Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Juil, 2025 17:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Août, 2008 16:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

C'est qui jojo?

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Août, 2008 19:09 
Hors-ligne
Héros Important

As tu pensé que ces clans qui s'alignent plus sur la horde que sur leur propre race devaient pouvoir se retrouver en défense de tous les royaumes hordeux, y compris le leur...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Août, 2008 20:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

pH- a écrit:
As tu pensé que ces clans qui s'alignent plus sur la horde que sur leur propre race devaient pouvoir se retrouver en défense de tous les royaumes hordeux, y compris le leur...

Dans ce cas là, on ne défend pas son royaume une fois sur deux...
Et la domination de sa race ne s'arrête pas à la défense de son royaume mais à l'attaque des autres.
IL y a 3 ans, il y avait lieu de belles batailles entre les taurens et les elfes, entre nos deux royaumes.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Août, 2008 20:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Ah ouai tiens, il y a 8 races !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Août, 2008 0:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

roooh guu, c'est marqué dans le formulaire d'inscription ...

Tu ne fais attention à rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Août, 2008 20:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Tout le monde sait que les meilleurs défenseurs de royaume sont les gnomes...Quand on les laisse se défendre et qu'on ne fait pas de caca nerveux parce que l'on meurt. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Août, 2008 20:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

un classement défense des royaumes...

des stats, des stats, encore des stats !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 12:56 
Hors-ligne
Héros Important

Je rejoins Jojo sur la lacune de HC en terme de défense de royaume : ils sont imprenables donc tout le monde s'en fout, ce qui est dommage (pour moi, oui j'ai bien compris que ca en saoule certains de parler de cela, et que d'autres s'en batte le cocotier).
Tout comme le vieux conflit Horde/Alliance aujourd'hui quasi oublié. C'est peut être vieux jeu, mais cela me manque dans Lorndor. Je souhaite intégrer un clan qui ose encore s'annoncer Hordeux et qui a un quelconque poids sur la plaine...et ma quête est vaine en ce jour :cry:
J'errerai jusqu'à une hypothétique reconstruction de la CHC?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 13:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tigroo il ne peut plus y avoir un conflit alliance/horde

Pour la simple et unique raison qu'a chaque fois qu'on a essayé, les neutres ont chargés des palais donc il y a eu retour des défenseurs.
Et vu qu'on ne veut pas se faire charger par derrière il n' y en aura pas beaucoup comme c'était le cas avant

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 14:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oh les neutres, vraiment des salopiods ceux-là !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 14:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Sans oublier que les tas de palais hordeux / allianceux sont inattaquables sans que chaque assaillant creve 10 fois...

A la bonne époque, il y avait au moins 5 coallitions "importantes". Même si la plupart étaient orientées horde ou alliance, l'ensemble de la planete n'entrait pas systématique en guerre à la moindre escarmouche... et si c'était le cas, ce n'était qu'au prix de concessions et de diplomatie.

Maintenant chacun des 3 camps réagit en 24h et se ramene au complet sur son pavé de palais. Les attaques se terminent toutes de la même façon : victoire symbolique de l'attaquant qui s'est fait massacrer. La diplomatie est devenue totalement inexistante (les EE vérouillent tout) et seule la vitesse et l'effet de surprise compte.

D'ailleurs les neutres sont uniquement les 1er à avoir lancé des assaults en profitant d'autres conflits, en grande partie à cause de leur nombre considérablement réduit par rapport aux 2 géants. Maintenant c'est devenu la norme pour les 3 camps.

Après on ne peut pas rejeter la faute sur un des trois camps, vu que chacun s'est formé en réaction aux deux autres.

Il faudrait une petite révolution RP de la part des admins pour relancer la machine et je doute que la solution soit "alliance/horde"... perso je verrais plutot la création de 5 "objectifs" incompatibles les uns avec les autres, sachant que je ne peux malheureusement pas en citer en exemple.

EDIT : sans oublier de citer les camps d'entrainement qui ont tué la ZN ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 15:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ça me fait penser a un truc Guu sama que j'avais proposé il y a un certain temps

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... highlight=

C'est en gros ce que tu dis donc j'adhère a un nouveau principe de coalition, avec des objectifs
Donc une diminution du nombre de palais dans une zone donc fini les zones inattaquables

Mais les dev ont ils le temps ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 15:49 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Zayl a écrit:
Mais les dev ont ils le temps ?

Pas vraiment.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 16:09 
Hors-ligne
Héros Important

Ator!
J'ai encore du mal à adhérer à ce scénario.
je ne vais parler que de mon vécu. Les Allianceux pourraient amener autant de faits de gloire à leur mérite : là n'est pas le propos

1-J'ai vu des tas de palais en file indienne se faire massacrer au sud par la CHC en béta (souvenir souvenir...)...Donc les regroupements de palais peuvent être un grand défi. J'ai appris une chose d'Argowal et ses voyous d ehors la loi :bougez, soyez vif et éclair, et vous gagnerez! Une poignée (40) de soldats motivés arrivent avec surprise a tomber un gros palais. Si la Horde ou l'Alliance se relevait, ce serait 10 poignées qui raserait 10 palais d'un coup. Une zone PEUT toujours être rasée. C'est tout. Et les maj ne changent rien...

2-J'ai connu 4 clans qui tenaient la frontière elfe et leurs palais tout en allant guerroyer de l'autre côté de Lorndor. je vous dis pas l'organisation "lorsque tu meurt, tu passes par aTable, tu killes un nelfe et tu repars en TP aléatoire zone des clans pour... mais toi tu fais ca non euh ca plutôt...". Donc une horde pourrait faire couler le sang d'une alliance tout en tenant ses positions arrières si elle le veut pour moi, surtout avec les nouveaux châteaux actuels!

Non pour moi ce n'est pas le play le problème Zayl, mais le virus "Lorndor n'est pas bipolaire!" qui s'est répandu et décourage les plus grands. Aujourd'hui peu ose se dire "hordeux sang pour sang" ou "allianceux pour la paix et la vie". Dans les 2 cas on passe pour des "has been". Et ce forum est rempli de ce genre de réaction pour le prouver.

Remontons une coordination digne de ce nom, un RP simple et direct, et vous verrez si les neuneutres ne seront pas bousculé, si les clans multi énooorme ne peuvent pas être déstabilisés, si la Horde/Alliance ne renaîtrait pas de ses cendres encore chaudes :evil: ....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 16:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Tu décris une époque ou la horde était laaaaaaaaaaargement plus forte que ses adversaires... un semblant d'organisation suffisait à être efficace. Actuellement, la grande majorité des clans est beaucoup mieux organisée qu'à cette époque (horde, alliance, neutre) et c'est en grande partie ce qui rend très difficile les attaques.

Attention, je ne remet pas du tout en cause la grandeur de l'époque, mais c'est un peu comparer des spartiates à l'armée américaine :P. C'est surement moins "fun", mais c'est une évolution logique de la surenchère militaire. On ne peut pas dire du jour au lendemain : allez zou, on oublie ce qu'on a appris pour revenir à une époque plus roots.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure