elesar a écrit:
Yamiyo a écrit:
Hmm elle a l'air bizarre cette quête : on ne peut pas soigner, on ne peut pas charo... On se fait tous one-shoter sûrement :/
Après faut voir où est le Blob, s'il bouge toussa... (s'il est vraiment en 46/53) Si y'en a qu'un...
Pour l'instant une seule personne de morte, étrange.
De toutes façons on n'en est pas vraiment aux récompenses encore
S'il n'y a qu'une personne qui est morte, comment savez vous qu'il tue d'un seul coup ?
Enfin, jouer à le roulette russe, je fais plus.
Ca valait le coup une fois pour recevoir tant de messages, je le reconnaisJe me suis juste dit que si on ne pouvait ni soigner ni charogner, c'est qu'il n'y avait pas de blessés (ou alors qu'ils étaient intouchables, protégés par de la gelée.. ^^). D'où, s'il n'y a pas de blessé, ça veut dire qu'il ne touche pas, ou qu'il one-shot. Or comme tu es mort c'est qu'il doit riposter
ZDC c'est une bonne idée, ça se confirmerait par le fait qu'il n'y ait qu'elesar qui ait été tué, parce qu'en ZN, il y aurait eu plus de monde je pense.
elesar a écrit:
En tout cas, il me semble bien avoir été tué en zone des clans et, pour une raison particulière, il me semble qu'il ne bougera pas, le blob
Il garde la princesse? ^^
D'ailleurs pourquoi c'est pas un prince hein? Ca aurait motivé les filles du jeu ^^