Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 22:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 10:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je vais juste répondre un peu aux accusations faites aux HîrDeor.

Il est vrai que nous commençons à cibler les low levels UD, je ne le nie pas, c'est pourquoi nous allons partir. En tant que membre du conseil HîrDeor, je n'ai jamais eu la prétention à dégouter les joueurs. Après, concernant les assassins, c'est malheureusement un peu à part, car nous savons qu'un assassin peut potentiellement passer outre les esquives et les protections, donc potentiellement blesser voire tuer quiconque à partir du moment où il synchro. Les exemples ne sont plus rares où des assassins lvl 30-40 ne tuaient certes pas une cible lvl 60 seule, mais aider de beaucoup à la synchro avec ses partenaires.

Après, je ne sais pas si les différents protagonistes UD de ces derniers jours ont connu les premiers jours de HC, mais les rôles étaient largement inversés avant et ce, durant un laps de temps beaucoup plus long. C'est malheureux d'en venir à squatter les Royaumes, mais c'est aussi malheureux à diviser notre clan alors que depuis notre création, nous nous serrons les coudes face à une Horde, qui était largement supérieure à nous. Nous ne pouvions même pas aller en ZN à l'époque tellement qu'on se faisait déchirer. Mais la grande différence, d'antan, était le manque de niveaux, tandis que maintenant, c'est le manque de motivation/activité des officiers de clans. La Horde a le potentiel, contrairement à nous à l'époque, mais le manque d'envie fait que les UD sont seuls à se défendre et que les gouffres se créent.

Pour finir, HC, c'est aussi la guerre, on peut se faire tuer par n'importe qui, n'importe quand. Après il y a meurtre et chainkill, et quand cette dernière partie tend à commencer, les HîrDeor ne restent généralement pas sur place à chainkill encore et encore (Même si bon, Ce n'est pas cool ce qui arrive à Grom par exemple).

Essayons donc de motiver vos alliés et votre troupe d'élite Hordeuse ;)

Image

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 10:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Pour repondre a Arrak et defendre Itzana et sa bande un minimum, meme si j'ai dit que Tharn defiait puis fuyait, ca reste quelques uns des seuls joueurs ML a avoir les couilles de defier du HL et faire de belles synchros a 5 pour tenter, par exemple Voron et moi.

Donc je pense pas qu'ils soient du genre a chercher du kill facile ;)

Image

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 11:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

@ Bestiale

Ben si, helas, les HordE se font aussi tuer par des heros de race hordeuse, et par des Evils et des Core egalement (c'est normal parait-il).
Ensuite, je ne crois pas avoir mis les stats des LL HordE morts hors xp. J'ai seulement repondu a Shin, en lui montrant dans les stats recentes les kills de LL par des HD.
Pour le clan HordE, oui, en moyenne 1 mort sur 2 est hors xp (je parle pas des kills en VA evidemment). C'est quand meme enorme.

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 12:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

J'ai mis les stats du clan Héros pour te montrer que ta généralisation : "L'Alliance tue beaucoup hors xp" est pas forcément judicieuse et véridique.
Et les races ne veulent plus dire grand chose, je considère pas qu'un allianceux m'a tué quand c'est un gnome DTC ou un humain KO...

Image

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 12:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

arrak a écrit:
Il y a toujours eu des attaques de Royaume. D'ailleurs quand le passage à la V2 a été décidé, il y a eu contestation menée par les UD avec Seytahn à leur tête, craignant que le Royaume UD soit systématiquement occupé par les Gardiens (ou était-ce déjà les Nemesis ?) :lol: :lol: :lol: alors même que la taille de la map augmentait substantiellement. Et les murailles datent de la V2, suite à l'invasiondu Royaume Elfe par des hordeux.
(...)

Je ne voulais pas intervenir puisque je ne participe pas mais vu que tu me cites de travers Arrak...
Tu n'avais rien voulu comprendre déjà à l'époque sur nos revendications donc c'est normal que tu les tronques encore une fois.
Donc pour remettre les pendules à zéro :
- A la V1 le R UD était systématiquement et régulièrement attaqué par les Gardiens et leurs alliés.
- Lors de la construction de la V2, j'ai obtenu un plan où il était prévu pas moins l'installation des châteaux de 18 clans de l'Entente (effectif de 300 persos) devant la bordure Est de la Nécropole, faisant blocus en prenant ainsi en otage une communauté déjà énervée d'être leurs vaches à lait privilégiées depuis un moment.

Mais toi tu continuais de dire "m'enfin pourquoi vous plaignez-vous d'être envahis par 30 allianceux puisque tous les autres royaumes subissent la même chose". Déjà, ce n'était pas le sujet précis de nos plaintes (d'où ces revendications contre la map de la v2) et ensuite c'était faux : on était beaucoup plus envahis que les autres royaumes (d'où l'élaboration de la Crypte).

Cette fois des UD rouspètent parce qu'en plus d'être régulièrement ciblés dans leur royaume par les Hirdeor, ces derniers temps les LL et ML sont massacrés par les VHL.

Et toi Arrak tu continues de répondre "mais non c'est normal tout le monde fait ça dans les autres royaumes".

Bref, je ne vois même pas l'utilité de tenter de t'expliquer encore une fois quelles sont les revendications précises de ces UD.

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 12:42 
Hors-ligne
Héros Débutant

@ Bestiale
J'ai fait un quote des stats generales, et tu me montres un quote de tes stats de clan (d'ailleurs tu y peux enlever le Core, si je suis ton raisonnement sur les races^^). Je ne vois pas en quoi la comparaison est pertinente, car c'est loin d'etre sur la meme duree.
Je ne vois pas non plus en quoi je generalise. Je ne cherche pas a polemiquer avec toi, Bestiale, ou avec l'Alliance. Mais, helas, c'est un fait que l'Alliance tue beaucoup de LL HordE hors XP. C'est tout.

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 13:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

.Bestiale a écrit:
je considère pas qu'un allianceux m'a tué quand c'est un gnome DTC ou un humain KO...

Avoue-le, ça fait longtemps (au moins depuis ton changement de race) qu'aucun gnome DTC ne t'a tué et ça te manque ! :o

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 14:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et pourquoi personne défend le royaume UD ?

Y'a encore pas si longtemps, tu pouvais pas rester plus de 4 ou 5 jours devant le royaume UD, tu te prenais tout le clan VAMPS sur le tronche, la, c'était bien, aujourd'hui, on peut squatter des semaines ... J'ai même réussit à passer 4 jours (oui oui, 4 ...) dans le royaume sans essuyer aucune attaques ...
Appeler à la défense, y'a pas un royaume ... Ah si en faite, y'a que les orcs qui arrivent à se défendre en royaume hordeux xD

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 14:20 
Hors-ligne
Héros Important

trop de protection!

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 14:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Désolé Sayuu mais je n'est pas fuit.
Si je me souviens bien tu m'a bien dit que tu refusai mon défi. Après avoir lui ton message nous avons décidé d'aller attaquer le royaume humain où, malgré les dire de Arrak, nous avons rencontré une résistance avant que 4 lvl 55+ déboule alors que nous avions un lvl 21, 27, 35, 36, 44 et le plus gros 57

Merci Sayuu de nous avoir défendu :)

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 18:30 
Hors-ligne
Héros Important

Lord a écrit:
Mais, helas, c'est un fait que l'Alliance tue beaucoup de LL HordE hors XP. C'est tout.

