arrak a écrit:
Parce qu'il s'agit de "sélection artificielle", si on peut dire, puisque ces races ont été créées par les Dieux.
À partir du moment où l'on parle d'un monde imaginaire (oui, il est bon de le rappeler, le Lordnor est le monde imaginaire, non l'inverse O.o), je ne vois pas pourquoi l'on ne peut imaginer ce que l'on veut : pour serait-ce absolument une intervention divine ?
Parce que les contes et mythes dont sont tirées ces légendes le disent ?
Mais pour se borner à de telles barrières ?
Je te trouve cour d'horizon sur ce point

De plus, si on veut se borner aux discussions phylogén(ét)iques de comptoir (oui, je suis d'accord sur ce point, mais je n'utiliserais pas le me vocabulaire

), pour ces "races" seraient FORCEMENT des espèces =) ?
Vous avez déjà vu un drow s'accoupler avec une elfette allianceuse ?

Pour pousser le vice encore, plus loin, la phylogénie, c'est mignon, c'est ça commence à être bien bousculé par la génétique

Citer:
Certains [Sylve], voulant rivaliser avec les dieux, ont été chercher quelques poivrots elfes dans des recoins de tavernes, et à force de croisements cosanguins ça a donné des Sindar, Quendi, Calaquendi…
Ils sont supposés avoir transformés des tares en qualités…
AH ! Quel amour pour l'Alliance et ses enfants !

C'est que les trolls et les taurens sont bien plus intelligents, hein, arrak

Citer:
Sur la base des propos de Gelean, conforté par Bestiale, la [Sylve] serait un clan de bichons et autres caniches…
Dont certains n'ont pour autre activité que d'agresser une chasseuse de hordeux lorsqu'elle passe à proximité du Royaume Elfe puis se planquer vite fait, imitant en celà certains [Drow]…

Ah ! On va pouvoir troller avec délicatesse =)
Alors il y a là une nuance magnifique : le clan/la race
Le Clan Sylve ne se dit pas Allianceux (enfin, arrêtez moi si je me trompe). Donc, qu'il tape un énergumène quelconque n'est pas une extravagance démesurée.
En revanche, là où ça devient drôle, c'est qu'ils ont parmis eux une bonne quantité d'elfes (sic) de ce qu'il y a de plus standart : bref, des ressortissants Allianceux.
Qui j'en suis sur, ne sont pas des crétin congénitaux contrairement à ce que tu dis, et qui n'auraient aucunes raisons de découper en rondelles un prétendu dignitaire de l'Alliance lorsque celui fera son boulot honnêtement, c'est à dire négocier respectueusement une aide pour l'Alliance.
Tout ça pour dire, chère Arrak, que lorsqu'on veut aider l'Alliance, on ne traite pas à tord et à travers nains, elfes et qui sais-je encore de bouseux, mais bien au contraire, on demande humblement un coup de main, en essayant de comprendre pourquoi ils ne le faisaient pas jusque là.
Rien ne dit que la réponse doit être positive, hein °o°
[quote='bestiale"]Ca dérange qui ? O_O[/quote]
Bin, les sylves, ils n'ont pas de revendications publiques, que je sache ?
Ils ne militent pas pour un 9° royaume, de ce que j'ai compris.
Ils ne vont pas exposer un point de vue clanique aux autres ?
Bin ceux que ça ne concernent pas, aurais-je envie de dire ! (et d'ailleurs, je le dis !)