hebinokage a écrit:
juste un ch'tit message pour ceux qui pensent que mon Eurynaxinouchet reste statique: c'est faux! De temps en temps il bouge pour tuer tout ceux qui sont à sa portée, vu qu'il est grand bô et que c'est le plus fort (na d'abord!), pis je suis sûr qu'il l'ont contrarié d'une façon ou d'une autre.
Et quand il est bien repu de carcasses Lorndoriennes, il revient sur la case où je me trouve (je suis sûr qu'il m'aime) pour bénéficier de ma magie curative (ben oui il faut bien que je répare les plaies que vous faites sur sa jolie peau! Sinon c'est beaucoup moins agréable au toucher! )
Et puis j'en profite pour le décorer de tout plein de zoulies fleurs qui flattent son teint magnifique.
Naaaaaaaa
ouais, il bouge telement pas qu'il a traversé tout Lorndor pour tuer mon frere et seulement lui et a retraversé tout Lorndor pour se planquer
chatissimus a écrit:
pour ceux qui s'interrogent sur la résurrection n'oubliez pas un detail
Prophétie d'Irgul a écrit:
[...] Ils avaient les mêmes pouvoirs que celui qu'ils nommèrent leur père, quoiqu'en moindre quantité. Leur apparence et leur puissance étaient semblables, à tel point qu'il devint rapidement évident que les trois étaient liés par un lien très profond, dû à leur origine commune, et qui perdurerait durant toute leur existence. [...]
donc comme ils sont liés a Irgul, et qu'Irgul n'est pas mort, les 3 démons ne pourront pas mourir tant qu'Irgul ne le sera pas
CQFD