Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 21:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 0:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

HahahaHOOWOAAA !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 0:19 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

MagicMaster a écrit:

Tiens, tout pareil il me semble pour moi ! Pourquoi j'irai cliquer sur "poser un morceau" alors que je suis plein en rune ?

parce que si tu cliques pas dessus, t'entres pas dans les logs ....

la question n'est pas de se demander si vous avez cliqué dessus le lien, ca je le sais déjà, vous avez cliqué sur le lien.
Après savoir si vous avez cliqué pour tricher c'est autre chose certain refresh sur la détection d'autres, peut être sur "poser un morceau" .....

C'est dommage d'avoir fait ca dans les 5 heures qui ont été log .....

trouvez un mec qui connait PHP (ou n'importe quel langage de prog à vrai dire)
extrait épuré du source, le seul moyen d'être ajouté dans le log c'est de demander la dépose d'une pièce sans avoir été accepté dans l'équipe.
Code:
// poser une piece
      if($_GET['a']=='d' && $pz['accepte']>0){ // demande d'ajout on vérifie si le joueur a bien été accepté
         if( // si ya des morceaux de gravure)
         {
         //Blabla recherche des pièces + gain Xp pour la pose

if(!$piecepose){
               echo '<p class="rouge">Aucune piece ne correspond</p>';
            }else{
            //Si pièces posées vérifier fin du puzzle etc .....
            }

}else{
            echo '<p class="rouge">Vous n\'avez pas de pièce de gravure</p>';
         }

}else if($pz['accepte']==0){
         // si le joueur a demandé de poser des pièces et qu'il n'est pas accepté, on ajoute une ligne de log
         mysql_query("INSERT INTO LOGS_PUZZLE ........");
      }

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 0:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est du chinois ton truc pour moi (je suis en fac de sport hein :twisted: ), à 1h du matin j'ai autre chose à faire que de trouver des gens qui parlent le PHP...

Va voir mon inventaire tu sera fixé !

Je sais pas si y'a un rapport mais on est 2 sur l'IP, mon frangin est dans une équipe lui...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 0:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est surtout du ownage. Vous avez juste posé des pieces dans une equipe sans en etre membre et ca a rajouté un log en douce dans la bdd pour tout ceux l'aillant fait sans le bloquer stoo. XD

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 0:27 
Hors-ligne
Héros Important

Pourtant Chatissimus, je certifie n'avoir jamais cliqué sur "Poser une pièce." après avoir parlé au PNJ. Mes seules actions avec lui ont été "Postuler dans une Équipe." et "Consulter la gravure à reconstituer", a quoi il m'a été signifié que ma demande n'avait pas été validé.

Les seules actions que j'ai pu faire c'est depuis mon inventaire déposer au sol et ramasser plusieurs fois des morceaux de gravure.

De plus, j'ai toujours le même nombre d'XP qu'au moment où je suis arrivé sur place.

:?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 0:30 
Hors-ligne
Héros Important

Et y'a un moyen de décongeler ceux qui n'ont pas triché, juste fait une erreur ?
Sans les passer au mirco-onde si possible... :roll:

Non parce que j'ai un de mes ROI qui a chopé un coup de froid avec cette histoire et il se demande encore pourquoi :lol: (là il est allé se coucher et c'est pas le genre à tricher ;) )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 0:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Malvoort a écrit:
Pourtant Chatissimus, je certifie n'avoir jamais cliqué sur "Poser une pièce." après avoir parlé au PNJ. Mes seules actions avec lui ont été "Postuler dans une Équipe." et "Consulter la gravure à reconstituer", a quoi il m'a été signifié que ma demande n'avait pas été validé.

Les seules actions que j'ai pu faire c'est depuis mon inventaire déposer au sol et ramasser plusieurs fois des morceaux de gravure.

De plus, j'ai toujours le même nombre d'XP qu'au moment où je suis arrivé sur place.

:?

Exactement pareil, y'a une couille dans tes commandes ? Une faille dans la faille ?
Sauf que moi j'ai jamais rien ramassé ! Ni rien déposé d'ailleurs !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 2:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je connais rien en informatique et donc je me permet de parler tout bêtement :

chatissimus a écrit:
pourquoi cliques tu sur "poser une pièce" alors ?

j'ai pas fait du manuel, j'ai lancé une requete, et le seul moyen pour être gelé c'est de cliquer plus de 4 fois en 2 minutes sur "poser une pièce" sans être accepté dans une équipe

1) Je suis sûr d'avoir cliqué au moins 100 fois sur " poser une pièce " alors que je savais d'avance que je ne possédais pas la bonne gravure :wink:

D'ailleurs, tu es sûr que MagicMaster ait vraiment triché ? Il ne portait que des runes donnant que des bonus ( gravure = malus )

Bref, tu m'offres une fleur Chat ? \o/
Tiens! Un lien super pour toi :p !

/me zoute zoute et rezute Chatissimus!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 3:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Petite question: que se passe t il quand bon ok on clique plusiers fois sur poser une piece mais ce pour une seule et même équipe à laquelle on vient de postuler ? (juste pour voir si y a pas d'autres pieces qui s'emboiteraient... puis réessayer comme ça même si y a pas eu de nouvelles réponses comme quoi une piece y allait...)

Bref faudrait peut être voir à vérifier que ce soit cliquer pour des équipes différentes qui soit prit en compte pour la tricherie...

Et puis... quel intérêt de faire ça pour xp. Petit calcul:
J'ai gagné en tout 10xp en posant des runes (une fois hier pour une équipe au hazard pour voir, et une fois aujourd'hui pour l'équipe de mon choix définitive)
J'ai été tué 2 fois sur la tente de l'organisateur
Ce qui fait au total 100 pa utilisés (oui c'est loin et je fais pas mal de déplacement inutiles), une trentaine d'xp de perdus à cause de mes 2 morts et un gain de 10xp grâce à mes posages de runes...
Donc je me demande, où est la tricherie ?

/me aime pas vraiment être gelé...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 3:23 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tu crois sérieusement que le chat va vérifier si t'as triché pour l'xp ou si t'as triché par bon coeur et pureté d'âme? Le fait est qu'il ne faut tout simplement pas appuyer sur "Poser une rune" quand on appartient pas à une équipe. Maintenant que vous le saviez, arretez de tergiversez dessus et demandez gentillement à être dégelé en jurant de ne plus recommencer.

Je sais pas si ça suffit mais ça me semble être le plus normal.

Ca serait plus gentil pour le chat qui a déjà pas mal de boulot et peut-être même une vie IRL.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 3:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Non je me doute que ça n'a aucune importance, personnellement j'espère juste qu'il y a un moyen de vérifier si on a tenté de le faire sur une seule et unique équipe où on a postulé (alors là je vois pas où y a tricherie mais bon... je me trompe peut être) ou si on l'a fait sur plusieurs (ou là oui ce serait probablement tricher)

Ensuite vraiment désolé mais je n'avais pas pensé quil ne fallait pas appuyer sur le bouton donc je m'excuse

(et maintenant que vous le saviez c'est un peu choquant comme synthaxe...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 3:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

je suis chez Xatrio, mais mon chef a fait passé ce message :

Citer:
Citation:
[] Vous voici dans la tente du Grand organisateur. Il vous a mis au defi de reconstituer des gravures anciennes dispésées dans le Lorndor.
Déroulement de l\'annimation :
Vous allez devoir reconstituer une gravure choisie au hazard, une fois cette gravure reconstituée vous devrez en reconstituer une autre. La première équipe qui fini sa seconde gravure se vera réconpensé
(poser une pièce fait gagner 5Xp, finir une gravure fait gagner 15Xp à l'équipe)
Gnniiiiii ! Ne laisser pas de pièces à vos adversaires !!!

Que voulez vous faire ?
Je souhaite :
o Constituer une Équipe.
o Postuler dans une Équipe.
o Poser une pièce.
o Consulter la gravure à reconstituer
o Quitter mon équipe.
o Sortir.

loin de moi l'idée d'embeter le monde, mais où est-il précisé qu'il est obligé d'être dans une equipe pour participer.... (sachant que je n'y ai pas participé du tout, j'ai pas bougé de la grotte... meme si j'ai un fragment sur moi...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 5:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

MagicMaster a largement suffisant d'expérience pour ne pas tricher, Setouit -_-

J'ai regardais un peu avec le classement la liste des gens qui ont postulés dans mon équipe, seul Magicmaster est GEL ...
Mais il portait sur lui que des runes ~2PF, je ne pense pas qu'on puisse alors tricher -_- Et perdre deux gravures parce qu'on s'est ammuser avec des touches ... :p

Désole Chat, t'as quête (qui m'a beaucoups ammusé) m'a demandé de geeker trop longtemps pour que je reste sage quand je vois que j'ai perdu deux pièces de gravure ! \o/ ( Suffit juste de regarder à quel heure je poste, pour savoir à quel point j'y tiens à cette quête de malade :'( )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 6:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Donc MagicMaster est resté 2 jours autour de la tente sans rentrer dans une des 2 équipes klones (pas pleine) pour finalement se décider pour l'équipe de Kazaf ?

MagicMaster a écrit:
Tu oublies que tout le monde ne passe pas sa vie ici !

On parle bien de l'équipe où c'est Kazaf qui accepte les joueurs ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 7:21 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

finalbob a écrit:
loin de moi l'idée d'embeter le monde, mais où est-il précisé qu'il est obligé d'être dans une equipe pour participer....

on se demande même pourquoi ya des équipes.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure