toupitoui a écrit:
Sandre, ce que tu ne comprends, c'est que ce PNA a été décidé par certains joueurs. Que ces joueurs décident entre eux de le respecter, c'est une bonne chose, ca permet de faire la quête tranquille, etc., je suis tout à fait d'accord.
Mais ce qui n'est pas normal, c'est que ce même PNA soit imposé à tous alors qu'on ne leur a pas demandé leur avis. Ils refusent qu'on leur impose quelquechose d'aussi contraire à leurs convictions, il est tout à fait logique qu'ils refusent de s'y plier.
Un point c'est tout.
Maintenant, explique moi en quoi ca te concerne, tu n'es pas dans la grotte de Xatrio, et tu n'iras pas avant longtemps. Alors merci d'arrêter de pourrir et de relancer sans cesse ce débat, ca commence à bien faire, maintenant.
EDIT: désolée pour le cross-post

Je vois bien que la teneur des propos de Sandre traduit un ton réactionnel, mais Toupi, si même toi avais un avis différent il y a 3 mois de ça, pourquoi tu ne comprends pas qu'un petit level ait la même opinion que tu avais toi-même alors à l' époque ?
toupitoui a écrit:
Je sais bien que les Drow ne se limitent pas aux elfes, merci, les Klone dans leur ensemble en ont déja fait les frais.
Je voulais simplement faire part de ma déception et de ma colère devant un acte d'une telle bassesse. S'attaquer à plus fort que soi, en profitant du fait qu'il soit affaibli, alors qu'il combat, en accord avec toutes les races du Lorndor, l'araignée géante qui sévit contre tous les peuples... Un PNA avait pourtant été passé entre tous, mais certains n'estiment pas nécessaire de le respecter.
C'est tout simplement d'une bassesse et d'une lacheté exemplaires. Mais ayez confiance, ce vil connaitra bien vite le prix d'un tel affront, en un tel lieu qui plus est.
Palatatave a écrit:
+1toupitoui, j'aurais pas dis mieux moi-même; je trouve ça tellement lâche de profiter des ravages de Xatrio sur les hauts lvl pour les grab que j'ai pitié de ces charognards qui arrivent à survivre avec un tel poids sur la conscience...
toupitoui a écrit:
Merci de ton soutien

Mais contrairement à toi, moi je n'ai aucune pitié pour ces charognards. Je ne suis plus sur place, mais il reste encore pas mal de Klone dans la grotte pour régler le compte de celui qui a osé profiter lâchement de la puissance de Xatrio...

Citer:
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 12:11 am