Pour ma part je trouve ces stats assez justes en tenant compte du fait que mobilisation et coordination ne peuvent être statistifiés (ouais un nouveau mot

)
Bref, seul bémol, je rejoins DA sur le fait que le nombre de joueur est un peu trop influent sur les statistiques (oui je sais qu'il est facile de dire cela sans proposer d'alternative, mais cela fera une critique non constructive de plus

)
Bon juste un poil d'explication sur ma pensée, je pense qu'un clan de 100 membres de lvl moyen = 20 et un clan de 50 membres de lvl moyen = 30 dans un duel entre les 2, il n'y aurais pas photo (résistances+dextérité+forces de frappes, etc..) cependant les écarts sur le tableau se retrouvent proche avec le système de point actuel.
Encore une fois, je sais que la critique est facile, et je remercie Jcette pour ce travail impec

qui hormis le score prit en compte pour le classement, nous donne tout un panel d'informations indicatives très utile sur les plus puissant clans du Lordnor (car en effet il me semble qu'ils y sont tous, les plus puissants je parle hein ^^)
Pour ma part, pour juger un clan, je regarde la moyenne des levels, leur nombre et surtout l'expérience des combats menés avec ou contre celui-ci, on connait ainsi les véritables maitres du jeu gniarf gniarf