aprés une grande étude faites par 3 chercheurs et historiens lordnoriens, faites sur la différence entre la HORDE et l'alliance, nous a conduit a en déduir que l'alliance est inférieure a la horde ! Pour plusieurs raisons que je citerai ci dessous, mes compagnons n'ayant pas eu le courage de la faire
:
- la différence d'intélligence:
nous avons remarqué que pendant que les gnômes sont en train de passer leurs bac +23, les tauren, grunts ou troll eux en sont déjà a aprendre le maniement des armes ! Et ont déjà fais leurs 1er meurtre ! (sans diplome même... et c permis par la loi tsssss...)
- la différence de taille:
il y a aussi la différence de taille qui joue ! Les taurens ou autre qui font 7m de haut, ont un gros avantage comparer au gnôme et nains qui ne dépassent pas 1m... et il se toruve aussi dans lorndor certain de ces taurens, qui s'en le savoir, marche puis tombe sur un truc tous dur, la ils forcent un peu avec leurs patte, puis regarde et disent:
ho merde ! c dégueu le truc rouge son mon pied ^^
et oui ca arrive ! (soit disans au passage ca m'est déjà arrivé... un certain moriar qui ma marcher dessus !
)
- l'habitude des UDs
ben on y pense pas souvent, mais les UDs sont déjà mort, donc quand ils crèvent ils te dise:
a zut, je vais crever...
alors qu'une autre race de l'alliance sera en train d'hurler pars terre en train d'agoniser.... a force l'habitude fais perdre le gout comme on dit
voila le résultats d'études faites par symoney, SoSo et moi même ^^