Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 20:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 8:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

kazaF a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
kazaF a écrit:
Ceux qui utilisent la suicide dès le level 30 généralement... ils sont pauvres =)

Ou pas ;)

Tu vas me dire qu'un newbie qui vient de passer son lvl 30 et qui utilise directement suicide n'a aucun mal à gérer son budget pendant les plusieurs niveaux qui suivent ? Belle blague Malvick.

@Tudul / Malvick : s'il faut qui'il charogne ou qu'il fait de la cueillette, ça veut dire qu'une activité "normale" n'aurait pas suffit :roll:

Perso j'ai tenu du lvl30 jusqu'au lvl40~45 avec suicide sans avoir de problème d'argent, j'ai acheté UV ensuite car de nombreuses MaJ étaient apparu entre temps (fait de pouvoir avoir plusieurs orbes dans l'inventaire, les suicides sur pavois qui faisaient perdre des pv à l'attaquant sans rien faire à la cible, etc) mais je ne l'ai presque pas utilisé préférant de loin les dégats de suicide et passant à psizerk lors de sa sortie.
Yorek avait lui aussi acheté suicide pe de temps après être entré dans la DTC et il passait la majorité de son temps à chasser du monstre en solo...
Il a du acheter psizerk y'a 2 mois :)

Après oui, pour ma part ma cueillette passe en création de popos qui ne se vendront pas et les PO des kill que je fais sont partagé, mais je n'est pas pour autant un style de jeu que tu qualifierais de "normal", Yorek peut se permettre de rester à 70% en ZN car il a les pv qui le permettent et ça aussi pour toi ce n'est peut-être pas "normal" (mais à mon avis tout équi avec plus de 1000pv doit pas craindre grand chose en restant à 750pv ^^), d'ailleurs ton propre style de jeu ne doit pas être "normal" selon tes propres normes :)

Il est vrai que suicide coute en popo mais le fait de pouvoir porter maintenant plusieurs armes/orbes permet d'avoir une petite orbe coupfourbe ou une dague de pickpoket pour se refaire le plein de PO en un rien de temps ;)

Au passage j'ai jamais vu de mago avec pickpoket, et pourtant c'est bien le type d'enchantement qui me plairait :'(

Sinon comme le dit Max, l'activité d'un assassin est "normale" pour toi ? :)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 11:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Malvick tu confond les grosbill de VHL et les perso moye de level 30-40
Car dis toi qu'un equi qui vient d'acheter suicide et bah il passera son temps a acheter des popo ou a rester amoché sur une tour en esperant ne pas se faire kill (PS; des equi a plus de 1000Pv ca court pas les rues...)

Hitten tu te base sur un equi qui soigne et qui fous rien de ces journée oui il progressera plus vite... mais moi je te parle d'un equi qui choisi d'essayer de kill...

Je voudrias bien savoir le nombre de fois ou vous etez mort tous autant que vous etez et que l'on compare au level 40 disons (car c'est a peu de chose pres mon level) car franchement je suis pas sur qu'un G/M meurt plus qu'un equi qui a choisi de faire du kill!! enfin bon,

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 11:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

excusez moi si ça a déjà été demandé:

Est ce qu'un équi, selon vous, peut tuer un assassin? (réponse souhaité des équi en majorité ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 11:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

sorceleuse a écrit:
Car dis toi qu'un equi qui vient d'acheter suicide et bah il passera son temps a acheter des popo ou a rester amoché sur une tour en esperant ne pas se faire kill (PS; des equi a plus de 1000Pv ca court pas les rues...)

Hitten tu te base sur un equi qui soigne et qui fous rien de ces journée oui il progressera plus vite... mais moi je te parle d'un equi qui choisi d'essayer de kill...

Je voudrias bien savoir le nombre de fois ou vous etez mort tous autant que vous etez et que l'on compare au level 40 disons (car c'est a peu de chose pres mon level) car franchement je suis pas sur qu'un G/M meurt plus qu'un equi qui a choisi de faire du kill!! enfin bon,

Je suis Magicien level 40 et je suis mort 99 fois, sachant que pendant longtemps j'étais soigneur, donc peu de VA, de désir de vengeance, etc...

Et toi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 11:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

sorceleuse a écrit:

Je parle de mon cas quand j'ai atteind le lvl30, mais c'est vrai qu'à l'époque les plus gros HL ne devaient être que lvl40 ;)

Et oui, les équis à 1000pv c'est pas tout le monde, c'est pour ça que je veux bien comprendre que le cas d'un top5 lvl comme Yorek pris en 2nd exemple n'est pas forcément "normal" :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 12:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est sur qu'il n'est pas normal Yorek masi les VHL sup a 55 ne devrait pas entrer en compte ici enfin c'es tmon avis

Max je suis equi level 39 et je suis mort 129 fois... ok on continue cette comparaison et on descend les idées recu...

Et un equi (orieenter G) ne peut a mon avis tuer un M assassin level 39 avec armure! Sans armure et avec quelques declenchement critique je pense que c'est faisable... Perso le dernier kill que j'aif ait c'est hier sur un M levle 34 avec au moins 4 critique et 1 coup normal orbé (+13 j'ai les griffes, j'utilise les griffes car ca permet de faire 13 de degat en plus (presque 2 fois plus de degat ) sans perdre de pv)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 14:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Pour Poppu, ça dépend de l'équi, regarde Tudul qui tape à 3 ;) C'est quand même chaud pour elle de tuer un assassin si il est à l'autre bout de son royaume :)

Après, forcèment, avec de la chance pour déclencher suicide, c'est largement faisable.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 14:21 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Max a écrit:
kazaF a écrit:
@Tudul / Malvick : s'il faut qui'il charogne ou qu'il fait de la cueillette, ça veut dire qu'une activité "normale" n'aurait pas suffit :roll:

Les assassins n'ont jamais pu avoir une activité normal, et cela ne vous a jamais dérangé :)

T'écoutes à moitié toi, je dis pas qu'il faut retirer le talent, juste prendre en compte le niveau et la résistance de la cible

Encore une fois, il y a des DTC qui arrivent à tenir le rythme mais il y a aussi des DTC qui utilisent UV puis suicide hein, je sais ce que je dis.. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 15:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

[DTC]malvick a écrit:
Il est vrai que suicide coute en popo mais le fait de pouvoir porter maintenant plusieurs armes/orbes permet d'avoir une petite orbe coupfourbe ou une dague de pickpoket pour se refaire le plein de PO en un rien de temps ;)

Au passage j'ai jamais vu de mago avec pickpoket, et pourtant c'est bien le type d'enchantement qui me plairait :'(

Sinon comme le dit Max, l'activité d'un assassin est "normale" pour toi ? :)

Max dis pas que tu dis qu'il faut retirer le talent... J'pense qu'il est pas le seul à n'écouter qu'à moitié :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 15:12 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

S'il me demande cette question, c'est parce-qu'il pense que les assassins méritent de pouvoir accéder au talent car c'est difficile pour eux de survivre (même si je connais certains qui se débrouillent très bien ;)), je fais juste comprendre que ça sera mieux si on pouvait éviter les situations où un mec pourrait (presque?) OS Enolane

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 15:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

voila ma situation : équilibré lvl39, et mort 269 fois... Et je ne suis pas low pv's ! Mais je ne suis pas non-plus mauvais en force. A peu prés pareil que sorceleuse ?
Je ne fait pas partie des équis planqués qui soigne. J'essaye de faire des kills, je ne soignes, quasiment, jamais, et je ne lance jamais de sorts.

Mais la seul façon que j'ai d'y arriver c'est d'user de l'enchantement suicide, et soit de charos, soit de visé des magos ( je suis orienté G ) sans armure dans les lvl à peu prés 33 et avoir de la chance sur les déclenchements...
Ensuite soit je me fais tuer, soit j'use deux fois plus en potions que ce que j'ai gagné ( ou je me fais soigner :D).

Ensuite est-ce qu'on peux OS un assassin avec 100 pv's du même lvl que nous. certainement. Mais nous ne tuons pas un gars avec une armure et plus de 200 pv's du même lvl que nous.

