Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Juil, 2025 23:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 16:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Ce qui me chagrine un peu, c'est de voir que les clans allianceux ne réagissent pas (ou peu) pour venir défendre une de leur race...
qu'est ce qui les empêcherait de venir nous prendre à revers?
d'aller assaillir un royaume hordeux ou des palais hordeux "vides" en représailles?
de monter qqch, nom de dieuss ^^ ?

L'alliance a fait une monumentale erreur stratégique en attaquant les neutres... et elle la paye encore et encore et encore...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 17:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

euuuh???

je suis blonde certes... mais je ne vois pas bien le rapport là...

en quoi la NN empêcherait-elle une action de l'Alliance pour aider une de ses races?
Au contraire même je dirais... en s'attaquant à la race humaine, la Horde bafoue les idéaux promus par les Neutres (pas de conflit de races, mais conflits d'idées)
Donc en théorie, l'Alliance devrait recevoir le soutien de la NN...

(ou alors j'ai vraiment rien compris aux fondements de la NN ^^ )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 17:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La NN n'apporte son soutiens à personne en particulier, vu qu'elle est neutre :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 19:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 19:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

>< merci de ta réponse particulièrement claire...

non elle n'est pas neutre?
non tu n'es plus motivé?
non je n'ai rien compris?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 19:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Quand on aura une zone des clans comme celle de la V1 avec des clans qui ne sont pas des grosses usines, je serais a nouveau motivé =)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 19:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Yen a marre des DTC >.<

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 20:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

>< merci de ta réponse particulièrement claire...

non elle n'est pas neutre?
non tu n'es plus motivé?
non je n'ai rien compris?

bon ok ok, j'ai compris, je vous le fait en version longue....

Citer:
Joueurs... êtes vous toujours motivés ??

non

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 22:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Syhl a écrit:
Ce qui me chagrine un peu, c'est de voir que les clans allianceux ne réagissent pas (ou peu) pour venir défendre une de leur race...
qu'est ce qui les empêcherait de venir nous prendre à revers?
d'aller assaillir un royaume hordeux ou des palais hordeux "vides" en représailles?
de monter qqch, nom de dieuss ^^ ?

l'alliance n'ose plus bouger de son LW pour des causes qu'on connait tous ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 8:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arkaïn a écrit:
Yen a marre des DTC >.<

ouais je suis d'accord, c'est un peu comme la clique du dalaï lama, c'est eux les trouble fête !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 11:34 
Hors-ligne
Héros Initié

Pour ma part (je suis un Drow depuis le level 3), je trouve que l'intérêt de HC est justement dans la diversité et dans le RP des clans.

Certes le jeux est toujours mis a jour mais je sent aussi comme toi Syhl une certaine lassitude parmi les joueurs. (pas parmi les DROWS qui sont maintenant pas mal amis IRL :) ).

Pour ma part cette lassitude vient de quelques maj qui ont favorisé les "grosses" coalitions en mettant de cote les actions possibles des "petits" clans. Et quand je dit petit clans je parlent de clan qui ont déjà 30 membres !

Les DROWS ont toujours souhaité être solitaire est indépendant ( pas d'alliance et très peu de PNA) et ont toujours suivi ce background. Mais maintenant, je me suis souvent posé la question sur cette indépendance. Et oui il est fini le temps ou nous pouvions raser plusieurs châteaux en 1 mois, fini le temps d'actions localisées sans que tout mes copains arrivent ....

Et pourtant on a essayé mais cela c'est souvent soldé par de très lourde perte et une lassitude a taper de la pierre pendant 2 semaine !! Je ne voudrais même pas tester l'attaque d'un château avec les nouvelles MAJ.

Autres points de lassitudes : la création de la NN qui au finale est plus chaotique qu'autres choses ... et le rassemblement des High level en 3-4 clans.... C'est comme si la Somalie attaquer attaquer les Etats Unis. La non disparité des HIGH level ne permet plus la création de nouveau clan d'où le regroupement de beaucoup de clans en ce moment.

Voila en gros mon pont de vue qui est bien sur personnel !

PS: Merci au admin de faire encore tourner HC !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 11:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

D'un autre coté les petits clans comme tu dis en avaient surement marre de voir leurs palais attaqués par plus de 200 personnes à chaque fois.
Il y a en un moment ou fallait bien s'attendre à une réponse de leur part.

De mon coté j'ai toujours étaient dans des clans Hordeux, EwiG, SDF, COW, et puis LGN (au moment ou les grands blocs se sont formés). Outlaw entre COW et LGN aussi.

Et je suis passé de tauren à orc pour changer un peu, intégrant par la même occasion un clan [("neutre")]. Mais finalement pas de changement, on retrouve les mêmes problèmes partout.

Bref tout ça pour dire que cette semaine ça a pas mal remué sur le forum et qu'on peut peut être espérer à un petit changement des admins.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 12:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

oyo, Painkilleur, moi-même je râle contre les admins et je le revendique, ce serait un comble de ne pas pouvoir râler et s'exprimer ;o

Le jeu est dépourvu de maître de jeu (je crois que c'est le terme, je ne connais pas trop l'environnement), en clair, il n' y a plus aucun Role-Play dans HC propre. Il y a tout et rien, mais plutôt pas grand chose se reportant à la trame de départ. Il me semble que les admins gèrent le jeu non ? je n'ai jamais mis en doute leur travaux et volonté, mais sur le Role-Play du jeu, j'ai toujours râlé de cette évolution de jeu, car ils ont laissé HC aller où bon il semblait.

Je suis surement conservateur là dessus mais j'aimais quand la Horde et l'Alliance se taper dessus joyeusement, maintenant ce ne sont que des marasmes de railleries et souvent de profanations IRL qui émergent. La guérilla n'est plus qu'un foutoir de gamineries qui veulent avoir le plus gros kiki de HC (moi aussi je le veux, zinquiètez pas, jreste un kevin).

Je ne suis pas pour autant démotivé car l'Alliance ne peut encore vivre en Paix en ce monde, tel est mon devoir de la servir jusqu'à ce que le destin soit bon pour l'Alliance. Mais le jeu a perdu de son essence et de son Role-Play pour laisser place à l'émergence de la puissance par l'XP et d'un HC sans guerres.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 12:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je penses avoir trouvé la solution à tous nos problèmes, la voici :

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 13:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mep)h(istO a écrit:
Je suis surement conservateur là dessus mais j'aimais quand la Horde et l'Alliance se taper dessus joyeusement, maintenant ce ne sont que des marasmes de railleries et souvent de profanations IRL qui émergent. La guérilla n'est plus qu'un foutoir de gamineries qui veulent avoir le plus gros kiki de HC (moi aussi je le veux, zinquiètez pas, jreste un kevin).

D'aussi loin que je me souvienne ça a toujours été le cas, le pire étant à mon avis le temps de cette "très chère v1" ou certains joueurs n'hésitaient pas à traiter adversaires (et parfois même alliés) comme du poisson pourri, enfin il faut croire que la nostalgie force à effacer les mauvais souvenirs =)

Oh, bien sur il y avait certaines personnes qui restaient posée, voir même certains sujet qui ne dérapaient pas trop vite, mais n'est-ce pas encore le cas aujourd'hui ?

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure