Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 0:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 19:34 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Cyphre a écrit:
a chercher les piti-piti tricheurs a multicomptes qui gachent le plaisir des autres


Juste pour info sur ce point,

depuis quelques temps je passe énormément plus de temps à traker des tricheur qu'a améliorer le jeu.
C'est idiot mais c'est les joueurs qui (en généralisant) ralentisse fortement l'amélioration du jeu. Pas tous, j'ai toujours des joueurs qui viennent signaler les problèmes, mais pour combien qui les exploitent ?
Exemple; les soins qui ratent c'est chiant ? j'avais annoncé qu'a partir de début fevrier ca changerait ? toujours rien fait, j'ai passé mon temps à geler des héros.

et puis en plus là c'est des des jeunes joueurs, qui arrivent et font leur petit multi, c'est des joueurs bien impliqués dans le jeu, qui trichent de façon très subtile et qui se foutent de toi.

Tout ca pour dire que le jeu dépend énormément des joueurs , on est toujours ouvert si vous avez des idées d'évènement.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 19:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
chatissimus a écrit:
et puis en plus là c'est des des jeunes joueurs, qui arrivent et font leur petit multi, c'est des joueurs bien impliqués dans le jeu, qui trichent de façon très subtile et qui se foutent de toi.


Bloque les inscriptions temporairement le temps de faire ce qu'il a faire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 20:09 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
ca ne servirait strictement a rien

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 20:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
C'est peut-être un peu con comme remarque, et je ne dis pas que ce n'est pas déja le cas, mais, n'y aurait-il pas moyen d'augmenter l'équipe antimulti, plutot que de t'occuper de ça toi même ? c'est un job qui ne demande pas de compétences en code, donc faisable par "nimporte qui", ca serait tjrs ca de moins à faire, nan ?

_________________
Diplomate [A*o*D*T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 20:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
C'est pas forcément le multi qui pose problème.
Moi en tout cas ça ne me gène pas, si certains joueurs saventpas jouer c'est leur problème...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 20:37 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 03 Juin, 2007 18:15
Messages: 69
Localisation: A la taverne
Les règles à respecter pour éviter le muticompte ne peuvent pas rentrer dans le programme du jeu pour avoir un contrôle automatique ?

Ca permettrait dépurer le jeu des petits tricheurs.

on arriverait à une tolérance zéro et la sanction pourrait être plus souple. Première fois que le joueur triche une semaine de gel. deux fois qu'il triche, deux semaine de gel et ainsi de suite ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 20:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Ca empêcherait deux personnes de jouer sur le même PC non ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 20:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
chatissimus a écrit:
Tout ca pour dire que le jeu dépend énormément des joueurs, on est toujours ouvert si vous avez des idées d'évènement.


Je suis d'accord avec le fait que le jeu dépend des joueurs.
Pour les évènements c'est pas forcé d'en parler avec l'équipe d'admin, ça peut etre des petits events. Par exemple, à l'occasion de la construction du palais B.B j'ai convié tous les "amis" du clan.
Résultat, ces 4 jours ont animés le quotidien de ces gens là, ils se sont croisés, ont échangé des objets et des mots, se sont foutus sur la tronche avec les armes les plus rudimentaires, ...

Ce genre d'évènement ne mange pas le temps des admins, ça fait vivre le Lorndor (bien qu'on avait pas invité plus de 40 personnes), et ça ne demande pas beaucoup d'organisation...
Enfin faire une liste, préparer des parties sur le forum et des trucs du genre, mais c'est relativement simple si un groupe de joueurs est motivé et s'y investis...

Après c'est sur que pour des "gros évènements" c'est peut etre plus intéressant d'en parler aux admins.
Mais pour faire vivre le Lorndor, pas besoin de gros events, des petits trucs conviviaux ça égaye le moment de jeu des personnes actives.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 20:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Aladore a écrit:
C'est peut-être un peu con comme remarque, et je ne dis pas que ce n'est pas déja le cas, mais, n'y aurait-il pas moyen d'augmenter l'équipe antimulti, plutot que de t'occuper de ça toi même ? c'est un job qui ne demande pas de compétences en code, donc faisable par "nimporte qui", ca serait tjrs ca de moins à faire, nan ?

