guu_sama a écrit:
Citer:
Cette remise en fonction de la grotte est une bonne chose pour le jeu et pour tous.
La seule chose que cette action entraine, est que les petits clans et les joueurs seuls n'ont plus aucune chance de faire la quete.
Citer:
Pour le reste des clans impliqués, j'ai demandé un ciblage prioritaire des clans allianceux qui avaient brisé le PNA. Mais à terme, grotte ou pas, les Nemesis restent des ennemis de longue date, que nous n'avons aucune raison d'épargner, et encore moins de laisser accumuler les yeux sans coup férir...
Comme quoi ta justification est totalement bidon ^^
Bidon ? pas plus pas moins que les autres. Nous avons respecté le PNA, nous en avons pris plein la tête, et bizarrement quand c'éatit nous ça n'a fait bouger personne.
Puisque que ce PNA ne signifie rien, tant pis on le brise.
Après ma douce épouse m'a mis en tête que les NEMESIS n'avaient pas mérité ce qu'on leur faisait puisque eux l'avaient respecté, le PNA. Et je voulais juste mettre en vaant le fait que les NEMESIS n'avait pas provoqué cette réaction.
Mais ça n'enlève rien au fait. L'objet permanent le plus puissant de Lorndor est majoritairement entre les mains de grands clans allianceux parce que nous avons été trop passifs, et il était temps de mettre un terme à cette passivité.
Après Guu_sama, si tu n'avais pas ces discussions avec Seytahn, je ne me soucirais même pas de me jsutifier ici. D'ailleurs au vue de l'inutilité de la démarche, je vais cesser. le message que je voulais faire passer, c'est avant tout que les WGT n'ont rien à voir là dedans, j'espère qu'il est clair, et sur ce byebye.