Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct, 2024 21:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 22:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Citer:
Vous avez reçu un objet "Fleur" de Souma-kun


Qui est jaloux? ;)

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 22:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Orcynne | Orcynne offerte par Souma-kun

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 22:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Si vous n'appréciez pas ma façon de jouer....Tant mieux ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 22:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Hagakure a écrit:
Disons que les gnomes ont fini par s'habituer à subir ce genre de pratique, toi et ton ancien clan de barbare est placé mieux que personne pour savoir ça.


Sauf que nous c'est pas à cause d'une syncro de 2 pelés et un tondu sur un chauve de chez nous qu'on fait ça. Et on ne va pas jusqu'à traquer les LL non plus, c'est plutôt vous qui les ameniez sur le front.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 23:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Skagorr a écrit:
Ont-ils besoin de s'éloigner du clan ... Qu'ils se mettent en bande plus petite avec une direction un peu différente et sous l'égide du clan, allié et proche ... Sinon, il faut que les ML redressent la tête et subissent du mieux possible.

Ok. 4 [Héros] sur place, Disneth (killed par souma hier), Voron, Illi et moi. Une dizaine d'HD et un ou deux autres alliés, zone passablement sécure. Donc on a bien cherché une zone tranquille avec Disneth.

Là dessus, suprême magnificence, une Carmen pas là avant (donc sûrement TP) et pas là après pour avoir quelque chance de renvoyer l'ascenceur (donc sûrement TP).
Citer:
[elfe (59)] [KO] Carmen a défoncé [elfe (33)] [[Héros]] Naelwin

Certainement TP kill TP au lvl 59 sur sa propre race et avec 26 lvls de différence, grande classe. Elle ne savait apparemment pas que souma avait été tué, double grande classe. Maybon, elle est en droit de kill qui elle veut où elle veut...

C'est vrai qu'après j'ai aussi le choix, Ô combien intelligent, de quitter mon clan. Tiens, j'vais rejoindre les DTC d'ailleurs !

Donc je veux bien jouer le jeu, je redresse la tête et subis au mieux... mais tes conseils du genre, j'ai même pas envie de les lire, ni les précédents, ni les suivants auxquels à répondu Yvus, juste une perte de temps, une fatigue du nerf optique et une mobilisation inutile de ma cellule grise.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 23:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Amonli a écrit:
Hagakure a écrit:
Disons que les gnomes ont fini par s'habituer à subir ce genre de pratique, toi et ton ancien clan de barbare est placé mieux que personne pour savoir ça.


Sauf que nous c'est pas à cause d'une syncro de 2 pelés et un tondu sur un chauve de chez nous qu'on fait ça. Et on ne va pas jusqu'à traquer les LL non plus, c'est plutôt vous qui les ameniez sur le front.



Nop, chez nous ils viennent tout seul, pas besoin de les amener ! Et ceux même avec le conseil de ne pas y aller ^^

Nowelwin a écrit:
mobilisation inutile de ma cellule grise.



Noel : Oui, devant la petitesse de ta réponse et ton mépris de la sagesse Gnome, ton unique cellule grise est bien inutile, qu'elle soit mobilisée ou non ...

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 23:54 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2011 11:52
Messages: 56
Y a juste un truc qui est complètement stupide de la part de Souma, c'est le "tous les héro > 20".

C'est juste le fait que Cerda le punisse qui le retient ...

Rien ne vous choque ? Souma se dit d'être le plus beau et le plus fort, pourtant cette fiotte (ne pas y voir une insulte, c'est un mot que j'apprécie énormément :)) craint Cerda, et Cerda lui dicte même sa conduite.

C'est tout l'univers que Souma a créé autour de lui qui s'effondre selon moi ... il y perd bien plus qu'une simple mort !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Lun 22 Août, 2011 0:02 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Rebel² a écrit:
Y a juste un truc qui est complètement stupide de la part de Souma, c'est le "tous les héro > 20".

C'est juste le fait que Cerda le punisse qui le retient ...

Rien ne vous choque ? Souma se dit d'être le plus beau et le plus fort, pourtant cette fiotte (ne pas y voir une insulte, c'est un mot que j'apprécie énormément :)) craint Cerda, et Cerda lui dicte même sa conduite.

C'est tout l'univers que Souma a créé autour de lui qui s'effondre selon moi ... il y perd bien plus qu'une simple mort !


C'est plus par charité envers les LL ^^.
Les ML eux ne mérite aucun acte de compassion, ils ont eu le temps de se faire a HC et ils risquent pas de quitter le jeu pour quelques kills de VHL ^^.

Enfin on remarque que tu me critiquerais moins rebel si t'étais pas gnome et donc si ma vengeance pouvait s'appliquer a ta personne ;).
Mais je suis un fidèle de la nation.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Lun 22 Août, 2011 0:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Souma-kun a écrit:
Rebel² a écrit:
Mais je suis un fidèle de la nation.


Bien sur :wink:

Y a des moments on dirait vraiment que t'es skyzo surement ta transformation qui a pas arrangé les choses :wink:

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Lun 22 Août, 2011 5:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Souma-kun a écrit:
Illidane a écrit:
Le probleme, ici, c'est que Souma, au lieu d'aller chercher ses trois agresseurs, et les tuer, très facilement (quoi que, joli fail sur Voron ... :P), va se venger, sur des jeunes joueurs, qui pourraient dans le futur assurer une relève !


Tu sais, si toi et Vorondil n'était pas parti en fourbe en laissant vos ML sur place, je n'aurait pas tuer ce dernier ;).
Tu veux que tes LL/ML survivent?Part en dernier ;).
Sinon les choses restent inchangé, j'étriperais tous les héros d'un niveau >20 qui passe à ma porté.

Qu'on me sorte pas un "ouais c'est 3 joueurs qui t'ont frappé, prend toi a ces 3 joueurs".
Pour moi un clan est responsable de l'action de ses joueurs quand ce dernier l'appui du clan, sinon a quoi bon avoir des clans oO.A la rigueur une personne te tue, tu ne peux pas vraiment t'en prendre à tout son clan.
3 personnes dont le chef d'un clan te tue, c'est une action de clan, approuvé par le clan.Et donc l'ensemble du clan est responsable de cet acte simplement en faisant parti du clan.Tu veux leur éviter une juste rétribution?Demande à tes jeunes joueurs de quitter le clan, je t'assure que je ne m'en prendrais pas a eux (par contre toi, vorondil et guo c'est une autre histoire :twisted: ).


Bah ouai mec, j'allais attendre de me faire trucider, et perdre ce que j'ai mis 2 mois à pouvoir acheter, juste pour te faire plaisir ... Tu le fais exprès, ou t'es limité psychiquement ? Bien que j'ai déja la réponse à cette question ... :)

Oui oui, le clan a appuyer ton meutre ...
T'as raison, avant de savoir si on allait te buter ou pas, on à lancer un grand sondage, histoire de ... -_-"

C'est un acte de 3 personnes, et dans l'incapacité d'accepter ta mort, et de te venger (heureusement qu'on geek pas mal ... xD), tu veux butter nos 30-, c'est tout ... Et puis, tuer des gars de 30, voir plus, level de moins que soit, quel honneur, quelle gloire :)
Et des ML, qui pensent à delete, car ils se font buter par des gars de 30, voir plus, niveaux qu'eux, ouai, il y en a, mais tu peux pas savoir sa, t'es dans ton monde de gros sac blindé de bonus de caracs depuis trop longtemps ! L'avenir du jeu, les LL, les ML, t'en à rien à foutre, ton plaisir personnel prime !

Quand un joueur, prends du plaisir à pourrir le jeux des autres joueurs. T'es absurde mon gars ;). si t'as plus rien qui te motive sur HC, et que pour t'occuper, t'es obliger d'en arrivé la, mais casse toi quoi ... :D

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Lun 22 Août, 2011 6:42 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2011 11:52
Messages: 56
Souma-kun a écrit:
Enfin on remarque que tu me critiquerais moins rebel si t'étais pas gnome et donc si ma vengeance pouvait s'appliquer a ta personne ;).
Mais je suis un fidèle de la nation.


:sm8:

Par moment tu es vraiment drôle :sm3:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Lun 22 Août, 2011 7:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Pourtant, tout le monde sait que les fidèles de la nation priment leur compatriote!

Pour une fois, je suis d'accord avec Rebel, Souma s'effondre de plus en plus, le pauvre.

Gloire aux héros! :P Ils ont tué l'apprenti tyran ridicule à tout jamais!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Lun 22 Août, 2011 9:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Aiguiseur il est zaloux !!

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Lun 22 Août, 2011 9:54 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Bon alors vous l'avez eu le kloun ?

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Lun 22 Août, 2011 10:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Souma-kun a écrit:
Les ML eux ne mérite aucun acte de compassion, ils ont eu le temps de se faire a HC et ils risquent pas de quitter le jeu pour quelques kills de VHL ^^.


Désolé Souma, ça veut tout dire.. Y'a rien de tel justement pour faire quitter un gars du jeu ça, surtout en ce moment.

Autant j'aime vraiment le perso, autant là tu dépasses peut être un peu les bornes :roll:

Quand tu m'as tué, ça m'a bien fais chié, 37 lvl d'écart, tu n'avais rien à gagner..
Mais bon le fait que tu venges l'un des tiens je l'ai parfaitement compris, et ça y'a pas de soucis ;).
Mais c'est juste pour ça, leur ML à eux n'ont rien fait, et c'est vraiment dommage que tu t'obstines là dessus...

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr