Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 0:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Daïmon a écrit:
donc je pouvais me préparer à prendre des potions

Sauf que maintenant il y a le cooldown (et accessoirement un bug qui fait qu'en reculant d'une case les mages peuvent toujours toucher ? Ou c'est corrigé ?).
Le cooldown pourrait se désactiver en temps que potion de la dernière chance (genre si on est à moins de 15% de PV ^^).

edit : bien évidemment si on se trouve à 2 cases du mage après avoir reculé d'une case...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Lun 16 Mai, 2011 12:54, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Merci de nous avoir éclairé par ton génie Souma-kun


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
Little-Boss a écrit:
et accessoirement un bug qui fait qu'en reculant d'une case les mages peuvent toujours toucher ? Ou c'est corrigé ?).

c'est un bug? si on est toujours à une case du mago, je vois pas pourquoi ca en serait un :o

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Little-Boss a écrit:
Daïmon a écrit:
donc je pouvais me préparer à prendre des potions

Sauf que maintenant il y a le cooldown (et accessoirement un bug qui fait qu'en reculant d'une case les mages peuvent toujours toucher ? Ou c'est corrigé ?).
Le cooldown pourrait se désactiver en temps que potion de la dernière chance (genre si on est à moins de 15% de PV ^^).


Je garde toujours des PA pour reculer de 2 cases si nécessaire. J'avais remarqué que si je reculais que d'une seule case je reçevais toujour des messages d'attaques et je me suis fait tuer une fois après que je me suis déplacé d'une case.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Aiguiseur a écrit:
Et voilà la vie passionnante d'un équi HL qui n'emploie pas suicide

Et tu trouve que la différence entre les 2 log est "normale" ?


Pareil, tu dis que 2 assassins peuvent tuer n'importe qui, désolé de te décevoir mais c'est faux à moins qu'ils ne soient tous les 2 "super chanceux"... Car eux aussi ont des différences, et encore plus énormes, entre un full "chanceux" et un full "malchanceux" (et à mon avis il faut beaucoup plus de chance à l'assassin sur ses "talents/orbes/critique/non déclenchement de protection de l'adversaire" pour pouvoir OS le tank, qu'au tank pour OS l'assassin).

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 13:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Aiguiseur a écrit:
Loth, franchement, je crois qu'un personnage dans ton genre est très loin d'être à plaindre... Si tu as choisi la voie du talent, c'est sûr que ça sera plus difficile à jouer, mais à 2 comme toi, vous pouvez buter n'importe qui.


(hrp)
Histoire de corréler ce que tu viens de dire, joueur d'Aiguiseur, pourrais-tu produire le log de la dernière syncro à laquelle Lunerousse a participé sur ton personnage?
Non bien sûr... parce que ça viendrait totalement te contredire.
J'y étais, et il me semble bien que sur son full il n'a réussi à passer aucune attaque... Pourtant c'est bien ce genre de personnage assassin ultra trop abusay dont tu parles, et puisque 2 personnes comme lui doit pouvoir buter n'importe qui, il aurait dû pouvoir enlever tout seul au moins 50% de tes PV ? Non ?
(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 13:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Il m'a bien enlevé plus de 80 % de vie en 4 attaques à lui tout seul pourtant héhé

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 14:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Syhl a écrit:
Aiguiseur a écrit:
Loth, franchement, je crois qu'un personnage dans ton genre est très loin d'être à plaindre... Si tu as choisi la voie du talent, c'est sûr que ça sera plus difficile à jouer, mais à 2 comme toi, vous pouvez buter n'importe qui.


(hrp)
Histoire de corréler ce que tu viens de dire, joueur d'Aiguiseur, pourrais-tu produire le log de la dernière syncro à laquelle Lunerousse a participé sur ton personnage?
Non bien sûr... parce que ça viendrait totalement te contredire.
J'y étais, et il me semble bien que sur son full il n'a réussi à passer aucune attaque... Pourtant c'est bien ce genre de personnage assassin ultra trop abusay dont tu parles, et puisque 2 personnes comme lui doit pouvoir buter n'importe qui, il aurait dû pouvoir enlever tout seul au moins 50% de tes PV ? Non ?
(/hrp)


Citer:
[13/05 12 h 29 : 24] [VAMPS] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 136 PV !

Ouais ça c'est rien, sans doute...

Ton exemple est extrêmement mauvais, Syhl, car lunerousse a déjà réussi à me tuer seul...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 16:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Souma-kun a écrit:
En tout cas la ZN est plus vivante en effet, encore une bonne MaJ du chat.


Je le savais, DA et le Chat ne forment qu'une seule et même entité ! La preuve, actuellement DA est bien présent ... qui a vu le Chat ? Et l'inverse quelques mois auparavant ...
Merci Souma-kun d'avoir levé le voile sur ce mystère ! J'avais des doutes mais puisque que tu as toujours raison !

