Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 2:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 6:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pareil que bibi, vous croyez qu'on v taper alors qu'on est tous au boulot ou en cours car c'est le seul moment ou le serveur plante pas?

Apres pour Dante, j'attendais un mess IG pour qu'on s'excuse, mais apperement tu préfères ça ici :roll:

Si tu veux demande à tous les G qui ont participé...

Apres, pour la forme on est désolé, pour t'avoir fait perdre de l'xp moins...
Tu es ennemi, tu étais devant notre champion (maintenant derrière), tu aurais pas hésiter à nous flinguer, tu étais proche de ton lvl...Pas étonnant qu'on se coordonne sur toi.

Apre sle mutlifrag la prochaine fois je fais une copie de toutes mes convers msn, ou je gueule (humouristique quand meme car on va pas se plaindre ...) sur les guerriers car ils font un multi (ca doit faire la 4 eme soirée de suite ou entre guerrier on fait un multi sur un hight lvl) ou encore quand avec Nalin on se dit "ca va gueuler sur le forum".

Mais bon que faire contre ça?

Jsuis sur que beaucoups savent que ce n'est pas fait expres (eh oui le serveur ramait à 19h30=>ceux qui n'était pas connecté ne la ramanez pas :wink: ) et on s'est pas dit, tiens on va attendre que le serveur arrete de ramer demain matin pour le frapper...

Apres comme l'a dit Yuri, nous on fait pas d'arret avant que la cible soit morte, donc déjà ça prouve qu'on le fait pas expres, et apres ca explique le multi (avec le lag).

Apres maintenant on s'est justifié maintenant, dans la guerre précédente aussi, et on peut rien faire d'autre (on va pas vous inviter sur msn (enfin si des modos alliés veulent venir on dit pas non...))

Maintenant on va meme plus pouvoir taper nos ennemis car ils jouent l'xp (et se plaigne avec du RP :/)

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 6:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ya beaucoup d'heures de pointe chez les Hirdeor, ces temps ci :roll:

On ne joue ni l'XP ni les PO, on joue normalement et ça ne plait à personne de donner son or à plusieurs ennemis qui n'ont rien fait.

Surtout que là, trois personnes du même clan, à la même minute, pour un clan d'une 70aine de personne, c'est trop suspect!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 6:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pourquoi tu dis "on"?
Tu es meléé à cette histoire?

"a beaucoup d'heures de pointe chez les Hirdeor, ces temps ci "

Demandes à tout joueur de H'C qui a plus d'expèrience que toi, les heures dep oints c'est début de l soirée et ca fini tard dans la nuit, en l'occurence depuis les lags entre 19h30 et 23h00.
J'en attendais pas moins une remarque comme celle ci de toi.

"On ne joue ni l'XP ni les PO, on joue normalement et ça ne plait à personne de donner son or à plusieurs ennemis qui n'ont rien fait.
"
Ben nous on s'est jamais plains, c'est dante qui pleure pour les XPs et POs, moi je dis juste on va pas arreter de le taper car il jou l'xp et les POs...

"Surtout que là, trois personnes du même clan, à la même minute, pour un clan d'une 70aine de personne, c'est trop suspect!"

Hum là je crois que tu te ridiculises devant tout le monde...
Depuis quand on se coordonne pour faire des frags avec 10min d 'écart?
La ca va loin quand meme....

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 7:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Athos a écrit:
Surtout que là, trois personnes du même clan, à la même minute, pour un clan d'une 70aine de personne, c'est trop suspect!

Mais, mais..
Il a raison :shock:
Comment font les HirDeor pour avoir 3 personnes de connecté en même temps ?
Un clan de 300-400 members, ok, ça se pourait qu'il y ait 2-3 personnes qui se connecte sur le même créneau horraire, mas là ils ne sont que 70 dans le clan, c'ets impossible que 2 personnes soient connecté à la même heure....

Pour info, les "heures de pointes" sont mines de rien les heures ou il y a le plus de personne pouvant jouer à hc, donc les heures ou il y a le plus de chance pour que tout le monde soit présent pour effectuer une synchro, les inconvénients sont que la cible a plus de chance d'être connectée, et donc de pouvoir s'enfuir ou se soigner lors de la synchro (donc faut taper vite) et que depuis quelques temps le serveur lag, donc les synchro de quelques seconde prennent plusieurs minutes, ce qui augmentent considérablement les risque que la cible se soigne ou se barre, et donc incite encore plus à taper la cible dès que le "go" est donné sans réfléchir, dans le log de Dante l'attaque met plus de 2 minutes... Et l'autre effet néfaste du lag du serveur ce sont les multikill qui en résultent (et me sortez pas que ça ne le fait que depuis quelques jours :roll: )

Allez, vous en avez deja discuté sur plusieurs sujet et le nouvel admin devrait s'occuper de ce probleme. Je ferme le sujet.

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure