Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct, 2024 4:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 135  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Mer 06 Avr, 2011 23:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 09 Mai, 2010 22:30
Messages: 36
que vois je ?! que des chiffres pff bien sure on protège ceux qui se la joue modo et pas les autres... les abus de droit ! :roll:


Mettre ses propres PV n'engage que celui qui poste , au contraire de réveler publiquement ceux des autres ;)

je tien a dire quand c'est hors grotte ce n'est pas un charronnage a mettre dans ce topic me semble t'il.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2011 6:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Shaya a écrit:
[color=#FFFF00]Mettre ses propres PV n'engage que celui qui poste , au contraire de réveler publiquement ceux des autres ;) [/color


Euh ... Sauf que ça avait été modéré quand Shaya avait mis des attaques sur elle-même donc ... ses propres PVs.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2011 8:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Et la force de son agresseur ;)

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2011 11:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
En même temps avec le log on a la force de TheHunter et de Javed ;)

pas de souci, modéré

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2011 17:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Citer:
# il y a quelques heures [gnome (35)] [sanctu-R] jojo a terrassé [elfe (43)] [[Héros]] Tokagero95

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2011 17:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Mars, 2006 9:09
Messages: 149
excusez pour ma bourde, mais il faudrait que cette règle soit plus explicite pour que des personnes qui ne passent pas souvent sur le forum général s'y retrouve ;)

_________________
polga IG
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2011 18:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
Quelle règle?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2011 19:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 09 Mai, 2010 22:30
Messages: 36
Merci bestiale. Oui jai posté mes attaque recu au depart =) donc on pouvais voir mes pv en parti


Oué cachez nous vos abus !!! toute façon cette soit disant règle est apparu quand jai posté et bientôt elle sera plus de rigueur. =)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 12:39 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
En même temps si les gens ne pigent pas d'eux-mêmes qu'étaler les logs avec les dégâts est à la fois complètement inutile sur cette partie publique (il ne s'agit pas de démontrer des caractéristiques d'attaque ou de défense) et en plus peut leur nuire ou nuire et déplaire à ceux qui ont attaqué, alors qu'il suffit de poster le coup de grâce pour prouver le charognage, les modos de ce topic n'y sont pas pour grand chose. :D

Je ne vois pas pourquoi ils devraient se taper tous les posts pour les enlever, quand il suffit de modérer ceux que leur ont indiqué les concernés qui souhaitent que cela n'apparaisse pas (et c'est il me semble tout à fait légitime de leur part de demander à faire éditer de tels posts, en tant que joueurs, qu'ils soient modos ou pas ;) ).

Etant donné que tous les joueurs ne passent pas par ici même si leurs logs sont postés, autant éviter de le faire d'une manière générale... ça va tellement de soi que poser une interdiction là dessus serait exagéré, non ?

Après, c'est clair que si un joueur, ou une joueuse cultive une haine envers une joueuse qui est par dessus le marché modératrice de cette partie, elle fera en sorte de trouver des prétextes pour chouiner au favoritisme et blablabla alors que jusqu'ici ça se passait bien...
...n'est-ce pas ton cas, Shaya ? :sm11:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 20:22 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Mars, 2006 9:09
Messages: 149
désolé Seythann, mais non, je ne trouve pas que l'interdiction d'étaler les dégâts que l'on a reçu soit si évidente que ça, en effet, ancien lecteur assidu de ce forum, je constate que cette règle est très récente, car les logs ont souvent été sur ce topic sans aucun soucis. Une interdiction pur et simple aurait au moins le mérite de préciser à tous ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

_________________
polga IG
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2011 9:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
le 09/04 à 01:32 [gnome (39)] [core] Angelofdeath a tué [nain (40)] [BARBUS] -Aeonfull-

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2011 10:35 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
polgara² a écrit:
désolé Seythann, mais non, je ne trouve pas que l'interdiction d'étaler les dégâts que l'on a reçu soit si évidente que ça, en effet, ancien lecteur assidu de ce forum

En effet tu as raison d'autant plus que je viens de vérifier sur plusieurs sujets Charognage chez Xatrio et il est arrivé que des joueurs postent les logs complets (j'ai remarqué aussi que ce n'est pas systématique) sans que cela soit édité et déconseillé par les modos.
Sauf que...
Citer:
je constate que cette règle est très récente, car les logs ont souvent été sur ce topic sans aucun soucis. Une interdiction pur et simple aurait au moins le mérite de préciser à tous ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
: il ne s'agit pas d'une règle, il s'agit d'une intervention de modos lorsque ceux concernés par les divulgations de logs ou des PV expriment le souhait que ce ne soit pas divulgué.

En déterminer une règle générale ne fut pas décidé par les admins, ce fut plusieurs fois en discussions dont ici

Cependant même les admins sont intervenus pour censurer une divulgation sur d'autres parties du forum HC à la demande des concernés.

En l'occurrence c'est ce qui s'est passé aussi ici lorsque Shaya a accusé Pika de charognage en diffusant MP et logs et que Pika ne souhaitait pas que ces logs soient divulgués, ce que je trouve personnellement aussi légitime de la part de Pika que les demandes des autres par le passé dans d'autres topic.

Jusqu'ici je n'ai pas mis mon grain de sel et ne souhaite pas relancer le débat sur une règle contre la diffusion des logs -vu que je considère que ça peut parfois être utile et d'autres fois non-, mais là où ça commence à m'agacer c'est lorsque je vois Shaya continuer de crier à l'injustice et au favoritisme de la part des autres modos et aller jusqu'à accuser Pika d'abus de modération, alors que les demandes des autres joueurs dans des situations identiques furent acceptées et respectées.

Quand je parle de situations identiques je pense particulièrement à ce genre d'échanges étalés sur ce forum qui sentent les vieux règlements de comptes IRL à 10 KM à la ronde (je peux me tromper mais je préfère ne pas en savoir plus pour l'instant même si je suis curieuse comme une puce :D ) et qui ressemblent plus à de l'acharnement en utilisant des prétextes divers...

...comme par exemple le fait de raconter que lorsque toi tu postes les logs de tes attaquants, aucun modo n'a censuré le post, ce qui prouverait un favoritisme... sans prendre en considération que les attaquants n'ont pas demandé la suppression des chiffres.

Donc lorsque j'affirme qu'il me semble évident qu'il vaut mieux d'une manière générale éviter de divulguer les logs lorsque c'est inutile et qu'il ne s'agit pas de tenter de démontrer un déséquilibre de caractéristiques ou autres motivations constructives, c'est pour simplifier les choses sans entrer dans les considérations de ceux qui le font exprès pour nuire à la personne qu'ils visent tout spécialement, ou de ceux qui les postent comme ça sans se poser de question parce que ça a toujours été comme ça.

Il ne s'agit donc pas de toi en particulier Polgara, d'autant plus que si tu regardes ce qui s'est passé, ton post n'a été censuré par les modos qu'après les revendications de Shaya "d'abus de droits", alors que ses propres posts ne furent édités que parce que la personne ciblée ne souhait pas que ce soit diffusé (comme pour tous ceux qui le souhaitent, qu'ils soient modo ou pas ). ;)

Pour faire bref, lorsqu'on post un log on prend le risque de se voir le post modéré parce qu'il est possible que le joueur concerné le souhaite, donc autant éviter ou alors si c'est vraiment important pour une argumentation, le lui demander.

Hum, j'espère avoir été plus claire dans mes explications ^^.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2011 11:56 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Mars, 2006 9:09
Messages: 149
toujours intéressante à lire seythann ;)

quant à répondre sur l'aspect irl des choses, le mieux est encore de voir avec les concernés =)

_________________
polga IG
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2011 13:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
On s'en fout, à eux de régler ça si il y a quelque chose à régler. Néanmoins, il serait peut-être bon que Shaya cesse de se crier injustice à chaque modération (si une modération abusive venait à se produire, tes réclamations n'auraient plus aucun poids ;)).

Pour revenir dans le sujet :

Citer:
il y a une heure [grunt (33)] bobafet a défoncé [elfe (36)] C-o

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 11:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Citer:
* Blooody a succombé à votre sort !


TUHET LE !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 135  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr