Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 16 Août, 2025 23:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 13:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mortifieur a écrit:
Et?? on a tous été petit level, nous on s'est bien débrouillé à monter de niveau

la difference, c'est que maintenant les petits se font massacrer par paquets de 12. et que le seul endroit ou ils pouvaient etre encore tranquille ne l'es plus.
allez donc vous massacrer sur heroes harcore puisqu'il n'y a plus que ca qui vous amusent.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 13:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Sandre a écrit:
Il n'y a pas à faire de PNA puisque une quête n'est pas un lieu de bataille mais un endroit pour faite autre chose,tu comprends ?
En même temps, tu es dans un jeu de guerre, où le but majoritaire est de tuer et survivre à ceux qui cherchent à te tuer. Bien sur (et heureusement! :)) tout un tas de choses sont développées en prallèle, mais n'oublie pas le but premier du jeu. Si ce principe ne te plait pas, c'est qu'il y a plus qu'un simple PNA à reconsidérer...
Sandre a écrit:
On perçoit bien ton ouverture d'esprit là :roll:
Quand on refuses de lire les arguments des autres, au point qu'ils les répètent sur plusieurs pages, ou pendant plus d'une heure sur msn :roll:, je crois qu'on est mal placée pour parler d'ouverture d'esprit...

Sandre a écrit:
Et ta façon de parler montre bien ta considération pour les petits levels :
"Tu n'es pas assez grande,vas jouer ailleurs"

Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais. C'est plutot: tu commences à saoûler tout le monde avec ta défense de la veuve et de l'orphelin et ta provoc' perpétuelle.

Et je ne méprise pas les petits level. A la limite, je méprise les joueurs débutants qui sont toujours persuadés de tout savoir mieux que les autres. Et encore, il faut vraiment me chercher pour en arriver à ce que je méprises quelqu'un...

Maintenant, si tu veux bien, on va continuer ca par MP, puisque ca n'a plus grand chose à faire sur ce topic.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 13:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaoskhorne a écrit:
et que le seul endroit ou ils pouvaient etre encore tranquille ne l'es plus.
allez donc vous massacrer sur heroes harcore puisqu'il n'y a plus que ca qui vous amusent.

la quete de lau tu connais ?? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 13:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Fermez là vous etes pathétique?? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 13:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le problème étant que Lau est également contre la brigade anti charognard :roll:

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 13:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Et si vous cessiez de vous étriper ? Le terrain ne vous suffit pas ? :lol:

Je ne suis pas dans la grotte bien que je le pourrais, et je n'ai pas l'intention d'y aller un jour : ce topic m'en a définitivement dégoûté. J'espère que je suis le seul dans ce cas...

En attendant, j'ai une proposition à vous faire. Elle vaut ce qu'elle vaut, mais pensez-y, ne serait-ce qu'une seconde : pourquoi ne pas modifier les termes du PNA ?

Ça pourrait devenir une sorte d'alliance, du genre : quand tu débarques, on te propose d'y entrer. Tu acceptes, tu restes et tu acceptes les règles sans discutailler. Tu refuses... et tout le monde se jette sur toi pour te faire sortir. Si tu reviens, on te repose la question.

Pas forcément facile à mettre en place, mais au moins les choses seraient-elles claires... Et ça vous éviterait peut-être de venir vous éviscérer ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 13:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

toupitoui a écrit:
Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais. C'est plutot: tu commences à saoûler tout le monde avec ta défense de la veuve et de l'orphelin et ta provoc' perpétuelle.

Je pense saouler ceux qui sont trop bien installés sur hc et qui croient tout maitriser
et se permettre pas mal de choses parce qu'ils sont là depuis pas mal de temps...

Gardes tes grands air :lol:

à Olorin : oui,donner à la quête de Xatrio et celle de Lau les statuts de zones "neutres" où on vient se faire plaisir toutes les races confondues.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 14:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Toupi n'est pas du style a prendre des grands airs et encore moins a se croire tout permis sur HC. On me demanderait mon avis sur la question je dirais plutôt que ceux qui se croient tout permis c'est ceux qui imposent un PNA a tous en chassant ceux qui ne supportent pas l'idée de voir un ennemi affaibli sans réagir... Les charognards ne font que contester une règle non-officielle qu'on voudrait leur imposer et agissent en connaissance des risques qu'ils encourrent, les autres adoptent un profil bas jusqu'au jour ou ils peuvet donner leur façon de penser par une action de clans. Nul doute qu'ils partiront d'ici peu, je les vois mal rester tranquillement chez Xatrio a rien faire... Et tout reprendra comme avant...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 14:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bah oui, vous pourrez vous massacrer joyeusement dans votre coin et d'ici six mois tout recommencera, on aura les memes discutions.
ca bien, ca tourne vachement en rond hc.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

si hc ne te plait pas, personne ne t'obliges à y rester. met ton perso en hibernation et et reviens quand il y aura des changements fait par cerberus ou le nouvel admin, dès qu'ils auront du temps. ça te fera des vacs et à nous aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 14:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

c'est pas hc qui ne me plait, bien au contraire, mais plutot certaines personnes qui s'amusent a pourrir les autres par plaisir et qui te sorte toujours la meme excuse, on dirai un vieux disque rayé.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 14:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ben change de disque :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 14:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour en revenir au sujet, quelqu'un pourrait me dire à combien se trouve Xatrio ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 14:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

40% j'imagine... Elle était a 55% il y a 3 jours

Je ne peux pas te donner la vie exacte parce que je n'y suis plus mais ca doit tourner autours de ca...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 14:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

AvantHier elle etait a 30%.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure