Arkaïn a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse "tester" comme ca. C'est trop important.
A mon avis, HC n'a pas pour vocation de devenir un RvR. Plutot un CvC.
Quand aux sans-clan, ils veulent juste être tranquile, alors laissons-les ! A mon avis, le CvC est mieux pour eux que le RvR
Quand je dis "tester", c'est pas un test genre une ou deux semaines et puis on oublie. Pour moi ça veut juste dire qu'on ne peut pas vraiment savoir avant de l'avoir fait. Autant c'est vraiment nul et dans ce cas on arrête et la possibilité est éliminée. Mais autant c'est super, on aime ça. On sera content d'avoir essayé. C'est tout.
Comment les sans-clan prendraient part dans le CvC? En faisant les arbitres?
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'ils veulent être tranquille. Avant j'étais naine. Si je voulais être neutre, chaotique, allianceuse, pro-nains ect, aucun problème. J'étais dans un clan que j'aimais beaucoup et j'étais plutôt active. Maintenant je suis undeade, sans-clan. Pourquoi? Et bien parce que je ne me sens pas hordeuse, allianceuse chaotique toussa, simplement pro-undead. Et je fais quoi? Je ne peux rentrer dans aucun clan pro-undead puisque le seul existant est limité aux lvl>35.
Yamiyo a écrit:
Sans parler du déséquilibre 60% d'allianceux vs 40% de hordeux.
Vous réagissez là-dessus mais c'est le seul "truc" sur lequel on peut se baser. Peut-être que l'on peut être elfe et hordeux, troll et allianceux, mais quels sont les chiffres de ces "mutants" (désolée, trop de génétique

)? La Horde est plus organisée que l'Alliance, mais comment vérifier que l'équilibre est rétabli?
Et puis, faudrait compter les hibernés. Et faire un sondage pour savoir combien y'a d'hyper-actifs, de moyen-actifs, de pas très actifs. On ne s'en sort plus!