;)

Sinon, pour revenir un peu sur quelque chose en rapport avec le titre du topic, une des choses qui est/fut reprochée aux dernières quêtes c'est le manque de communication des admins.

Enfin si pour les dernières il n'y a eu qu'une news annonçant le début de la quête et rien pour la fin (il fallait lire le forum et/ou être dans un clan faisant la quête pour avoir des informations sur ce qui était à faire dans la quête, son évolution, etc) celle là au au moins le mérite d'afficher le nom des "personnes à abattre" (puis quelques temps plus tard leurs positions) dès la page d'accueil et ainsi attirer un peu plus l'œil du "Lorndorien moyen" (mais le chat reste encore un p'tit cachotier :P )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 23:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour en revenir aux concentration des VHL dans les clans ( et pas simplement avec le Top 10 Magiciens qui n'est qu'un ramassis d'Archimages ( d'ailleurs l'argument : Assassin désavantage me sidère un peu ( je sais j'ai 4-5 pages de retard mais si on ne devait répondre qu'aux interminables ( ou juste aux minables ) remarques qui affluent de par et d'autres .... ), assassin un désavantage ? Le jeu n'est-il pas "sensé" être équilibré ? Donc 10 des plus puissant mages, restent 10 des plus puissants mages. Si cela ne constitue pas un "avantage" ( par moment ) ou si cela est un désavantage, il y a bien un problème. )

Mais ce n'est pas sur ce pinaillement mesquin que j'allais faire ma remarque.

4-5 clans concentrent 33% des VHL ( supérieur a 45 ( soit ceux hors de Xatrio ( limite arbitraire mais qui concerne 334 joueurs )
Sur 127 clans, 10% concentre 53% de ces VHL ( p-e plus ).

L'ensemble des bonus de quêtes permanente donnent pas loin de l'équivalent de 15 lvl up. Si tant est que certains de ces VHL ont un écart plus que faussés avec les autres joueurs. Encore plus en raccordant avec les autres quêtes( m'enfin même en réduisant ce nombre de personne à quelques rares exception ont arrive a plus ou moins 15-20 lvl up en plus ou en moins selon les joueurs sans même prendre en compte le temps de jeu ( revendiqué bien souvent ( enfin l'investissement mais c'est vague, j'aurais pas de bonus a guerroyer ( hormis ma propre satisfaction) et pourtant je m'investis.
Au moins 15 lvl de PVE n'est-ce pas aberrant ? L'équivalent d'un ou plusieurs lvl gagnés sur quelques moment, sous l'influence des gains précédent et du nombre ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 23:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Juste comme ca, tu peux me donner le nombre de joueurs qui ont tous les bonus permanent ?

Na parceque perso j'ai fait pas mal de quête et je suis très loin d'avoir 15lvl de bonus...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 23:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Même sans tous les avoir. Tu as p-e 10lvl de bonus permanent, voir même seulement 5 ... N'est-ce pas déjà beaucoup, n'est-ce pas déjà trop ? Le fait de pouvoir tous les avoir n'est-il déjà pas un problème ( Xatrio + Dragon rien de plus ( donc vraiment les VHL qui peuvent engranger plus de bonus que les autres ))

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure