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MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 9:04 
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fireball951 a écrit:
J'aimerais avoir une petite précision...

Valà, je me suis fendue de la nouvelle orbe lvl20 (ben oui, je ne suis pas assassin) et j'ai voulu la tester.

J'ai donc taper rrr14, qui squattait dans le coin, mais mon orbe ne s'est pas déclenchée. Bon, ca c'est pas grave, je suis malchanceux ces temps ci.

Non, ce qui m'a le plus étonné, c'est que je n'ai pas eu la petite phrase rouge : "le pouvoir contenu dans votre orbe n'a pas réussi à se déclencher". Aussi, si le chat passe dans le coin, j'aimerais savoir si cela est normal car je possède trop de PV ou s'il s'agit d'un bug ?

ou si quelqu'un en connait la réponse...

merci


Je ne vais pas chercher pour toit et te mettre le lien, mais cela à déjà été dit. Ce n'est pas un bug, et l'objet fonctionne quand même.

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MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 9:40 
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Par contre il fonctionne par période °o°

Là, un "full" et pas un déclenchement, et l'autre fois, un full et au moins 8 déclenchements :P

Dommage, pour une fois que je trouvais une bonne cible :'(


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MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 13:13 
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Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
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Le polynome ax + b = y ou :

a = 0,1823416797
b = -21,64401871

x = nombre de PF / PM
y = dégats bonus

offre d'assez bons résultats (à 2 dégats pres pour le moment). Mais vu les valeurs qu'on possède, la vrai formule n'est pas vraiment accessible. En effet, on a des personnes qui font les meme dégats bonus avec 8 PF/PM de différence.


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MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 13:13 
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Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
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Non mais ça , ça s'appelle le hasard :roll:

Sinon les PV sont pris en compte ou pas alors?

Genre pat69 qui a bcp de PF mais aussi bcp de PV, cette arme pour level 35 ne sera pas efficace avec toi c'est ça?

EDIT: je répondais a sblurp pour le début du message :)

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MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 13:16 
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Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
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Localisation: complote contre les VPG
windsurfer a écrit:
Le polynome ax + b = y ou :

a = 0,1823416797
b = -21,64401871

x = nombre de PF / PM
y = dégats bonus



Mais sa représente quoi "a" et "b"? parce que j'ai pas bien compris là :lol: c'est pas juste des valeur au hasard quand même?

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MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 13:20 
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a et b sont des constantes dont j'ai donné la valeur. Elles ont été trouvé grace à 3 personnes, donc je connais le nombre de PM / PF et les dégats bonus.


Si tu préfère, je peux dire que la formule est :

0,1823416797 * (nombre de PF/PM) - 21,64401871 = (dégats bonus).

Prenons par exemple Jcette, avec cette formule on obtient 38,52… comme dégats bonus (et il fait réellement 38 dégats bonus).

Seule faiblesse (enfin, c'est peut etre vrai), pour les tank, on peut obtenir des valeurs négatives de bonus ^^


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MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 13:22 
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
shyru a écrit:
Non mais ça , ça s'appelle le hasard :roll:

EDIT: je répondais a sblurp pour le début du message :)


Surement !

Il n'empêche que quand j'arrive a placer un coup bonus, plusieurs suivent en général, alors que lorsqu'aucun bonus vient, au bout de quelques coups, et bien mon full se passe sans bonus !

D'où la vieille formule : "Quand on est poisseux, on le reste, quand on est chanceux, on le reste pas longtemps" \o/


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MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 13:30 
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A donc c'est bien des constantes mais sa parret bizarre comme valeur. Pourquoi autant de nombre après la virgule chat ce serait amusé? c'est pas plutôt un nombre avec moins de chiffres mais un fourchette à la fin genre +ou - quelques chose qui réduit de 1 pv?

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MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 13:36 
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Les vrais valeurs sont beaucoup plus simple (enfin sauf si le chat c'est vraiment amusé :P). Mais il y a une certaine marge d'erreur (vu que 2 personnes avec 8 pf de différences font autant de dégats). Tu as les dégats finaux qui sont arrondis aux entier, des pf qui possèdent des marges assez importantes. Enfin, il est quasi impossible de trouver les vrais valeur !

Mais celles ci donnent une idée de grandeur. Tu vois environ combien de dégats tu es capable de faire environ :)


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MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 13:44 
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D'accord merci ;)

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MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 14:07 
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Pour info : 21,6/0,18 = 120
Ce qui donnerai : 0,18 * (PF-PM - 120) = dgt
On aurait presque un truc du genre : (PF-PM - 130)/5 ce qui est déjà bien plus simple. (le 130 est la pour faire jolie)


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MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 14:32 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
LOL?


Avec toutes vos formules je trouve des résultats différents de 3 voir 4 points, faut arreter de spéculer, achetez l'arme et vous saurez combien vous faites 8)

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MessagePublié: Lun 10 Nov, 2008 22:50 
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Inscrit le: Dim 29 Juin, 2008 17:47
Messages: 235
Localisation: Rennes
De toute façon on va bientôt savoir les assassins vont se ruer dessus.

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MessagePublié: Mar 11 Nov, 2008 14:11 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
windsurfer a écrit:
Les vrais valeurs sont beaucoup plus simple (enfin sauf si le chat c'est vraiment amusé :P). Mais il y a une certaine marge d'erreur (vu que 2 personnes avec 8 pf de différences font autant de dégats). Tu as les dégats finaux qui sont arrondis aux entier, des pf qui possèdent des marges assez importantes. Enfin, il est quasi impossible de trouver les vrais valeur !

Mais celles ci donnent une idée de grandeur. Tu vois environ combien de dégats tu es capable de faire environ :)



8pf d'ecart et les meme degat??? ca veut dire qu'on divise au minimun par 8 les pf car si c'etais moins on aurait des degats different

donc ma formule me plait PF/8.25 ^^

reste a verifier si 9PF d'ecart change les degat supp .....


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MessagePublié: Mer 12 Nov, 2008 11:22 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
PF/8,25 ? Un assassin de niveau 50 aurait 368 de force celà lui ferait +44 de bonus a 30%...Heu..Un peu hard non ?

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