Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 22:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Craignez le tout puissant GIGN !
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2011 13:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

yvus a écrit:
Enfin, simple question qu'est-ce que la Nation gnome a fait pour stopper ce conflit entre les Atréia et GIGN ?(pour la NG)
Qu'est-ce que les GG ont fait pour améliorer vos relations avec Atréia? (pour les GG)

Ce que la Nation à fait ? Elle à démonté l'Atréïa pour préserver le camps des nudistes du GIGN. Ce qui a plus ou moins clos le conflit : simple et efficace.
Pour l'Atréïa, ouverture d'ambassade et le respect d'un PNA, c'est pas si évident que cela .. Du moins en face ils avaient du mal à s'y restreindre.

Amonli, nous ne traitons aucun ambassadeurs de façon dégradante. Néanmoins, nous laissons le VPG dans sa condition d'être inférieur et nous le lui rappelons au fil du dialogue. S'il n'arrive pas à comprendre son rang sur l'échelle de la Gnomitude c'est pas notre faute. Comme l'a déjà signalé Garulfo ... dépêchez un Gnome dans vos ambassades avec les Gnomes. Le simple fait de s'y refuser note bien le peu d'effort réalisés de la part de l'Atréïa .

MessagePublié: Mer 25 Mai, 2011 13:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tiens c'est marrant Guu, sur l'ambassade Atréienne sur le forum GG, j'avais posté ceci à l'époque:
Citer:

Le Loup et l'Agneau

La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure.
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
- Sire, répond l'Agneau, que votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle,
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
- Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
- Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère.
- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge.
Là-dessus, au fond des forêts
Le Loup l'emporte, et puis le mange,
Sans autre forme de procès.

Jean de LA FONTAINE (1621-1695)

Yvus tu ne peux pas nier que nous avons essayer de faire des efforts pour ne pas choquer votre rp tout en respectant votre manière de jouer

Nous avons fait des efforts, nous n'avons jamais rompu unilatéralement le pna qui nous liait ce qui fut votre cas à plusieurs reprises... Il y eu aussi votre petite virée au Nord de notre beau royaume... De toute façon que nous vous fassions des propositions ou pas c'est bien vous qui aviez/avez/aurez le dernier mot? (Nous (les GG) ne sommes que de petits agneaux et vous le redoutable loup sanguinaire)

MessagePublié: Mer 25 Mai, 2011 15:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Image

:P

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 12:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bon j'ai lu en diagonale.
C'est pas passionnant.

C'est quand même fou que pour une fois que nous ne privilégions pas la diplomatie, nous soyons autant critiqué. Perso, j'en ai marre d'une certaine partie des Gnomes qui nous insultent et nous discréditent. Donc, c'est normal qu'on prenne les armes.

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 13:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

[Ao]Oark a écrit:
C'est quand même fou que pour une fois que nous ne privilégions pas la diplomatie, nous soyons autant critiqué. Perso, j'en ai marre d'une certaine partie des Gnomes qui nous insultent et nous discréditent. Donc, c'est normal qu'on prenne les armes.

On n'en serait pas à parler de ça si Yvus n'avait pas voulu remettre sur la tables les vieux souvenirs... sur les moments ou l'Atréia avait "privilégié la diplomatie" mais dans l'unique but de mieux prendre les armes contre les gnomes.

Pour ma part le fait que vous ayez lancé une attaque contre le GIGN ne me surprend pas plus que ça, ce n'est pas la première fois que vous l'attaquez, vous avez vos raisons pour cela, soit, que certains soient d'accord ou non avec c'est une autre discution.

L'une des principales différences avec les anciens conflits contre les GG c'est qu'ils ont compris que vous ne signez des PNA avec eux que pour mieux les rompre, malgré tous els efforts et la bonne volonté qu'il pouvait mettre dans ce type d'entreprise. Donc que vous ayez "sauté" l'étape diplomatie ou vous tentiez de gagner du temps à coup de fausses promesses pour vous rassembler sans prendre de coups avant la bataille pour passer directement au combat n'est guère surprenant, vous avez tellement usé de cette méthode contre les GG que vous savez qu'elle est désormais inutile avec les gnomes.

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 13:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Contrairement à Oark je n'ai pas eu la patience de lire en diagonale, donc je reviens au sujet initial. Voilà les informations que je viens de recevoir :

Un informateur anonyme a écrit:
En 32/5, je vois ça :

[Atréia] Oark(Niv46)
[Atréia] Hirisar(Niv48)
[Atréia] DarkInco(Niv44)
[Atréia] Amonli(Niv42)
[Atréia] Berserker(Niv43)
Chantier d’Avant-Poste Atréia

Bonne nouvelle pour les Atréias, les GIGN étant allés défendre le royaume nain, avertis de l'attaque de la Horde par un Gnome (sans rire, même Yvus ne nous a pas prévenus ; quand on vous dit que c'est pas notre faute si on vient pas aider les Nains... :cry: ), leur palais est désormais sans défense.

Cette fois vous avez plus d'excuse. Montrez-nous que si vous refusez d'aller défendre un royaume c'est pour une raison valable (par exemple donner une leçon à un clan de méchants :sm19: TP-Killeurs :sm19: un mois après la maj rendant le TP-Kill inutile).

On compte sur vous. :sm28:

Dernière édition par Jansen le Jeu 26 Mai, 2011 18:25, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 14:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Placé à cet endroit c'est pour s'assurer qu'aucun Hordeux n'attaque le royaume Nain à revers !

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 14:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Jansen, je vous l'ai demandé plusieurs fois, au final vous souhaitez être informé ou non des attaques du royaume nain ?
Si oui, qui dois-je contacter?

A partir de là, nous pourrons repartir sur de meilleurs bases.

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 15:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[Ao]Oark a écrit:
Bon j'ai lu en diagonale.
C'est pas passionnant.

Euh, ce n'est pas la première fois que vous ne privilégiez pas la diplomatie, renseigne toi un peu camarade... :lol: A part notre toute première attaque sous le règne "Atréien" où vous avez utiliser de diplomatie et où vous nous aviez fait quitter poliment le royaume troll, je n'ai pas le souvenir que vous ayez utilisé de diplomatie à l'égard du peuple gnome. (car rompre un pna unilatéralement, rompre les trêves, duper... je n'appelle pas ça de la diplomatie personnellement... :lol: )

Nous ne vous discréditons pas spécialement, nous ne faisons que relater des faits vous concernant. Si tu trouves que ça vous discrédites c'est que nous avons la meme perception des choses... :lol:

L'exemple que signale Jansen est un bel exemple de votre état d'esprit... Votre RP est censé défendre les royaumes, le royaume nain (cher à beaucoup d'atréiens influents?) est attaqué, et nous n'avons aucun échos d'une quelconque intervention atriénne. Sacrifer la défense de tout un peuple pour seulement 4/5 individus, mouerf votre haine à leur égard doit être vraiment immense alors.... Pourtant j'ai le souvenir que par le passé, quand de jeunes gnomes étaient venus soutenir les GIGN en construisant des palissades vous aviez préféré massacrer à 5 HL contre 1 LL plutot que de vous en prendre à Jansen qui était sur notre case et largement à portée de kill. (on ne se plain pas de s'etre fait tuer, nous connaissions les risques, juste que parfois on a du mal à saisir vos priorités... :lol: )

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 16:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le royaume Nain n'est pas devenu incapable de se défendre sans l'aide de l'Atreïa, à ce que je sache.
Il ne faut pas oublier que notre but est d'aider les royaumes à se défendre en leur apportant des renforts si ils se trouvent débordés. Nous ne voulons, ni ne pouvons nous substituer totalement aux habitants de ces royaumes.

A propos de cette attaque hordeuse, je n'étais pas au courant. Mais j'avoue ne plus être au fait de la géopolitique du Lorndor, comme je l'étais à une époque. Je vais me renseigner si il s'agit bien d'un assaut contre un royaume (chose que nous désapprouvons au plus haut point) ou à une classique escarmouche Horde / Alliance (conflit pour lequel nous n'avons rien à voir).

A propos des histoires de PNA rompus et de duperies, des erreurs ont peut être été commises de notre côté par souci de simplification. Mais en aucun cas, nous n'avons signé de faux pactes pour gagner du temps ou tromper les Gard-Gno. Notre but a toujours été de nous rapprocher des clans mono-raciaux. Cette tentative s'est révélée impossible avec les Gnomes. Tant pis pour eux, tant pis pour nous.

Après je dis ça, mais je ne suis pas diplomate de l'Atreïa. Je gère plus les affaires internes et l'organisation militaire. Et je peux vous dire que, vu de chez nous, nombreux sont ceux qui trouvent qu'une large partie des Gnomes nous a trainé dans la boue.

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 16:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

[Ao]Oark a écrit:
A propos des histoires de PNA rompus et de duperies, des erreurs ont peut être été commises de notre côté par souci de simplification. Mais en aucun cas, nous n'avons signé de faux pactes pour gagner du temps ou tromper les Gard-Gno.

L'épisode juge te donne malheureusement tord, les GG avait proposé un PNA en exposant leurs conditions et stoppant dès la proposition de ce PNA leurs attaques. Les Hirdeor, les LCB, les AC et les Atréia ont signé ce PNA (oui il y a eu du monde à venir pour défendre les juges :) ), Yvus disait d'ailleurs être en total accord avec et se réjouissait de cette proposition de paix. Le lendemain les Atréia continuaient de tuer les GG alors que ceux-ci respectaient la trêve, Yvus finis par répondre le surlendemain que fois que les membres que finalement il n'était pas d'accord avec les conditions du PNA et que les Atréia avait donc décidé de tuer les GG (la nation gnome n'était pas engagé dans ce conflit et je n'y ais pris part qu'en temps que "médiateur" pour y apporter une solution).

Inutile de préciser que les Atréia furent le seul des clans présents à agir de la sorte, les autres clans ayant respecté leurs engagements (du coté des assaillants comme dans celui des défenseurs), après oui, suite à ce genre d'évènements les gnomes ne sont pas tendre avec vous, mais de là à ce que vous veniez ici faire les étonnés...

Image

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 17:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Peut-être devrais-tu revoir tes infos Malvick. ;)

Durant ce pseudo PNA les Juges nous ont informé que la vie de leur palais avait continué à baissée, nous avons donc agis en conséquence.

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 18:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

yvus a écrit:
Durant ce pseudo PNA les Juges nous ont informé que la vie de leur palais avait continué à baissée, nous avons donc agis en conséquence.

C'est d'ailleurs pour ça que tu n'en a pas parlé à l'époque (Cyphre non plus au passage) et que tu t'es dans un premier temps déclaré désolé pour les attaques Atréia avant de finalement chercher d'autres excuses pour justifier le fait que les Atréia ait continué de taper des GG alors que tu avais signé le PNA au nom de ton clan :P

Image

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 18:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Hagakure a écrit:
L'exemple que signale Jansen est un bel exemple de votre état d'esprit... Votre RP est censé défendre les royaumes, le royaume nain (cher à beaucoup d'atréiens influents?) est attaqué, et nous n'avons aucun échos d'une quelconque intervention atriénne. Sacrifer la défense de tout un peuple pour seulement 4/5 individus, mouerf votre haine à leur égard doit être vraiment immense alors.... Pourtant j'ai le souvenir que par le passé, quand de jeunes gnomes étaient venus soutenir les GIGN en construisant des palissades vous aviez préféré massacrer à 5 HL contre 1 LL plutot que de vous en prendre à Jansen qui était sur notre case et largement à portée de kill. (on ne se plain pas de s'etre fait tuer, nous connaissions les risques, juste que parfois on a du mal à saisir vos priorités... :lol: )

Tu ne saisis pas grand chose en matière de stratégie et de politique alors.

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 20:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ha et puis je commence à en avoir marre des "les gros Atreïas tuent des gentils petits gnomes innocents"
Nous aussi on se fait tuer par des ennemis bien plus forts que nous

En zone neutre, il est inutile de tuer des ennemis bien plus faibles. Cela peut arriver, mais je pense que nous sommes un clan qui le fait extrêmement peu, sauf en cas d'énervement trop important.

Mais pendant une guerre, tous les clans sont obligés d'en arriver à de telles extrémités. La preuve avec la récente défense du palais GIGN où nos soldats se sont fait tuer par des gens bien plus costauds...

[HRP]

(je ne mettrai que les Gnomes ayant tué des Atreia sans gain d'xp et qui apparaissent à l'heure actuelle dans nos stats de clan)

# le 26/05 à 10:27 [gnome (66)] [DTC] Malvick a tué [undead (31)] [Atréia] Stewart
# le 26/05 à 07:21 [gnome (65)] [DTC] Guu_sama a tué [tauren (52)] [Atréia] Knight
# le 26/05 à 07:10 [gnome (28)] [Gard-Gno] Thorindil a tué [tauren (19)] [Atréia] Cajoline
# le 22/05 à 00:10 [gnome (68)] [DTC] Souma-kun a tué [troll (46)] [Atréia] Kalistar
# le 21/05 à 10:46 [gnome (61)] [DTC] garfo a tué [tauren (43)] [Atréia] Talbak
# le 21/05 à 09:35 [gnome (65)] [DTC] Guu_sama a tué [elfe (43)] [Atréia] Dracerinx
# le 21/05 à 09:29 [gnome (65)] [DTC] Guu_sama a tué [humain (54)] [Atréia] Tranquille
# le 20/05 à 06:50 [gnome (65)] [DTC] Guu_sama a tué [troll (46)] [Atréia] Kalistar
# le 20/05 à 06:47 [gnome (67)] [DTC] van a tué [tauren (54)] [Atréia] Brunswick
# le 17/05 à 20:09 [gnome (54)] [GIGN] Jansen a tué [nain (42)] [Atréia] Amonli

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure