kazaF a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
kazaF a écrit:
Ceux qui utilisent la suicide dès le level 30 généralement... ils sont pauvres =)
Ou pas

Tu vas me dire qu'un newbie qui vient de passer son lvl 30 et qui utilise directement suicide n'a aucun mal à gérer son budget pendant les plusieurs niveaux qui suivent ? Belle blague Malvick.
@Tudul / Malvick : s'il faut qui'il charogne ou qu'il fait de la cueillette, ça veut dire qu'une activité "normale" n'aurait pas suffit
Perso j'ai tenu du lvl30 jusqu'au lvl40~45 avec suicide sans avoir de problème d'argent, j'ai acheté UV ensuite car de nombreuses MaJ étaient apparu entre temps (fait de pouvoir avoir plusieurs orbes dans l'inventaire, les suicides sur pavois qui faisaient perdre des pv à l'attaquant sans rien faire à la cible, etc) mais je ne l'ai presque pas utilisé préférant de loin les dégats de suicide et passant à psizerk lors de sa sortie.
Yorek avait lui aussi acheté suicide pe de temps après être entré dans la DTC et il passait la majorité de son temps à chasser du monstre en solo...
Il a du acheter psizerk y'a 2 mois
Après oui, pour ma part ma cueillette passe en création de popos qui ne se vendront pas et les PO des kill que je fais sont partagé, mais je n'est pas pour autant un style de jeu que tu qualifierais de "normal", Yorek peut se permettre de rester à 70% en ZN car il a les pv qui le permettent et ça aussi pour toi ce n'est peut-être pas "normal" (mais à mon avis tout équi avec plus de 1000pv doit pas craindre grand chose en restant à 750pv ^^), d'ailleurs ton propre style de jeu ne doit pas être "normal" selon tes propres normes
Il est vrai que suicide coute en popo mais le fait de pouvoir porter maintenant plusieurs armes/orbes permet d'avoir une petite orbe coupfourbe ou une dague de pickpoket pour se refaire le plein de PO en un rien de temps
Au passage j'ai jamais vu de mago avec pickpoket, et pourtant c'est bien le type d'enchantement qui me plairait :'(
Sinon comme le dit Max, l'activité d'un assassin est "normale" pour toi ?