Bon,
Il arrive fatalement un jour où cela doit s'arrêter. Manque de bol, ce sera un tout con 11 septembre à deux heures et quelque du mat, soit grosso merdo deux jours avant l'anniversaire d'Alea (et toc, tu pourras pas dire que j'ai zappé.)
Bref, je vais suivre la bête et conne lignée de mes deux abrutis de gnome. Disparaitre gentiment. Imdeo sera mis en hibernation. Voir supprimer, apres tout, pour ce que j'en ai à faire..
J'evoquerais, avant de passer aux remerciements (qui seront court) , un certains remord et peut etre l'evocation d'une culpabilité vis à vis de ce qu'est devenu le jeu : Un morne et bête plateau ou tu bouges ton tas de pixel de merde pour taper d'autres tas de pixel en faisant toujours les mêmes degats, en prenant toujours les mêmes dommages, et dont la surprise n'est assurée que par quelques quêtes, dont le concept varie malheureusement peu.
En gros, un peu plus de profondeur au niveau du bg, de rigueur au niveau de la cohérence de jeu, et surtout d'aléatoire (insérer un concept de dé dans les degats rendrait les choses plus intéressantes) aurait permi à ce jeu de surclasser la majorité des autres.
Ce n'est pas le cas, tant pis.
Bref, certains seront soulagés ( Da ou Cerb en l'occurence), je tire ma révérence.
Les remerciements classique donc. En premier aux deux seules personnes qui ont vraiment su m'interesser sur ce jeu : Titoc et Molière.
Puis ensuite, dans le désordre alphabétique : Alea, jecht, Néo, Toupi, lear, Mikau,Moriar, Kaze, Curwen, Chatissimus, Elyra, JT, Butterfly, Pingu, Haya, Seythan , Argowal, (gamers), Nenca (failli oublier ) et les autres abrutis avec qui j'ai pu triper irl ou autre, aux modos que j'ai pu connaitre.
Bref, a vous, merci
Petit Ps : Si vous êtes un Kévin, un kikoulol, ou simplement si vous voulez poster un mssage du type 'je te connaissais pas, mais je te kiff' , '+1', merci de vous abstenir. Vous passerez d'avantage pour des cons que pour autres choses, soit dit en passant.
Re Ps : la boite à message reste ouverte un, et je continuerais probablement à squatter des irl , ne vous déplaise ;p