Le multi classique et con de plusieurs compte sur la même ip doit pas être bien dur à dégoter, par contre le multi "intelligent" avec plusieurs ip doit être démasqué que si y'a des trucs louche (échange d'objet, joueur qui se sacrifie pour un deuxième, etc).
Et puis pour ce qui est des autres problèmes de triches qui doit prendre pas mal de temps au Chat c'est plutôt un travail d'admin et de longue haleine. Donc bon, courage au chat, et merci ;)

+1 avec Amonli, mais des évènements à plusieurs centaines ça a toujours plus de gueule :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 21:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Moui j'en suis pas sur...
Ça enlèverait peut être le coté convivial de l'évènement non ??
Je me rappelle d'un rendez vous sur l'obélisque, tout le monde s'offrait des fleurs, des champignons circulaient (ça devait etre la première utilisation massive du champignon d'ailleurs...), les gens avaient des info complémentaires marrantes, mais une fois que c'est terminé tu n'as pas trop de souvenir... Tu as croisé tellement de monde, reçu tellement de fleurs que tu ne sais même plus qui est qui...
(Au contraire quand on a inauguré le palais, qu'on qualifie d'auberge je pense que tout le monde se connaissait en repartant, ça a été quelque peu créatif au niveau rp, bref on a des souvenirs qui resteront avec des "visages" qui y sont collés), je suis incapable de me souvenir qui avait organisé ce pique nique sur l'obélisque par exemple... Tandis que si tu demandes dans un an à Grom, il te dira qui était là pour l'inauguration je pari.


Sur le point du multicompte je te rejoins, on ne remerciera jamais assez ceux ou celui qui oeuvre(nt) pour un jeu propre et sans tricheurs.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 14:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Fév, 2006 5:10
Messages: 18
pour avoir essayé plusieurs jeux de ce type, j'ai remarqué que certains anciens avaient tendances à se plaindre qu'ils s'ennuyaient
mais comme l'ont fait remarqué plusieurs avant moi, c'est aussi à eux de faire vivre le jeu, de faire venir de nouveaux joueurs (5 ou 6 dans mon clan depuis 1 mois), etc
et n'oubliez pas que la majorité des joueurs continuent de s'éclater (dans les 2 sens du terme) sans venir sur le forum

un des soucis pour moi, c'est que les races ont tendances à s'effacer au profit de clans complètement mutiraciaux
si c'est cool irl, dans le jeu ca pourrit un peu la vie cette tendance bisounours de tout le monde s'aime
qu'il y en ai que quelques uns, ca va, mais la il y en a trop
on se retrouve avec des dizaines de compagnie de l'anneau, avec des nains, des elfes, des humains, des urukais, des nazguls... avec des RP ciselés pour faire rentrer ses potes dans son alliance
ca enleve un des moteurs du jeu, en le simplifiant, donc en l'appauvrissant
la rebellion contre sa race, ca peut etre sympa comme RP, mais quand trop de joueurs le font, ca devient du conformisme

le nouveau systeme de reputation a permis des amélioration de ce coté la
a titre personel, en tant que hordeux, j'ai failli me retrouver avec de meilleures réputations chez certaines races allianceuses qu'aupres de races hordeuses par l'affontement régulier avec des clans multiraciaux :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 16:25 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
+1.
Si on interdisait vraiment les clans omniraciaux, déjà, ce serait bien. :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 17:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Je crois que la création de clans acceptant les 8 races est déjà interdite, mais après les admins ne veulent pas avoir à supprimé des vieux clans ou en contraindre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 18:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Depuis le temps que je dis que ce sont les clans neutres, omniraciaux, sans RP et bourrés de HL geek nolife tricheurs qui pourrissent le jeu, ça me fait plaisir de voir enfin d'autres joueurs penser comme moi.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 19:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Déc, 2005 16:29
Messages: 36
Localisation: [Drow]
A force d'être ironique, on va vous prendre au sérieux...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr