Les hirdeors ont pris leur responsabilité meph.
Sinon, Garulfo, je ne t'ai donné des infos que parce que ta tête me reviens bien. Ensuite, je n'ai joué qu'un double jeu qu'avec ceux qui en font autant. Tu sais tout aussi bien que moi que malvick comme toi êtes loin d'être de tout reproche dans ce domaine. Dois-je te rappeler les informations que tu as donné volontairement aux hordeux pour leur permettre d'attaquer le palais des Juges?

Je vais juste précisé à Malvick que tu es d'ors et déjà considéré comme un manipulateur, que tu ne le saches pas toi-même c'est un autre problème.

Par contre, si j'en crois vos dires, je suis le pire des diplomates qui ne vous veut du mal. Chose étrange car je n'ai aucun problème avec les non-gnomes ou avec ceux qui ont été banni de la NG par leur idéaux trop "encombrants". Aussi, vous remarquerez bien assez tôt que votre diplomatie est fort proche de celle des DTC et que vos ennemis sont étonnamment les mêmes qu'eux. mais peut-être est-ce simplement un coïncidence...
Pour terminer, ce que j'avance ici n'est pas pour défendre les Atréia mais uniquement mes idéaux. L'Atréia véhicule certains idéaux avec lesquels je suis en adéquation car je vous le rappelle, je faisais partie du clan PAIX... clan qui a d'ailleurs défendu les Gard-Gno contre la horde à deux reprises. (sans compter les autres services rendu à la Nation Gnome et aux GG) Je n'ai aucune grief particulière à l'encontre des gnomes si ce n'est que votre système ainsi que votre manière de représenter votre peuple est issu d'une profonde injustice.