Je plussoie et le regrette, j'aime pas les kills hors xp... Ceci dit, l'inverse est tout à fait vrai, amusons-nous à regarder les derniers kills du Lorndor :
il y a quelques minutes [elfe (56)] [HirDeor] maurice a terrassé [undead (49)] [VAMPS] Pika
il y a quelques minutes [nain (56)] [HirDeor] Mulosore a bousillé [undead (48)] [KO] Eladar
il y a une heure [gnome (45)] [GIGN] Gaston a éclaté [gnome (37)] [sanctu-R] Jojo
il y a une heure [grunt (4)] [[Héros]] Fenton a bousillé [elfe (1)] Arkine
il y a quelques heures [grunt (52)] [NORNS] kyser a allumé [elfe (43)] [Avalon] Atlas
il y a quelques heures [undead (31)] [[WGT]] Haschatan a éclaté [elfe (28)] [HirDeor] Nominoe
il y a quelques heures [humain (3)] [AC] Silvurgund a éclaté [tauren (1)] Trafalgar
il y a quelques heures [undead (36)] [VAMPS] Itzana a anéanti [humain (42)] [HirDeor] Elyssa
il y a quelques heures [elfe (52)] [EOS] boune a éclaté [undead (36)] [Evil] Yshtar
il y a quelques heures [undead (36)] Enkil a terrassé [gnome (21)] [HirDeor] Shino
il y a quelques heures [gnome (58)] [Mystic] Magnus a défoncé [troll (53)] [Effroi] Fireblade
il y a quelques heures [gnome (35)] [Mystic] Wäendyl a défoncé [elfe (34)] [KO] Merearyan
il y a quelques heures [undead (44)] [RévolT] hebus63 a défoncé [elfe (38)] [Avalon] Mael
il y a quelques heures [tauren (53)] [DreaM] Mewtwo a éclaté [elfe (45)] Fredos1
il y a quelques heures [gnome (23)] [Gard-Gno] Toadette a terrassé [humain (27)] [[RAGE]] Krulm
il y a quelques heures [undead (43)] [VAMPS] Deft a tué [elfe (17)] [[Héros]] Edernez
il y a quelques heures [undead (60)] [VAMPS] TamPaX a tué [elfe (51)] [vengeurs] Tinuviel
il y a quelques heures [gnome (57)] [Gandaz] Raziel a défoncé [undead (48)] [LTA] Grom
il y a quelques heures [undead (48)] HagendeMalegande a refroidi [humain (39)] [HirDeor] Hannibal_Carthago
il y a quelques heures [troll (36)] zorglubien a refroidi [gnome (58)] [core] Rebel
il y a quelques heures [undead (62)] [VAMPS] Astrid a bousillé [gnome (38)] [HirDeor] Helve
il y a quelques heures [grunt (54)] [AC] lahure a défoncé [elfe (43)] Turgen
il y a quelques heures [gnome (42)] [Gard-Gno] baya a défoncé [undead (42)] [NORNS] Timiss
il y a quelques heures [elfe (43)] Turgen a défoncé [elfe (49)] [LAGON] ZION
il y a quelques heures [undead (55)] Kikart a bousillé [elfe (53)] [DTC] Gravgon
il y a quelques heures [elfe (60)] [HirDeor] Florpy a refroidi [undead (57)] [VAMPS] Eywaft
il y a quelques heures [troll (16)] [HordE] traitroll a tué [gnome (15)] [Gard-Gno] Poulaga
il y a quelques heures [gnome (72)] [DTC] van a terrassé [troll (61)] [KO] Fallen
il y a quelques heures [elfe (56)] [HirDeor] maurice a bousillé [undead (49)] [VAMPS] Pika
il y a quelques heures [elfe (61)] [HirDeor] Edwin a allumé [undead (36)] Enkil
il y a quelques heures [humain (25)] [[Héros]] Baltazard a éclaté [undead (26)] Eslt
il y a quelques heures [troll (33)] Shadowzkrieg a bousillé [humain (21)] GCk
il y a un jour [nain (62)] [HirDeor] Rofellos a bousillé [undead (35)] [HordE] Kelia
il y a un jour [elfe (24)] [[RAGE]] Reiquai a bousillé [undead (28)] Neaj
il y a un jour [humain (46)] [AC] krosian a éclaté [elfe (43)] Turgen
il y a un jour [elfe (28)] [HirDeor] Nominoe a éclaté [humain (27)] [[RAGE]] Krulm
il y a un jour [nain (49)] [HirDeor] LionelP13 a tué [undead (36)] [VAMPS] Tharn
il y a un jour [grunt (49)] [core] ReafK a défoncé [elfe (2)] [AC] Desox
il y a un jour [gnome (41)] [Gard-Gno] Hagakure a anéanti [troll (46)] [RTT] Nico911
il y a un jour [humain (36)] [[Héros]] Horim a éclaté [nain (23)] [KO] Gorlim
il y a un jour [undead (28)] Neaj a défoncé [humain (24)] [AC] NemNem
il y a un jour [nain (63)] [HirDeor] Malvoort a défoncé [undead (36)] [VAMPS] Itzana
il y a un jour [undead (57)] [VAMPS] eywaft a anéanti [humain (46)] [HirDeor] Nathaniel
il y a un jour [elfe (42)] Hop a terrassé [humain (28)] [Roublar] Valfeanor
il y a un jour [grunt (57)] [KO] rrr14 a trucidé [elfe (53)] [DTC] Gravgon
il y a un jour [gnome (35)] [Gard-Gno] Tchi-tchi a tué [nain (30)] [APHC] Zarak
il y a un jour [tauren (18)] [[Héros]] Jormungard a allumé [undead (22)] [HordE] Verdugo
il y a un jour [nain (39)] [NAINS] Oak a bousillé [troll (33)] [KO] Guildar
il y a un jour [humain (46)] [HirDeor] Nathaniel a trucidé [undead (48)] [LTA] Grom
il y a un jour [nain (56)] [HirDeor] Mulosore a allumé [undead (61)] [VAMPS] SombreVal
il y a un jour [gnome (13)] [Gard-Gno] Gnomisateur a bousillé [tauren (8)] [aT*] Cilgoboy
il y a un jour [humain (42)] [KO] Arkenstone a bousillé [elfe (45)] [[RAGE]] Fredos1
il y a un jour [elfe (24)] [EOS] Eleonore a défoncé [grunt (15)] ZTiger
il y a un jour [gnome (36)] [KO] Ysdrasill a terrassé [tauren (36)] [RévolT] Sores
il y a un jour [gnome (70)] [DTC] Malvick a éclaté [undead (33)] [Atréia] Amaios
il y a un jour [gnome (70)] [DTC] Malvick a refroidi [elfe (56)] [Atréia] Gimmick
il y a un jour [grunt (73)] [RISE] Haru a bousillé [elfe (43)] Turgen
il y a un jour [elfe (43)] Turgen a bousillé [grunt (50)] [NORNS] Shura
il y a un jour [gnome (39)] [HirDeor] polga a anéanti [undead (36)] [VAMPS] Itzana
il y a un jour [tauren (28)] [TOTEM] Ivy a anéanti [troll (28)] Choupetita
il y a un jour [grunt (46)] [[Héros]] Guo a terrassé [gnome (37)] [KO] Baracka
il y a un jour [elfe (45)] [[RAGE]] fredos1 a éclaté [nain (23)] [KO] Gorlim
il y a un jour [grunt (57)] [KO] rrr14 a défoncé [elfe (52)] [GARDIANS] Dirikorn
il y a un jour [grunt (65)] [RISE] Assapalos a refroidi [nain (54)] [Gandaz] Kaskrin
il y a un jour [elfe (60)] [HirDeor] Florpy a terrassé [undead (61)] [VAMPS] Hodellah
il y a un jour [gnome (13)] [Gard-Gno] Gnomisateur a terrassé [humain (27)] [[RAGE]] Krulm
il y a un jour [undead (62)] [VAMPS] Astrid a allumé [nain (52)] [HirDeor] Villandum
il y a un jour [elfe (46)] [Sylve] elfinor a défoncé [humain (50)] [[WGT]] Daefus
il y a un jour [troll (62)] [DTC] Hacki a trucidé [nain (64)] [Atréia] -SoWSoW-
il y a un jour [gnome (46)] [HirDeor] gaetano a éclaté [undead (36)] Enkil
il y a un jour [nain (43)] [Atréia] Amonli a défoncé [troll (46)] [[WGT]] Arkyryn
il y a un jour [elfe (61)] [HirDeor] Edwin a bousillé [undead (36)] [VAMPS] Tharn
il y a un jour [elfe (50)] [HirDeor] VTWarsong a trucidé [undead (17)] [HordE] Sandro
il y a un jour [undead (59)] [Effroi] Antijaky a éclaté [gnome (40)] [RévolT] Meiko-ouille
il y a un jour [troll (33)] Shadowzkrieg a défoncé [undead (17)] [HordE] Kaynen
il y a un jour [elfe (53)] [o0o] elwe a trucidé [tauren (47)] [aT*] Zinfouniz
il y a un jour [undead (29)] [KO] Arimas a trucidé [humain (35)] [EOS] Nystorm
il y a un jour [nain (63)] [HirDeor] Malvoort a trucidé [undead (61)] [VAMPS] Hodellah
il y a un jour [gnome (72)] [[WGT]] Souma-kun a refroidi [gnome (24)] [Gard-Gno] Fostes
il y a un jour [nain (65)] [Gandaz] Nalin a anéanti [elfe (45)] [KO] Azora
il y a un jour [tauren (56)] [[Héros]] vorondil a tué [elfe (50)] [Soins] Limeul
il y a un jour [elfe (27)] [[Héros]] syvariss a refroidi [undead (28)] Neaj
il y a plusieurs jours [gnome (54)] [RévolT] GuiChe a bousillé [troll (47)] [sanctu-R] Arkham
il y a plusieurs jours [nain (52)] [HirDeor] Villandum a allumé [undead (35)] [VAMPS] Klementein
il y a plusieurs jours [undead (35)] [VAMPS] Klementein a refroidi [nain (51)] [HirDeor] Skynox
il y a plusieurs jours [nain (56)] [HirDeor] Mulosore a défoncé [undead (48)] [LTA] Grom
il y a plusieurs jours [humain (28)] [Roublar] Valfeanor a défoncé [tauren (28)] Bravaki
il y a plusieurs jours [humain (27)] [[RAGE]] Krulm a tué [gnome (35)] [Gard-Gno] Tchi-tchi
il y a plusieurs jours [troll (45)] [KO] Hawkmoon a tué [elfe (22)] [Sylve] Anima
il y a plusieurs jours [elfe (44)] [Drow] Nemesis12 a anéanti [tauren (26)] [[Héros]] Al_Thor
il y a plusieurs jours [elfe (63)] [RISE] mystical_elf a trucidé [humain (43)] [EOS] DUKEN