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 17:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Mai, 2011 23:29
Messages: 9
on s'est quand même mis à 6 au moins pour te tuer ce jours là... t'avais quoi comme item overcheater pour nous esquiver/bloquer la moitier de nos attaques?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 18:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Aiguiseur a écrit:
Et voilà la vie passionnante d'un équi HL qui n'emploie pas suicide:

Citer:
# [16/05 07 h 18 : 19] [NORNS] lucifer la monture de darkvador vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
# [16/05 07 h 18 : 57] [NORNS] darkvador vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 10 PV !
# [16/05 07 h 19 : 00] [NORNS] darkvador vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 10 PV !
# [16/05 07 h 19 : 04] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [16/05 07 h 19 : 08] Vous avez bloqué l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [16/05 07 h 19 : 11] Vous avez bloqué l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [16/05 07 h 19 : 20] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [16/05 07 h 19 : 22] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [16/05 07 h 19 : 24] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [16/05 07 h 45 : 01] Le poison vous fait perdre 3 PV
# [16/05 08 h 45 : 01] Le poison vous fait perdre 3 PV
# [16/05 09 h 45 : 01] Le poison vous fait perdre 2 PV



Dommage pour toi... je garde (presque) tous mes logs. A cet époque j'étais blindé de dexté, avais la sphère + SS et bien sûr, une armure.
Citer:
# [05/11 06 h 49 : 41] [NORNS] darkvador vous a attaquée avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 55 PV !
# [05/11 06 h 49 : 47] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [05/11 06 h 49 : 53] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [05/11 06 h 49 : 55] Vous avez bloqué l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [05/11 06 h 51 : 21] [NORNS] darkvador vous a attaquée avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 55 PV !


Comme quoi... on montre ce qu'on veut. Bien sûr je ne pense pas que ce soit des coups de bases, mais avec des coups comme ça, il peut OS presque n'importe quel assassin, qui n'arrivera pas à lui enlever la moitié de sa vie (ou alors avec de la chance).

Et justement, comme tu dis, moi, à la limite, je ne suis pas trop à plaindre. Le jeu m'oblige à jouer d'une manière qui ne m'amuse plus, mais j'ai quand même une porte de sortie : J'active ma sphère, je rengaine un SS, et bonjour l'immortalité (enfin... jsuis déjà mort sur une bonne synchro, mais c'est rare si on est réactif).

Le fait est qu'être assassin, même pour moi, est devenu impossible. Je ne passe pas une journée en zone neutre (je me suis éloigné à plus de 7 cases des ennemis après avoir raté un des leurs, et ils sont venu me chercher).
Du coup : Je ne tue pas (à cause de la téléportation trop chère), et je meurs à chaque fois que je sors.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 19:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Aiguiseur a écrit:
Citer:
[13/05 12 h 29 : 24] [VAMPS] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 136 PV !

Ouais ça c'est rien, sans doute...

Ton exemple est extrêmement mauvais, Syhl, car lunerousse a déjà réussi à me tuer seul...


(hrp)

J'ai réussi à obtenir le log en question, que je me permets de poster ici avec l'accord de son propriétaire, puisque tu n'en postes qu'une seule ligne (celle qui t'arrange...):

Lunerousse a écrit:
13/05 12h29 : 05 Aiguiseur vous a esquivé !
13/05 12h29 : 08 Aiguiseur vous a esquivé !
13/05 12h29 : 13 Aiguiseur vous a esquivé !
13/05 12h29 : 19 Aiguiseur vous a esquivé !
13/05 12h29 : 24 Vous avez attaqué Aiguiseur avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 136 PV !


Donc, excuse-moi de m'être trompée: sur son full d'attaques disponibles après déplacement sur la colonne d'assaillants, il a passé en tout et pour tout UNE attaque.
Et pas au maximum de son potentiel, loin de là.

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 20:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
En même temps toi tu cites l'exemple qui t'arranges donc bon...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 21:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
J'adore ton message Amonli, tu essayes de dénigrer quelqu'un pour appuyer une de tes idées, mais ta réponse peut s'appliquer à tellement de post mis ici qu'au final on ne peut savoir ce que tu veux réellement dire, c'en est digne d'un politicien.



Sinon j'suis quand même surpris de tous vous voir vous accrochez aux extrêmes qui vous arrange en soulignant les problèmes de ceux-ci sans réellement prêter attention aux dires des autres...

D'un coté on souligne que les tanks peuvent faire de gros dégats quand ils ont de la chance, on répond qu'ils font des dégats minables quand ils n'en ont pas... Une personne dit que les assassins peuvent faire des dégats minables quand ils sont malchanceux, on rétorque qu'ils peuvent faire des dégats monstrueux pour peu qu'ils soient le cul bordé de nouille (et des nouilles bien jaune de préférence).

Moi aussi je peux me lancer dans un dialogue de sourd ou toutes les places sont déjà prises ? :P


Je sais qu'il faut parfois rabâcher encore et encore les mêmes paroles pour qu'elles finissent par pénétrer certains esprits, mais prenez garde car vous allez finir par passer pour de vieux radoteurs ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 21:25 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
Il est où le lien avec la Zone Neutre?


oui oui, je sais... pff


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr