[FK]Jcette a écrit:
shyru a écrit:
Si l'agresseur a une vengeance active sur la victime, ben ça depends de la cause de cette vengeance active, si cette cause est hors île/grotte, alors le joueur qui attaque est un charo.
Si l'agresseur a eut sa vengeance suite à des faits commis dans la grotte, alors il a droit a sa vengeance et ne sera pas considéré comme un charo.
Donc les anticharo considère que l'île est un sanctuaire, qu'on peux commetre les pires actions hors de l'île et qu'un fois sur l'île on est intouchable puisque quiconque nous attaque sera considéré comme charo ?
Autre chose : comment vérifier la validité de ce que rapporte les soit disant charogné en cas de non décés ?
par exemple si je n'aime pas "toto" je peux dire sur le forum :
[27/11 14 h 58 : 27] [Bof] louloute la monture de toto vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
Et hop "toto" devient un charo à cause d'une fausse preuve alors qu'il a fait 0 dégat (puisque charger implique qu'on charo).
Après en ce qui concerne la charge, je disais la théorie de toute façon, (enfin ce que je pense hein)mais en réalitée, si la charge vient de quelqu'un qui n'a jamais chercher a tuer qui que ce soit, on engage un dialogue et si l'auteur de la charge admet qu'il a eut tord ben voilà quoi, faut voir au cas par cas après.
C'est en tous cas ce que je fais chez xatrio, si la situation est ambigue, ben je demande la version des faits a chaque joueur.
Et si jamais ,on en vient a tuer un jour parcequ'un autre a menti odieusemment, ben celui qui a menti devra vite fait dédommager la victime sous peine de finir par être considéré comme étant un charognard si nous n'arrivons pas à lui faire entendre raison.
Bon voilà après, ces cas restent moins fréquents quand même.
Je n'inscrirais, personnellement, jamais quelqu'un sur le liste des charognards chez xatrio parcequ'il à chargé quelqu'un d'autre dans la grotte, avant d'avoir discuté avec lui.
renzo a écrit:
Quand on est tranquille dans un coin de l'ile et qu'un ennemi eternel eternel se pointe avec 0% de PV et une prime de 111PO sur la tete au meme endroit que vous et que, par nature prudente, vous l'achevez ... etes vous un charognard ?!
C'est là ou je préfererais ne pas m'interferer, je pense que ce cas-ci fera partie des exeptions tolérées.(le fait qu'il soit enemis eternel ne change rien pour moi, c'est surtout la prime qui pose problème, mais attention si la prime est ridicule ben spa pareil)
Après, a chacun de voir, mais je trouve abusé de se pointer avec une prime sur la tronche sur l'île ou chez xatrio.
Sinon, ça se voit toujours au cas par cas.
Je n'ai pas encore d'avis personnel tranché là dessus, donc je dirais non pour respecter la théorie, mais c'est toléré par principe.
Après je ne pense pas être apte à déclarer, tout seul, si oui ou non ce cas doit être condamné.
Voilà comment j'interprete ces PNA.