il y a plusieurs jours [undead (36)] [VAMPS] Tharn a allumé [nain (49)] [HirDeor] LionelP13
il y a plusieurs jours [undead (36)] [Evil] Yshtar a éclaté [elfe (33)] [HirDeor] Elsyndas
il y a plusieurs jours [troll (66)] [RISE] w_a_rr_a_x a allumé [tauren (65)] [Atréia] SAMOTH
il y a plusieurs jours [gnome (41)] [Gard-Gno] Hagakure a trucidé [troll (41)] [RTT] Edouard-Ferdinant
il y a plusieurs jours [troll (15)] [HordE] traitroll a refroidi [grunt (15)] ZTiger
il y a plusieurs jours [tauren (26)] [[Héros]] Al_Thor a anéanti [grunt (21)] Merrygeeks
il y a plusieurs jours [gnome (22)] [Gard-Gno] Ragguy a allumé [troll (29)] [KO] Fagalad
il y a plusieurs jours [elfe (68)] [RISE] Kerwyn a anéanti [elfe (52)] [GARDIANS] Dirikorn
il y a plusieurs jours [gnome (6)] [[Héros]] JohnShanow a anéanti [grunt (1)] Tedri

Soit 25k hors xp si je n'en ai pas loupé. En ne prenant en compte ni les biais de vengeance, ni les biais assassins (donc résultat à prendre avec des pincettes quand-même), on obtient 13k par la horde (sont classés dans la horde tous les personnages non-clanés de race hordeuse, les personnages clanés hordeux, RISE compris, ou les chaotiques), 9k par l'alliance (sont classés dans l'alliance tous les personnages non-clanés de race allianceuse ou les personnages clanés allianceux) et 3k de neutres (ici AC, DTC, RAGE).

Donc même en ne prenant pas compte des biais, on voit deux choses :
- par rapport à la masse de kills, il n'y a pas énormément de kills hors xp (il y en aura toujours trop, mais pas de quoi dégoûter tous les joueurs)
- c'est une bêtise sans nom que de prétendre détenir la vérité sur quelle faction kill le plus hors xp, on voit que les résultats se tiennent, ici sur deux jours avec un léger avantage pour la Horde, ce ne sera peut-être plus le cas demain !

Sinon un truc qui me fait dresser les poils de fesses et m'irrite :
Itzana a écrit:
Parce que tu crois que tu fais partie des "meilleurs" ? XD
Si ton ami Vovo n'était pas là, tu n'arriverais même pas à tuer quelqu'un de 20 lvl de moins que toi.
*se rappelle des dégâts ridicules de Sayuu sur Tharn*

C'est une blague ça ? Son personnage est pourri, mais le joueur est l'un des meilleurs que je connaisse sur ce jeu. Avec Voron', ils forment un duo qui fonctionne bien et malgré le perso de Sayuu, c'est parce que ce sont deux bons joueurs qui jouent ensemble que c'est aussi efficace. Et je te promets que c'est pas les logs qui manquent, le choix des cibles et les stats qui prouveront que j'ai tort, bien au contraire ! Tu mets un personnage équipé comme les DTC dans les mains du joueur de Sayuu, tu vas vite comprendre ta douleur.
Evite d'oublier la distinction joueur-personnage quand tu tiens ce genre de propos (incohérents du reste, on l'a vu dans la suite de la conversation).

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 19:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
C'est une blague ça ? Son personnage est pourri, mais le joueur est l'un des meilleurs que je connaisse sur ce jeu. Avec Voron', ils forment un duo qui fonctionne bien et malgré le perso de Sayuu, c'est parce que ce sont deux bons joueurs qui jouent ensemble que c'est aussi efficace. Et je te promets que c'est pas les logs qui manquent, le choix des cibles et les stats qui prouveront que j'ai tort, bien au contraire ! Tu mets un personnage équipé comme les DTC dans les mains du joueur de Sayuu, tu vas vite comprendre ta douleur.
Evite d'oublier la distinction joueur-personnage quand tu tiens ce genre de propos (incohérents du reste, on l'a vu dans la suite de la conversation).

Euuh ... C'est possible de pas rallumer la mèche ? :)

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 19:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Elle n'a jamais été éteinte.

