Razhed a écrit:
Amonli a écrit:
Il y a s'investir et s'investir on dirait...
Pour moi crever une fois et mettre trois full sur un PJ s'pas un gros investissement. Ou alors j'étais largement plus investit dans la guérilla que je menait que ceux là ne l'étaient dans leur quête...
Qu'ils veuillent une récompense, c'est juste. Mais qu'ils aient les meilleurs objets après la runes Apo et le Kraal pour 3 full PA et une mort, ya une limite non ?
Tu as
ta vision des choses amonli, elle n'engage que toi.
Pour ma part, j'ai courru après xatriette le lendemain de sa naissance (je ne crois pas mentir en disant cela) et je l'ai traquée sans relâche jusqu'à sa mort. Il n'y a qu'une seule journée où je ne l'ai pas touchée (règlements de comptes) et au vu de ce que je viens d'avancer, je crois que je me suis assez investi pour mériter une récompense sur la mort de la bête en question.
Je ne vois donc pas pourquoi un gars qui a préféré faire une guerre au lieu de faire une quête pense qu'il a mieux utilisé ses pa.
Voilà, je crois que je me suis assez répété. Vous avez eu gain de cause, chacun repartira heureux de n'avoir pas briser l'équilibre précaire de HC.
Nan, ce qui m'étonne c'est qu'en faisant ce que tu appelles la quête, tu t'es peut être plus investit que moi dans ma guerre (c'est fort possible), peut être autant, mais que tu as quand même eu la récompense de quête la plus puissantes depuis longtemps... Bon après faut voir, c't'un style de gestion du jeu, mais à ce moment là faut voir à donner des bonus à ceux qui pètent les palais aussi, sinon ça va devenir quêtebisounoursland... Déjà qu'on se plain du manque de guerre à cause des "blocs de palais" si en plus on incite les rares clans qui se tapent dessus à aller taper de l'araignée gaiement en ZN...
(Le "tu" n'est pas vraiment approprié dans ce paragraphe, je ne sais pas les récompenses que tu as eu, mais je sais que certains en ont eu plusieurs, et vu que tu dis avoir galéré, ça doit être ton cas... si ça ne l'est pas excuse moi et considère que ce "tu" ne t'est pas adressé.)