La supériorité de l'équilibré, et son invincibilités, sont des idées reçus à revoir !

sorceleuse a écrit:
La proposition d'une evolution +6/+1 serait une ters bonne chose!!

ça serais pas mal, car là j'ai 50 PM qui ne me servent à rien

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 15:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Pour moi c'est simple, sans la suicide ( faut pas oublier les levels <30 ) je ne peux tuer absolument personne de mon level. Sauf peut-etre un assassin sans armure...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 15:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Tafi a écrit:
Ensuite est-ce qu'on peux OS un assassin avec 100 pv's du même lvl que nous. certainement. Mais nous ne tuons pas un gars avec une armure et plus de 200 pv's du même lvl que nous.

Faux, j'OS qqun qui a 250 pv (+ armure) avec seulement 5 niveaux de moins que moi et je suis pas low pv.
Et comme certains l'ont souligné, le niveau n'a pas grand chose à voir avec les capacités réelles du perso ( sauf pour la dextérité ).

Suicide te rajouter pas mal de dégâts, et il suffit de critiquer un minimum pour faire des coups à plus de 80, ça part vite 250 pv avec ça, même si après, tu es à l'agonie et il te faut absolument des potions ou un soigneur dispo.

Après, ça dépend évidemment du nombre de pvs de l'équilibré en question, c'est sur si tu t'orients full tank ... tu vas avoir du mal à OS quelqu'un.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 16:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Puis jouer solo, sans potion et sans soigneurs, sasn synchro non plus lorsqu'on est équi/tanké enfin une moule en force de frappe c'est surtout mal jouer.
Un peu comme un assassin "connu" qui resterait sur une tour de plus de 50 adversaires lors d'un conflit.

Il faut juste que les équis, les tanks et tous ceux qui se plaignent finissent par comprendre que leurs façon de jouer est p-e à remettre en cause ( pas de troll sur les boucliers, cela ne rentre pas dans les façons de jouer ).

Suicide, c'est pas autre chose que son propre sacrifice. Pas moyens d'être plus clair dans le nom. Les poisons sont bien efficace, un tank sans suicide qui joueraient avec pourrait entamer des gens sans masse de PV ( voir même forcer les assassins a se soigner sous peine de mourir ). Et les poisons ne dépendent pas de la force.
La Maj alchimique et des poisons est à ce sens une aubaine pour les tanks qui peuvent gagner en dégats infligés ( voir faire plus en poison qu'avec leurs dégats de bases ).
Profiter du kill c'est encore autre chose.

Résumé mode Souma : Les plaignant sont de noobs qui jouent mal ( ou en tout cas qui ne prennent pas en compte l'ensemble des possibilités dont ils pourraient tirer profit )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 16:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Attendez je me marre la faut arreter la mauvaise foi.

D'une, depuis quand equi c'est fait pour chain kill en masse?

Ensuite, dire qu'un equi peut pas tuer un mec qui a 200 pv....tu parle d'un equi lv 10 la? nan parceque 2 declenchements de suicide suffisent hein....

Et sur un assassin, en admettant que tu sois vraiment une grosse tanche, en un full il faut taper a 9 (9X12=108).....alors faut pas abuser....9 c'est les degats qu'on fait au lv 3......(non j'ai pas oublier de chiffre derriere le 3).

Serieusement les gars, si vous avez choisi equi en pensant etre des tueurs, go reroll la....
En gros le raisonnement des mecs : ben equi ca a l'air pas mal, bonne def, et puis si ca tape pas trop mal ca doit etre valable....

Equi c'est valable, arretez de vous plaindre.

Ensuite, oui suicide au lv 30.....et? Les assassin viennent a peine de pouvoir avoir une capacité a eux, alors faut arreter la aussi hein. Sinon psizark/couteau sydoine c'est lv 20, mais sous optimal, et il faut avoir tres peu de pv. Pour la categorie au dessus c'est lv 35...alors me dire suicide c'est lv 30 sniff....mouais.... Vous connaissez la vie d'un assassin serieux? Si tu reste 20mn en ZN t'es obligé de te faire un claquage des fessiers tellement tu le sers fort!
Il n'est que juste que les assassins aient enfin la puissance a la mesure de leur sacrifice.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure