Ouep j'en ai vu 2/3 à des prix totalement différents... Perso je préconise de ne rien vendre tant qu'on ne sait pas exactement ce que ça fait. C'est le meilleur moyen pour faire des affaires dans un sens et acheter à perte de l'autre, sauf qu'on ne peut savoir qui est du bon côté
Pour simplifier il y a deux écoles (trois, la troisième c'est "autre chose") :
¤ Ca marche par PAs. Dans ce cas la puissance de l'antidote correspondrait aux nombres de PA où nous serions sous l'effet de ce dernier. Cela nous confère une protection contre le poison de manière totale, donc c'est good. La question est : est-ce rétroactif ? Ingurgiter un antidote juste APRES s'être fait empoisonné permet-il de parer l'effet du poison ? Je dirais oui mais soyons prudent...
¤ Ca marche par PVs. Dans ce cas la puissance de l'antidote correspondrait à un certain nombre de PVs. Soit cela correspond aux nombre de PVs sauvegardés du poison A CHAQUE PA (ce qui est aussi bon voir mieux que les potions), soit cela correspond au nombre de PVs sauvegardés en tout (mais alors autant acheter des potions). Mais la question qui se pose est celle du temps de validité, d'autant plus si on considère un nombre de PVs sauvegardés A CHAQUE PA...
Je penche pour la première hypothèse, ça se calque mieux sur l'esprit du poison mais difficile de savoir.
On va faire les tests