Bon la faut que je reponde.
Premierement: les comparaisons avec le royaume UD lors de la 1.0
- Nous l'avons envahis deux fois (dont une vraiment complete). La premiere fois,c'etait aux abords de noel 2004 (c'etait josh le papa nowell d'ailleurs). Seul Gardiens et Eternels, peu présent par rapport à nous,il faut l'avouer, y ont participer. Or, à cette époque, les Gardiens avaient nul penchant pour l'Alliance et ne faisaient en aucun cas partis de l'Alliance.
Par la suite,il n'y a jamais eu de vrai invasion du royaume UDs,juste quelques squatage des frontieres par nos petits lvls pour se faire la main. Mais il etait interdit de trop s'aventurer dans le royaume.
Puis,vers la fin de la 1.0, nous avons à nouveaux essayés de prendre le royaume UDs, mais on à vite fait abandonner: la resistance etait trop importante et ne permettait pas de gagner assez d'xp avant le passage à la 2.0. Cette fois ci,quelques clan de l'Entente était présents,mais cette tentatvie d'invasion à tourner cours.
En conclusion,si vous voulez reprocher les invasions du royaume UDs, trouver les bons coupables, mettez ca sur notre dos plutôt que sur celui de l'alliance.
(et puis entre nous, il y a beaucoup de high level chez les undeads (en pourcentage) pour une race qui à tant souffert, vous ne trouvez pas ? Je ne dit pas qu'on à pas emmerder les undeads,mais à mon sens, là ce n'est plus comparable.
Maintenant, ceux qui disent "vous avez cas vous rassembler", ça a commencer depuis quelques temps, mais ca n'a rien donner, pourquoi ?
- Le niveau moyen de la Horde nettement supérieur à celui de l'Alliance,et surtout, la difference de niveau qui se fait enormement sentir.
- Des clans de l'Alliance essaye de motiver leurs troupes, certaines repondent: "ca ne sert à rien d'y aller,on va encore se prendre une branlée !". Ils n'ont pas tord au fond, est ce vraiment necessaire de se defendre puisqu'au fond ca ne changera rien a part a alimenter ne xp les hordeux déjà plein ? La demotivation d'un coté, et la petre d'envie de servir d'xp à la Horde, voilà les raisons de cette désorganisation et de la démobilisationdes troupes.
On veut bien lvl upper et s'organiser nous,mais on nous laisse pas le temps et on nous prend aux c*****
Pour finir,cessez de dire que c'est un juste revers de la médaille. Les UDs ont ne ce sont fait réellement attaqués une fois par l'Alliance (je parle d'attaque directe avec mobilisation,pas de quelques pecors qui campent à, la frontiere), et encore ca n'a pas durer longtemps.
L'Alliance n'a jamais rien fait à la Horde à la Horde au fond. Les duex guerres Entente/confederation ont debuttés et se sont deroullés sur les terres de l'Entente. La Horde n'a que peu de raison de se venger. En tout cas,si elle en a,elle ne les exprimes jamais. Regardons par exemple le BG des aT*, tete de la CHC (du moins à mon sens) :
Citer:
Description:
Le légendaire clan des aT* v 2.0 :
Rejoignez le plus important et le plus puissant des clans de la Horde.
Nous sommes redoutables dans la lutte et très bien organisés.
Peu de noms de clans évoquent autant de crainte et de respect.
Gloire aux Anciens Taurens, à mort l'Alliance et les Elfes !!!!
Pourquoi mort à eux ? On ne sait pas.
Je conclus donc: cessez de justifiez cette invasion par "c'est la faute à l'Alliance", "Les UDs ont autant souffert de l'Alliance", "Les UDs on sus se mobiliser,vous en etes pas capable", tout ca est faux. Je suis d'accord que les UDs ont lourdement subies NOS ( et non celles de l'Alliance à cette epoque) attaques, mais aujourd'hui,jamais ont à vue un tel acharnement ( l'Alliance n'a meme pas eu le temps de souffler entre la quete des tours et cette guerre) tournant limite à de l'anti-jeu puisque ne leur laissant aucune chance (nous avons été impitoyable avec les UDs,mais on les as laissés souffler un peu,puis plus tard,on à remarquer qu'ils se défendaient de mieux en mieux, plus mobilisés,un écart de lvl quasi nul, c'etait la belle époque).
Bien qu'au debut je pensait qu'un bonne attaque chez les elfes les feraient un peu se bouger,je pense qu'au contraire ca va encore plus les degouttés.
Cessez donc de trouver des pseudos pretexte à continuez. Vous etes forts c'est bien,vous avez gagner même,depuis longtemps. Vous attendez quoi maintenant ? D'avoir votre equipement de gros roxxor pour encor plus exterminer de petits elfes armés d'epee courte à 5 PAs par attaque ?
Il y à des choses à changer,des choses à revoir. Pour ma part,un bon petit reset me parrait la solution la mieux adaptes dans ce genre de cas.
PS: Loin de moi l'idée de justifier les attaques des UDs.Seulement la seule vraie et complete invasion du royaume UD n'a été fait que par Gardien+ Eternel, et non par l'Alliance.