Portnaouak a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Ceux qui le "voulaient" comme tu dis doivent pas être bien nombreux chez nous,
Donc tu reconnais qu'il y en a?
Je reconnais que j'ai pas demandé à tous les DTC leur opinion si ça t'amuse.
Portnaouak a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
mais bon si se faire tuer une à deux fois par mois environ est considéré comme se faire chain-kill, ça va être folichon hc

Euh désolé mais un joueur quel qu'il soit ne supprime pas des années de jeu juste parce qu'il se fait tuer une à deux fois par mois.
Ce n'est pas crédible.
Bah faut croire que si, pour info c'est la 2nde fois qu'on le tue depuis que les trolls ont gagné la course, après c'est sur qu'on l'a déjà tué parfois plusieurs fois sur une période "assez courte", mais c'est pas pour autant qu'on allait tout le temps le chercher et il lui est bien arrivé de passer de looooong moment sans nous voir.
Portnaouak a écrit:
Je me souviens d'un autre topic où Pat demandait la suppression de la DTC (suggestion débile, je vous l'accorde), à ce moment-là, dans ses activités récentes, il venait de se faire tuer 7 ou 8 fois de suite par les DTC. Est-ce que cette situation a perduré? Je n'en sais rien, mais la DTC devrait donner des arguments plus convaincants si elle veut éviter le déshonneur.
Je ne sais pas combien de fois il s'est fait tuer, mais je me souvient de cette période ou pat venait tous les jours dans la détection de DTC, vu qu'il est le chef d'un clan qui n'est pas vraiment le plus aimé chez nous (je te rassure c'est réciproque ^^) et malgré le fait qu'il attaquait régulièrement des DTC dans cette période (il a tué plusieurs DTC pendant la course et continuaient d'en attaquer), selon toi on aurait du le laisser vivre et se prendre des coups sans réagir ?
Pour revenir un peu (beaucoup) plus en arrière, lors de l'attaque du spectre sur la nation gnome, pat69 mourait tous les jours (bien que Jansen refusait de le taper, il n'a pas passé une seule soirée dans la détection du pont gnome

), on doit donc demander la suppression de la race gnome pour avoir chain-kill un joueur qui venait pour tuer du gnome à proximité de leur royaume ?
Perso je comprend que certains ne soient pas content de se faire tuer, mais s'il est normal d'attaquer ses ennemis, il est également normal qu'ensuite ceux-ci cherchent à se venger, et venir chercher comme ça la mort pour ensuite se plaindre de l'obtenir en se décrivant comme une pauvre victime "innocente", désolé mais à mon avis c'est plus une tentative de manipulation qu'autre chose

(je dis pas ça uniquement pour le cas de pat69).