Image

Par contre, je trouve ça un peu facile de balancer sur des joueurs et de les empêcher de se défendre ensuite.

Je ne dis pas ça que pour toi, je veux aussi parler de Itzana qui m'a mêlé à la situation et qui, pour le coup, est bien silencieuse, tant ici que par MP IG ;)

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 19:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Nowelwin a écrit:
Itzana a écrit:
Parce que tu crois que tu fais partie des "meilleurs" ? XD
Si ton ami Vovo n'était pas là, tu n'arriverais même pas à tuer quelqu'un de 20 lvl de moins que toi.
*se rappelle des dégâts ridicules de Sayuu sur Tharn*

\o/
*S'incline*

Image

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 19:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

En ce qui est du personnage c'est bien Sayuu qui a choisi de le monter ainsi ? Donc ne parle pas de lui mettre un autre perso dans ses mains. Dans ce cas si tu y va par la passe moi un perso de lvl 70 et je te montre ce que je sais faire.

il y a quelques minutes [elfe (56)] [HirDeor] maurice a terrassé [undead (49)] [VAMPS] Pika
il y a quelques minutes [nain (56)] [HirDeor] Mulosore a bousillé [undead (48)] [KO] Eladar
il y a une heure [gnome (45)] [GIGN] Gaston a éclaté [gnome (37)] [sanctu-R] Jojo
il y a une heure [grunt (4)] [[Héros]] Fenton a bousillé [elfe (1)] Arkine
il y a quelques heures [grunt (52)] [NORNS] kyser a allumé [elfe (43)] [Avalon] Atlas
il y a quelques heures [undead (31)] [[WGT]] Haschatan a éclaté [elfe (28)] [HirDeor] Nominoe
il y a quelques heures [humain (3)] [AC] Silvurgund a éclaté [tauren (1)] Trafalgar
il y a quelques heures [undead (36)] [VAMPS] Itzana a anéanti [humain (42)] [HirDeor] Elyssa
il y a quelques heures [elfe (52)] [EOS] boune a éclaté [undead (36)] [Evil] Yshtar
il y a quelques heures [undead (36)] Enkil a terrassé [gnome (21)] [HirDeor] Shino
il y a quelques heures [gnome (58)] [Mystic] Magnus a défoncé [troll (53)] [Effroi] Fireblade
il y a quelques heures [gnome (35)] [Mystic] Wäendyl a défoncé [elfe (34)] [KO] Merearyan
il y a quelques heures [undead (44)] [RévolT] hebus63 a défoncé [elfe (38)] [Avalon] Mael
il y a quelques heures [tauren (53)] [DreaM] Mewtwo a éclaté [elfe (45)] Fredos1
il y a quelques heures [gnome (23)] [Gard-Gno] Toadette a terrassé [humain (27)] [[RAGE]] Krulm
il y a quelques heures [undead (43)] [VAMPS] Deft a tué [elfe (17)] [[Héros]] Edernez
il y a quelques heures [undead (60)] [VAMPS] TamPaX a tué [elfe (51)] [vengeurs] Tinuviel
il y a quelques heures [gnome (57)] [Gandaz] Raziel a défoncé [undead (48)] [LTA] Grom
il y a quelques heures [undead (48)] HagendeMalegande a refroidi [humain (39)] [HirDeor] Hannibal_Carthago
il y a quelques heures [troll (36)] zorglubien a refroidi [gnome (58)] [core] Rebel
il y a quelques heures [undead (62)] [VAMPS] Astrid a bousillé [gnome (38)] [HirDeor] Helve
il y a quelques heures [grunt (54)] [AC] lahure a défoncé [elfe (43)] Turgen

il y a quelques heures [gnome (42)] [Gard-Gno] baya a défoncé [undead (42)] [NORNS] Timiss
il y a quelques heures [elfe (43)] Turgen a défoncé [elfe (49)] [LAGON] ZION
il y a quelques heures [undead (55)] Kikart a bousillé [elfe (53)] [DTC] Gravgon
il y a quelques heures [elfe (60)] [HirDeor] Florpy a refroidi [undead (57)] [VAMPS] Eywaft
il y a quelques heures [troll (16)] [HordE] traitroll a tué [gnome (15)] [Gard-Gno] Poulaga
il y a quelques heures [gnome (72)] [DTC] van a terrassé [troll (61)] [KO] Fallen
il y a quelques heures [elfe (56)] [HirDeor] maurice a bousillé [undead (49)] [VAMPS] Pika
il y a quelques heures [elfe (61)] [HirDeor] Edwin a allumé [undead (36)] Enkil
il y a quelques heures [humain (25)] [[Héros]] Baltazard a éclaté [undead (26)] Eslt
il y a quelques heures [troll (33)] Shadowzkrieg a bousillé [humain (21)] GCk
il y a un jour [nain (62)] [HirDeor] Rofellos a bousillé [undead (35)] [HordE] Kelia
il y a un jour [elfe (24)] [[RAGE]] Reiquai a bousillé [undead (28)] Neaj
il y a un jour [humain (46)] [AC] krosian a éclaté [elfe (43)] Turgen
il y a un jour [elfe (28)] [HirDeor] Nominoe a éclaté [humain (27)] [[RAGE]] Krulm
il y a un jour [nain (49)] [HirDeor] LionelP13 a tué [undead (36)] [VAMPS] Tharn
il y a un jour [grunt (49)] [core] ReafK a défoncé [elfe (2)] [AC] Desox
il y a un jour [gnome (41)] [Gard-Gno] Hagakure a anéanti [troll (46)] [RTT] Nico911
il y a un jour [humain (36)] [[Héros]] Horim a éclaté [nain (23)] [KO] Gorlim
il y a un jour [undead (28)] Neaj a défoncé [humain (24)] [AC] NemNem
il y a un jour [nain (63)] [HirDeor] Malvoort a défoncé [undead (36)] [VAMPS] Itzana
il y a un jour [undead (57)] [VAMPS] eywaft a anéanti [humain (46)] [HirDeor] Nathaniel
il y a un jour [elfe (42)] Hop a terrassé [humain (28)] [Roublar] Valfeanor
il y a un jour [grunt (57)] [KO] rrr14 a trucidé [elfe (53)] [DTC] Gravgon
il y a un jour [gnome (35)] [Gard-Gno] Tchi-tchi a tué [nain (30)] [APHC] Zarak
il y a un jour [tauren (18)] [[Héros]] Jormungard a allumé [undead (22)] [HordE] Verdugo
il y a un jour [nain (39)] [NAINS] Oak a bousillé [troll (33)] [KO] Guildar
il y a un jour [humain (46)] [HirDeor] Nathaniel a trucidé [undead (48)] [LTA] Grom
il y a un jour [nain (56)] [HirDeor] Mulosore a allumé [undead (61)] [VAMPS] SombreVal
il y a un jour [gnome (13)] [Gard-Gno] Gnomisateur a bousillé [tauren (8)] [aT*] Cilgoboy
il y a un jour [humain (42)] [KO] Arkenstone a bousillé [elfe (45)] [[RAGE]] Fredos1
il y a un jour [elfe (24)] [EOS] Eleonore a défoncé [grunt (15)] ZTiger
il y a un jour [gnome (36)] [KO] Ysdrasill a terrassé [tauren (36)] [RévolT] Sores
il y a un jour [gnome (70)] [DTC] Malvick a éclaté [undead (33)] [Atréia] Amaios
il y a un jour [gnome (70)] [DTC] Malvick a refroidi [elfe (56)] [Atréia] Gimmick
il y a un jour [grunt (73)] [RISE] Haru a bousillé [elfe (43)] Turgen
il y a un jour [elfe (43)] Turgen a bousillé [grunt (50)] [NORNS] Shura
il y a un jour [gnome (39)] [HirDeor] polga a anéanti [undead (36)] [VAMPS] Itzana
il y a un jour [tauren (28)] [TOTEM] Ivy a anéanti [troll (28)] Choupetita
il y a un jour [grunt (46)] [[Héros]] Guo a terrassé [gnome (37)] [KO] Baracka
il y a un jour [elfe (45)] [[RAGE]] fredos1 a éclaté [nain (23)] [KO] Gorlim
il y a un jour [grunt (57)] [KO] rrr14 a défoncé [elfe (52)] [GARDIANS] Dirikorn
il y a un jour [grunt (65)] [RISE] Assapalos a refroidi [nain (54)] [Gandaz] Kaskrin
il y a un jour [elfe (60)] [HirDeor] Florpy a terrassé [undead (61)] [VAMPS] Hodellah
il y a un jour [gnome (13)] [Gard-Gno] Gnomisateur a terrassé [humain (27)] [[RAGE]] Krulm
il y a un jour [undead (62)] [VAMPS] Astrid a allumé [nain (52)] [HirDeor] Villandum
il y a un jour [elfe (46)] [Sylve] elfinor a défoncé [humain (50)] [[WGT]] Daefus
il y a un jour [troll (62)] [DTC] Hacki a trucidé [nain (64)] [Atréia] -SoWSoW-
il y a un jour [gnome (46)] [HirDeor] gaetano a éclaté [undead (36)] Enkil
il y a un jour [nain (43)] [Atréia] Amonli a défoncé [troll (46)] [[WGT]] Arkyryn
il y a un jour [elfe (61)] [HirDeor] Edwin a bousillé [undead (36)] [VAMPS] Tharn
il y a un jour [elfe (50)] [HirDeor] VTWarsong a trucidé [undead (17)] [HordE] Sandro
il y a un jour [undead (59)] [Effroi] Antijaky a éclaté [gnome (40)] [RévolT] Meiko-ouille
il y a un jour [troll (33)] Shadowzkrieg a défoncé [undead (17)] [HordE] Kaynen
il y a un jour [elfe (53)] [o0o] elwe a trucidé [tauren (47)] [aT*] Zinfouniz
il y a un jour [undead (29)] [KO] Arimas a trucidé [humain (35)] [EOS] Nystorm
il y a un jour [nain (63)] [HirDeor] Malvoort a trucidé [undead (61)] [VAMPS] Hodellah
il y a un jour [gnome (72)] [[WGT]] Souma-kun a refroidi [gnome (24)] [Gard-Gno] Fostes
il y a un jour [nain (65)] [Gandaz] Nalin a anéanti [elfe (45)] [KO] Azora
il y a un jour [tauren (56)] [[Héros]] vorondil a tué [elfe (50)] [Soins] Limeul
il y a un jour [elfe (27)] [[Héros]] syvariss a refroidi [undead (28)] Neaj
il y a plusieurs jours [gnome (54)] [RévolT] GuiChe a bousillé [troll (47)] [sanctu-R] Arkham
il y a plusieurs jours [nain (52)] [HirDeor] Villandum a allumé [undead (35)] [VAMPS] Klementein
il y a plusieurs jours [undead (35)] [VAMPS] Klementein a refroidi [nain (51)] [HirDeor] Skynox
il y a plusieurs jours [nain (56)] [HirDeor] Mulosore a défoncé [undead (48)] [LTA] Grom
il y a plusieurs jours [humain (28)] [Roublar] Valfeanor a défoncé [tauren (28)] Bravaki
il y a plusieurs jours [humain (27)] [[RAGE]] Krulm a tué [gnome (35)] [Gard-Gno] Tchi-tchi
il y a plusieurs jours [troll (45)] [KO] Hawkmoon a tué [elfe (22)] [Sylve] Anima
il y a plusieurs jours [elfe (44)] [Drow] Nemesis12 a anéanti [tauren (26)] [[Héros]] Al_Thor
il y a plusieurs jours [elfe (63)] [RISE] mystical_elf a trucidé [humain (43)] [EOS] DUKEN
il y a plusieurs jours [undead (36)] [VAMPS] Tharn a allumé [nain (49)] [HirDeor] LionelP13
il y a plusieurs jours [undead (36)] [Evil] Yshtar a éclaté [elfe (33)] [HirDeor] Elsyndas
il y a plusieurs jours [troll (66)] [RISE] w_a_rr_a_x a allumé [tauren (65)] [Atréia] SAMOTH
il y a plusieurs jours [gnome (41)] [Gard-Gno] Hagakure a trucidé [troll (41)] [RTT] Edouard-Ferdinant
il y a plusieurs jours [troll (15)] [HordE] traitroll a refroidi [grunt (15)] ZTiger
il y a plusieurs jours [tauren (26)] [[Héros]] Al_Thor a anéanti [grunt (21)] Merrygeeks
il y a plusieurs jours [gnome (22)] [Gard-Gno] Ragguy a allumé [troll (29)] [KO] Fagalad
il y a plusieurs jours [elfe (68)] [RISE] Kerwyn a anéanti [elfe (52)] [GARDIANS] Dirikorn
il y a plusieurs jours [gnome (6)] [[Héros]] JohnShanow a anéanti [grunt (1)] Tedri

Allianceux (c'est a dire Gnome, Elfe, Humain et nain) 20 kills hors xp
Hordeux (c'est à dire Tauren, Grunt, Troll et Undead) 11 kills hors xp

Bien sur en ne prenant pas en compte les VA ni les clan. (après tout les chaotiques peuvent très bien être d'un coté comme de l'autre et non forcément Hordeux !)

Aiguiseur => T'inquiète pas, Itzana te répondra quand elle aura le temps et ne sois pas pressé car comme je la connais bien, elle ne te répondra pas gentiment.

EDIT : J'avais oublié un kills hors xp Hordeux

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure