Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 0:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Mai, 2009 14:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Tiens, bah j'ai répondu à ton MP..

Bon alors les WGT dehors, déjà tu retires les levels 45+ de la liste des cibles, car seuls sont qui peuvent rentrer dans la grotte sont de vraies menaces, les autres faudra s'en méfier que lorsque Xaxa sera tuée, avec tout le monde dehors..

Ensuite je ne fais qu'indiquer ceux qui charognent, pour ma part, car j'espère que la liste de charognards sera rétablie afin d'y voir plus clair..

En effet depuis qu'on a refait ce topic de charos, on a abandonné la liste et les charognages ne font qu'augmenter.. On ne sait plus qui est charo ou anti-charo dans ceux qui tuent, qui est simple quêteur ou charo dans ceux qui meurent, alors tant qu'il n'y aura pas une liste comme avant, je ne vais pas m'amuser à tuer à rentrer dans ce jeu où finalement je serai taxé de charo et donc ne pourrait plus faire cette quête sans la certitude de ne pas en être un pour certains..

Sinon oui j'en ai plein les bottes de cette quête.. Depuis qu'elle a été créée je n'ai fait que m'y opposer, car :
- 90% des persos dans la grotte sont là pour l'xp abusif, à soigner sur place et tuer les charos pour certains de temps en temps, protégés par le fait qu'il y a un pna et toujours des cibles plus faciles à tuer qu'eux
- 5% sont là juste pour charo, et depuis la réforme de l'xp de kill, ça en tente de plus en plus et comble le manque d'xp à gagner en se déplaçant pour ceux qui font des allers-retours depuis l'extérieur
- 5% sont là pour la quête, font très peu d'xp, et sont les seuls à se faire charogner
- le caractère obligatoire de la quête avec les bonus permanents qui incitent, comme toutes les quêtes à bonus permanent, à devoir y passer pour ne pas avoir des stats de quelques levels inférieurs à ce qu'on pourrait être au même level..
- le caractère exceptionnel sur le plan PNA dans cette grotte.. Soit ce sont les clans qui le font, et alors tous leurs membres se font dégager si le clan ne veut pas de pna, soit on fait un pna par perso et alors on fait une liste exhaustive de tous ceux qui n'ont pas respecté le pna et ceux qui respectent le pna les tue, mais ça a été abandonné en refaisant un nouveau topic, et se pose les pbs de pna inter-clans.. On peut aussi abandonner tout pna et alors ce seront les réseaux d'alliances/pna's qui vont investir à tour de rôle la grotte, ou de manière permanente si l'un des réseaux est vraiment trop puissant..


Sur ce dernier point, on peut en déduire qu'il est beaucoup plus dur pour un sans clan de faire cette quête, car aucun pna ne dissuadera un éventuel charo, et les soigneurs privilégient leurs alliés..
Par ailleurs il y a des failles à ne juger que par perso, et non par clan, car bien entendu quelqu'un qui reste dans la grotte sur la pile à ne faire que soigner ne sera pas considéré comme une menace, alors qu'il pourra être un soutient solide pour indiquer les cibles à 0%-10% pour ceux qui squattent à l'extérieur, et même soigner les charognards pour qu'ils continuent leur besogne, sans qu'on ne dise rien à ces indicateurs/soigneurs de charos..

Bref, sans une liste détaillée des charos ou (et) une refonte du système de pna, ça va devenir n'importe quoi dans charo/anti-charo/simple quêteur, et seuls les clans assez nombreux et s'organisant par roulement, l'un faisant la quête pendant que les autres soignent, pourront faire la quête..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Mai, 2009 16:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
Vous avez de la chance ! J'essaye de feinter licos pour rentrer mais je dois pas avoir assez de pos pour la corrompre !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Mai, 2009 16:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Est'ce que les admins ne pourraient pas faire en sorte qu'il y ai une "protection zone" dans le carré au moins de xaxa.Ainsi , on aurait le choix soit d'être protégé des pk mais avoir le risque que xaxa nous touche une ou plusieurs fois, soit d'être protégé de xaxa mais pas des pk(comme c'est le cas actuellement^^).

Car je suis d'accord avec nainp, cette quête devient du grand n'importe quoi et encourage plus les pk que les réellements motivés à faire cette quête..

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Mai, 2009 16:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Si vous etes si motivés que ca, pourquoi vous vous organisez pas pour que les charogneurs ne puissent pas vous tuer?

Quelques exemples, vous les tuer quand ils viennent, ou mieux encore, vous ne restez pas a 10% en organisant des séance ou qqn frappe et se fait soigner par d'autre tout de suite apres...

Ou alors vous ramenez tout votre clan pour défoncer les charogneurs et voila

en fait on dirait que vous voulez juste idler tranquile dans la grotte

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Mai, 2009 16:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
Arretez il n'y a pas autant de charo que cela.. la preuve je n'ai pas assez de PA pour tuer tout ceux qui peuvent l'être..

Enfin... C'est uniquement de la faute des anti charo.

A force de tuer n'importe qui et de squatter la grotte pour tuer ceux qui sont en dehors.. faut pas s'étonner qu'on s'entende pour exercer notre talent en toute tranquillité.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Mai, 2009 19:04 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Kender a écrit:
Est'ce que les admins ne pourraient pas faire en sorte qu'il y ai une "protection zone" dans le carré au moins de xaxa.Ainsi , on aurait le choix soit d'être protégé des pk mais avoir le risque que xaxa nous touche une ou plusieurs fois, soit d'être protégé de xaxa mais pas des pk(comme c'est le cas actuellement^^).

Car je suis d'accord avec nainp, cette quête devient du grand n'importe quoi et encourage plus les pk que les réellements motivés à faire cette quête..


du coté admin on a toujours dit que l'on trouvait le pna relativement absurde.

Apres les joueurs font ce qu'ils veulent.

Il y aura peu etre un cooldown pour ne pas pouvoir entrer/sortir plus d'une fois par jour mais rien de plus. ;-)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Mai, 2009 21:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
chatissimus a écrit:
Il y aura peu etre un cooldown pour ne pas pouvoir entrer/sortir plus d'une fois par jour mais rien de plus. ;-)


ah je suis pour parce que les LCB se cachent dedans comme des peureuses

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Mai, 2009 22:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Takeloan a écrit:

ah je suis pour parce que les LCB se cachent dedans comme des peureuses


Je te rappelle que vous êtes prêt de 30 dont les 3/4 sont de level supérieur au level 45.
Les LCB, sont ... 5 à vous attaquer, leurs level ? ... n'en parlons pas.
Et j'ai tenté de passer une heure de minuit à 1 heure du matin dehors mais j'y ai pas survécu. (youhou takounet <3)

mortifieur a écrit:
Enfin... C'est uniquement de la faute des anti charo.

A force de tuer n'importe qui et de squatter la grotte pour tuer ceux qui sont en dehors.. faut pas s'étonner qu'on s'entende pour exercer notre talent en toute tranquillité.

tafi t'a tué et tu t'es "vengé" "n'importe comment", c'est surtout ça :)

Si tu vise les LCB, nous n'avons jusqu'ici tuer que des membres des clan qui semblaient venir charogner en groupe: CORE puis drow puis WGT.

Si tu n'a pas été tué c'est que tu es humain.
Nous sommes en effet là pour aider mais pas à perte.
(je dis ca en prévision d'une des remarque moisies du genre de celle d'amonli
" Comme quoi les "anti-charo/ancien charo" ne font pas ça pour la bonne cause !" )

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Mai, 2009 23:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
Les mots exacts sont plutôt qu'il a réveillé en moi des vielles et saines pulsions ;) au moins il sert à qqch .. ^^

Après je suis désolé mais vous tuez des WGT qui sont là juste pour cueillir des fleurs, et qui ne rentre même pas dans la grotte..
Donc oui vous profitez au passage de ce pseudo PNA pour frag tranquille ceux qui se balade en ZN!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Mai, 2009 6:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juin, 2007 23:27
Messages: 20
Pasque y à aussi un PNA en zone neutre maintenant?
Ehhh ben...

Mais cueillette à 40 c'est sur y aurat plus de fleurs pour les autres! :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Mai, 2009 9:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
Merci de restez où tu étais insolent! :roll:

Déja que je ne respecte pas le PNA de xatrio.. loin de moi l'idée de reprocher qu'il frag en ZN..

La discussion est sur le faite qu'il ne reconnaisse pas qu'il profite de la grotte pour frag tranquille n'importe qui ..
Ils veulent se faire passer pour des braves anticharo alors qu'ils ne sont juste des opportunistes :p

(PS : et pour ceux qui ne comprennent toujours rien.. ce n'est pas un reproche quand c'est dit par moi mais je souhaite juste que shyru l'admette ;) )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Mai, 2009 10:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
C'est impossible à présent ;)
une fois sortie de la grotte on doit attendre 24H pour y revenir. (et vice-versa je pense)

_________________
Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Mai, 2009 10:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juin, 2007 23:27
Messages: 20
Ben c'est être intélligent que d'utiliser la grotte pour se protéger!

C'est être "moins intéligent" que de rester dessus alors qu'on ne peut pas rentrer! :D

Enfin moi se que j'en dit... temps que j'ai du WGT à tuer! Le groupe anti-charo pourra compter sur mais Pa pour l'aider!!!
Pas la meme cible, mais le meme Objectif :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Mai, 2009 11:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
Toi t'as pas lu ce qui est écrit en petit... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Mai, 2009 11:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Jeg a écrit:
C'est impossible à présent ;)
une fois sortie de la grotte on doit attendre 24H pour y revenir. (et vice-versa je pense)


Tant que c'est vice versa :)

C'est quand même étrange qu'il faille attendre que le joueur de l'admin soit personnellement menacé pour qu'une mise a jour vienne de suite :)
Et surtout sans prevenir personne, on sait tous quel clan va en profiter...
(désolé mais là c'est un peu énorme quand même, d'habitude je suis pas pour ce genre de remarques mais bon)
M'enfin je dis ça.. osef, au moins c'est fait.

M'enfin la mise à jour est pas mal au moins, les charo seront obligés de se TP.
Et personne squaterra la grotte pour killer dehors.

bref parfait.

Mais non je t'assure morti ya rien à reconnaitre, les LCB préférerait etre en zone neutre, accompagnés de leur level 45 + :)

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr