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 Sujet du message: Re: Modification des palais
MessagePublié: Lun 28 Juil, 2008 16:16 
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pat69 a écrit:
Quelqu'un a un screen shot d'un palais qui en a un ? ça doit faire classe 8)


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Dernière édition par [GAIA]Redan le Jeu 31 Juil, 2008 20:03, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 31 Juil, 2008 19:43 
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Résultat, les guerrier seront envoyé à la boucherie, sans soigneur, sans marchand de potion et sans forgeron, alors que les autres seront dans une zone ou l'ennemi ne voit pas leur état de santé, pourront se soigner entre eux, acheter des potion, prendre des repas, etc...




Pendant un combat, entre deux tranchages de tête, c'est vrai qu'il est logique que le guerrier se fasse une petite pause, aile au forgeron, aile acheter au marchand qui se trouve là... :lol:


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MessagePublié: Ven 01 Août, 2008 8:50 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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pat69 a écrit:
Par contre, je vois un gros problème poindre pour les guerriers.

Un guerrier ne pourra stationner dans les murailles, car il devra attendre l'ouverture des portes pour attaquer. Il se tiendra probablement dans le 3*3.

Les mages et equilibré se tiendront derrière les murailles.

Résultat, les guerrier seront envoyé à la boucherie, sans soigneur, sans marchand de potion et sans forgeron, alors que les autres seront dans une zone ou l'ennemi ne voit pas leur état de santé, pourront se soigner entre eux, acheter des potion, prendre des repas, etc...

Peut etre qu'une arme de jet non éthérée, et digne de ce nom serait équitable, quitte à en limiter l'usage aux remparts d'un palais.


Les guerriers ont déjà des critiques plus qu'abusés (genre la même chose qu'un mage avec 50 PF de moins), vous avez pickpocket qui est l'arme la plus rentable du jeu et en plus vous avez l'objet le plus puissant du jeu : le pavois. Alors laissez nous l'attaque à distance qui est devenu notre seul vrai avantage.

Donc sans vouloir relancer le débat : CHUT LES GUERRIERS !

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Août, 2008 16:33 
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Il y a un peu de mauvaise fois la. Avec le manque de cible ou l^XP est possible, devoir taper un peu plus pour tuer devient un avantage.

Et ma remarque concerne les attaque de palais, ou le guerrier risque de ne plus pouvoir jouer car enfermé dans le palais.

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MessagePublié: Ven 01 Août, 2008 20:57 
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si les attaquants sont bien placé les mago dans le château ne devraient pas avoir trop de cible :-)


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MessagePublié: Sam 02 Août, 2008 9:14 
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Si les attaquant se placent suffisamment loin, guerriers comme mages ne prendront pas trop de risques.

Après avoir mis une bonne demi-heure et 15PAs pou tout comprendre, nos nouvelles murailles sont dignes d'un château fort.

Bravo

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MessagePublié: Sam 02 Août, 2008 9:59 
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Si j'ai bien compris: Tant que la porte est fermée, il faut détruire d'abord l'enceinte avant de pouvoir s'attaquer au dojon du palais?
Ce qui retarderait un peu les attaques éclaires... à condition d'avoir fermé les portes.

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MessagePublié: Sam 02 Août, 2008 21:04 
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On peut plus detecter les batiments !!!

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MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 11:45 
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Il faudrait peut être penser à revoir l'utilité et l'utilisation des avants postes. Leur incorporer certaines possibilités utiles à ceux qui les utilisent (un forgeron par exemple ou mieux un marchand).

Il faudrait peut être penser aussi à revoir leur solidité.

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Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
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 Sujet du message: Re: Modification des palais
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 0:00 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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[GAIA]Redan a écrit:
pat69 a écrit:
Quelqu'un a un screen shot d'un palais qui en a un ? ça doit faire classe 8)


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oui, moi, mais je ne les ai pas encore donné au chat, sont en attente de colo :lol:

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Août, 2008 18:09 
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Localisation: pays des espoirs
pat69 a écrit:
Peut etre qu'une arme de jet non éthérée, et digne de ce nom serait équitable, quitte à en limiter l'usage aux remparts d'un palais.


Peut-être le nombre de charge des ces armes pourrait-t-il être revu à la hausse?? (fit il avec l'air d'un enfant ébahis attendant une faveur du Père Noël ^^)

L'idée serait de pouvoir tomber un full-PAs ou deux avec la même arme, parce que là c'est un peu difficile à utiliser (obligé de retourner sur un marchand ou d'achever l'ennemi au corps à corps, a moins d'en avoir prix deux) et cher

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 Sujet du message: Re: Modification des palais
MessagePublié: Mar 26 Août, 2008 21:15 
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ZigEnfruke a écrit:
oui, moi, mais je ne les ai pas encore donné au chat, sont en attente de colo :lol:


De nouvelles images?


ça serait pas mal de changer les actuels images car ça ne fait pas très jolie les murailles de royaumes en miganture...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Août, 2008 11:53 
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chatissimus a écrit:
Corak a écrit:
Questions :oops:

1) La porte est-celle "fictive" ? Ou est-elle sur une case donnée ?

elle est fictive pour l'entrée
mais elle se matérialise pour la sortie (d'ailleurs le chef de clan choisi ou la matérialiser)



Clairement, ça veut dire qu'on peut rejoindre le palais (case du milieu) à partir de n'importe quelle autre case du 3*3 du palais, moyennant 2 pa ?

Et la sortie, si on sort par la bonne case, on ne se voit pas obligé de dépenser 2pa, c'est ça ? Si c'est le cas, y'a-t-il possibilité d'envisager un moyen graphique pour reconnaitre la "case de sortie" ?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Août, 2008 13:53 
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Localisation: joue à la balle
graphique c'est méchant à la limite sur le bouton ;-)

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