Un 'tit chat a écrit:
+5UD
parce que j'ai considéré que les NEMESIS se battaient contre les UD et pas contre un pourcentage d'UD.
uniquement parce que si l'on considère le %age on se retrouve avec le 5eme clan UD, la Horde, qui n'a pas 30% d'UD dans ses rang, donc pas ennemis mais le 53eme clan UD qui a 1UD mais 100% d'UD lui est ennemis ...
le seul qui n'a pas té ajouté c'est les Soins.
Et voilà comment les Némésis ont commencé à tirer sur tout se qui se ballade avec un peu de violet sur lui, motivé par de belles récompenses en pièces sonnantes et trébuchantes.
Les Némésis s'attaquent de plus en plus à des joueurs non-UD tout ça parce qu'ils ont dans leur clans plus de 5 UDs. Et quand il y a plus de 5 UD, il y a souvent souvent 2 ou 3 fois plus d'autres races qui dispersent les joueurs alors que vous voulez renforcer les RP de clans.
La FAC ne correspond plus au canon des UDs. Est-il possible de le sortir? (On le remettra peut-être plus tard, mais au moins ce sera de notre ressort.) Par contre l'AFPA, on va encore la garder, je suis navré pour les autres recrues, mais vous valez... de l'or. Je ne comprends pas bien la faveur faite au clan Soins par rapport à ces deux clans.:s
Par contre de nouvelles entrées également, cela leur fera sûrement plaisir. Les B.B et les TA. Une bande d'ivrognes et des inconnus. Ô joie!
Je sais que vous vouliez réparer des incohérence RP de certains clans, mais je pense que ça ne marche pas trop bien dans notre cas. La récompense est trop grosse pour empêcher des débordements. Et on ne peut pas réduire les récompenses et priver les joueurs de celles qu'ils méritent.
N'y aurait-il pas moyen de le coder sur les races
pour les clans ayant une telle spécificité. Je sais que nous ne sommes pas le seul clan dans cette situation.
Parce que beaucoup de joueurs non mort-vivants sont ainsi des ennemis éternels alors même qu'on n'a jamais eu affaire à eux. Et subissent une convoitise qu'ils ne méritent en rien. Ce serait presque injuste.