Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 15 Août, 2025 20:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 18:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Guu, tu sais comme moi que les petits clan se débrouillent souvent très bien pour faire des alliances, ce qui leur permettra d'acceder à la grotte avec des alliés.

Pour les joueurs isolés, c'est plus problèmatique, ils devrons se mettre dans un clan, pourquoi pas les soins, pour faire cette quête. C'est plus compliqué, mais est-ce anormal?

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 18:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@chat La free xp en 5 contre 1?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 19:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

guu_sama a écrit:
Les clans comme NORNS ou STOMY, on les voyait jamais dans la grotte, donc eux leur action parait justifiée (de toute facon, tout le monde sait qu'ils ne sont pas assez civilisé pour connaitre la diplomatie).

Gnâ????? C'est quoi la dépolmatie????? :sm22:

guu_sama a écrit:
quand nous viendrons pour faire la quête, tout leur membres seront exécuté pour notre sécurité (à moins d'avoir une alliance, ou une bonne raison ;)).

Mince alors maintenant alors DTC vont piquer notre technique, ça ne m'étonne pas de la part de ces fourbes!!!! :sm4:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Il y a une raison Rp pour le pna à l'intérieur de la grotte, c'est normalement l'antre d'une bête trés dangereuse et dans la réalité je pense pas que 2 personne face à un ours s'amuseraient à se taper dessus alors que l'ours est prés à les bouffer.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros Important

tueurdetardif a écrit:

Faible humain que vous etes

regardez les derniere victimes de mon client et ensuite revenez me parler de free XP

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ben si l'ours est sur un gros tas d'or, il n'y aura qu'un survivant.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 19:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

guu_sama a écrit:
Citer:
Cette remise en fonction de la grotte est une bonne chose pour le jeu et pour tous.

La seule chose que cette action entraine, est que les petits clans et les joueurs seuls n'ont plus aucune chance de faire la quete.

Citer:
Pour le reste des clans impliqués, j'ai demandé un ciblage prioritaire des clans allianceux qui avaient brisé le PNA. Mais à terme, grotte ou pas, les Nemesis restent des ennemis de longue date, que nous n'avons aucune raison d'épargner, et encore moins de laisser accumuler les yeux sans coup férir...

Comme quoi ta justification est totalement bidon ^^

Bidon ? pas plus pas moins que les autres. Nous avons respecté le PNA, nous en avons pris plein la tête, et bizarrement quand c'éatit nous ça n'a fait bouger personne.

Puisque que ce PNA ne signifie rien, tant pis on le brise.

Après ma douce épouse m'a mis en tête que les NEMESIS n'avaient pas mérité ce qu'on leur faisait puisque eux l'avaient respecté, le PNA. Et je voulais juste mettre en vaant le fait que les NEMESIS n'avait pas provoqué cette réaction.

Mais ça n'enlève rien au fait. L'objet permanent le plus puissant de Lorndor est majoritairement entre les mains de grands clans allianceux parce que nous avons été trop passifs, et il était temps de mettre un terme à cette passivité.

Après Guu_sama, si tu n'avais pas ces discussions avec Seytahn, je ne me soucirais même pas de me jsutifier ici. D'ailleurs au vue de l'inutilité de la démarche, je vais cesser. le message que je voulais faire passer, c'est avant tout que les WGT n'ont rien à voir là dedans, j'espère qu'il est clair, et sur ce byebye.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 19:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Freedom a écrit:
le message que je voulais faire passer, c'est avant tout que les WGT n'ont rien à voir là dedans, j'espère qu'il est clair, et sur ce byebye.

Histoire de marquer le coup

On est 7 pelos qui était la depuis plus d'une semaine...
On a rien à voir avec leur invasion.
[url]http://guu-sama.info/hc_stats/index.php?detec=MjEuAhxXPXG68EY1I_659p44YNDrz-WjnrR9&clan=[WGT]&lvl=31[/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 20:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Arikelm a écrit:
Il y a une raison Rp pour le pna à l'intérieur de la grotte, c'est normalement l'antre d'une bête trés dangereuse et dans la réalité je pense pas que 2 personne face à un ours s'amuseraient à se taper dessus alors que l'ours est prés à les bouffer.

Il y aurait une raison rp si Xatrio attaquait mais elle ne fait que se defendre, donc l'attaquer n'est pas vraiement dangereux vu qu'a part une riposte on ne risque rien :wink:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

a part une riposte qui peut te faire tomber a 10%, voir 0, il est vrai que tu ne risque rien a etre dans la grotte.

Cependant, le but principale de la grotte est quand meme de taper xatrio.

Vu la difficulté dans laquel on se met quand on la tape, on prend finalement de gros risques .....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 20:33 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Freedom a écrit:
PS : Si seytahn le veut bien, elle vout postera un message déjà envoyé aux chef allianceux pour explqiuer notre action.

Mmmm en fait j'ai jeté mes messages à la poubelle, (ils étaient destinés aux clans allianceux que je ne voulais pas pour cible, KLONE, NEMESIS et NAIN), car en discutant avec Wildfar j'ai compris qu'il n'y aurait qu'incompréhension de parts et d'autres malgré mes explications. :?

Pour les raison RP je trouve tout à fait possible de considérer que plusieurs ennemis jurés puissent se rallier à une même cause, c'est déjà arrivé historiquement, je ne vois pas le souci, et ne comprends pas ce qui gène... le PNA de la première araignée fonctionnait bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

HarSaylHorr a écrit:
tueurdetardif a écrit:

Faible humain que vous etes

regardez les derniere victimes de mon client et ensuite revenez me parler de free XP

Tu représentes tous les gars qui descendent les joueurs sans armure c'est bien ca hein? Si charogner ce n'est pas de la free xp, dit moi ce que c'est.

Oui, très faible humain. De toute maniere, de la façon dont c'est parti, plus personne n'ira dans la grotte de xatrio, la quête sera morte et cerb l'aura fait pour absolument rien, grats

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 21:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Moi, je n'ai jamais vu autant de monde dans cette grotte

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 21:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ce qu'il veut dire, et il l'a fait souvent, c'est qu'il a charogné des victimes ne lui rapportant pas d'XP, tout comme moi (sauf Skynox) par périodes (dont celle la) autrement dit c'est pas du free XP :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 21:37 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

c'est étonnant comme l'xp a l'air prépondérante dans la bouche de certain

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure