Bien sur DA, je demande des trucs impossible pour savoir jusqu'ou tu pouvais élargir ton code (autant exploiter à fond ce qui est exploitable

).
Citer:
Etant donné que les matchs durent 3jours, je pense qu'il y aura toujours 2ou3 matchs en prévisions et je trouve ca un peu abusé qu'une bonne team doive attendre 300 ans pour jouer car il n'y a que des "mauvaises" teams qui veulent jouer.
Hum si les "mauvaises" teams gagnent, elles finiront par monter dans le classement et devenir des bonnes teams

.
Et si c'est fait par la place, il y aura toujours un premier, un 2eme, etc ^^'
Citer:
Pour la mise d'or, bah pourquoi pas, mais je vois pas trop l'interêt
Juste un enjeu supplémentaire qui rajoute du piment au duel (surtout si la mise est a plusieurs milliers de PO et qu'on tombe un adversaire plus fort que soi

).
Citer:
L'idée que tu developpes pour choisir une team se rapproche du fonctionnement de wc3 sur BNet. Il est eventuellement possible de faire un ladder en RT (Ennemi inconnu) et des matchs AT ou on choisit son adversaire (mais pas de points de ladder).
Oui oui, c'est un peu du repompé, mais c'ets encore ce qui marche le mieux

Citer:
Declarer forfait ? J'y ai pas pensé mais c'est pas inutile surtout si le chateau de guilde est attaqué =)
Entre autre, et ça peut servir dans nombres de situations

Citer:
- Lors du match, tout est permi comme en combat normal avec gain et perte de po/xp.
Interdire les potions et autoriser les soins ? Ca mettrait largement en valeur le role d'un soigneur et évierais que les chars à potions se baladent
Peut être instaurer un systême de potions éphémères ne s'achetant qu dans l'arène, et n'étant utilisables que dans l'arène (mais bon, vive les lignes de codes en plus

).