LePrinceNoir a écrit:
Bravo.
Fouilli peut-être, sincère sans conteste.
Le genre de message, que l'on sent écrit dans un état si particulier, si fou, où l'on ne pense pas à mentir et où l'on dit, sans concession, sans dissimulation, ce que l'on pense et ce que l'on a à dire.
Le genre de message qui donne envie de serrer l'auteur contre soi, en une caresse loin d'être un autre message qu'une volonté de réconfort, de sentiment parfois partagé.
Je regrète sincèrement que nous n'ayons jamais pu faire plus ample connaissance, par les IRL ou toute autre manière.
Ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance pour la suite, quelle qu'elle soit...
Le genre de message, vouaip, écrit dans un état second. Donc, par définition, un état pas naturel, où on est plus vraiment soi.
Bref, en quelques mots: je ne te connais pas plus que ça (crois bien que je le regrette, d'ailleurs), seulement ça me rend toujours triste de voir des gens tristes, c'est communicatif. Et quand je dis "triste", je ne sais même pas si c'est ça, mais bon, tu m'as pas l'air très en forme, hein. Et puis ton pavé, ça fait mal aux yeux, et mal au coeur aussi.
"Bravo"? Comme à une actrice qui réussit sa sortie en beauté? C'est pas du RP, là, les gens, faut se réveiller! Lys, il y a toujours un moyen de remonter la pente, seulement il faut se faire violence, et ne pas se complaire dans la souffrance, c'est pire que tout. La vie n'est pas un jeu, on ne peut pas réparer les dégâts, jamais! Et la vie est trop précieuse pour être gâchée en se coupant des autres.
Je sais, c'est pas mes oignons.
PS: "oublions la fleur"...
Ben tiens, rien que pour t'emm***er, moi je dis nan.