dsl busard pour avoir mal lu les hypothèses de départ sur la symétrie centrale. M'apprendra à faire trop de choses en même temps (i.e max < 1 en même temps
)
Sinon cela m'étonne qu'à moitié, mes pronostics n'étaient pas si mauvais.
Quant aux elfes fantômes, cela me rappelle étrangement une autre vérité que je vis - malheureusement - au quotidien : plus la structure est grande moins elle est productive. La part de "déchet" est plus grande:
joueurs : 3124 ( à 13H20 GMT + 1 ce jour-ci)
% gnômes = 4, soit 124,96 donc 124 ou 125 joueurs, dépend de la façon comment l'arrondit se fait.
% elfes = 25. Soit 781 joueurs
En prenant compte des différentes contraintes extérieures (famille, travail, études, sorties, etc. ) Je ne trouve pas anormal que cela soit plus difficile de mobiliser 100 % des 781 elfes que 100 % des 125 gnômes.
Donc Busard, Je crois que tu dois accepter ton sort d'elfe à savoir ne pouvoir compter que sur un noyeau "dur" d'elfe, car tu ne peux obliger des joueurs à être toujours là - si cela se trouve eux même le voudraient bien mais ne le peuvent pas.
Bon à part cela Je n'ai toujours pas vu la moindre tête d'un titan, sniff. Mais bon, J'aVAIS des OrdreS ! (taper du nelfe Huarrgh !! )