Pareil que bibi, vous croyez qu'on v taper alors qu'on est tous au boulot ou en cours car c'est le seul moment ou le serveur plante pas?
Apres pour Dante, j'attendais un mess IG pour qu'on s'excuse, mais apperement tu préfères ça ici
Si tu veux demande à tous les G qui ont participé...
Apres, pour la forme on est désolé, pour t'avoir fait perdre de l'xp moins...
Tu es ennemi, tu étais devant notre champion (maintenant derrière), tu aurais pas hésiter à nous flinguer, tu étais proche de ton lvl...Pas étonnant qu'on se coordonne sur toi.
Apre sle mutlifrag la prochaine fois je fais une copie de toutes mes convers msn, ou je gueule (humouristique quand meme car on va pas se plaindre ...) sur les guerriers car ils font un multi (ca doit faire la 4 eme soirée de suite ou entre guerrier on fait un multi sur un hight lvl) ou encore quand avec Nalin on se dit "ca va gueuler sur le forum".
Mais bon que faire contre ça?
Jsuis sur que beaucoups savent que ce n'est pas fait expres (eh oui le serveur ramait à 19h30=>ceux qui n'était pas connecté ne la ramanez pas
) et on s'est pas dit, tiens on va attendre que le serveur arrete de ramer demain matin pour le frapper...
Apres comme l'a dit Yuri, nous on fait pas d'arret avant que la cible soit morte, donc déjà ça prouve qu'on le fait pas expres, et apres ca explique le multi (avec le lag).
Apres maintenant on s'est justifié maintenant, dans la guerre précédente aussi, et on peut rien faire d'autre (on va pas vous inviter sur msn (enfin si des modos alliés veulent venir on dit pas non...))
Maintenant on va meme plus pouvoir taper nos ennemis car ils jouent l'xp (et se plaigne avec du RP :/)