A ceux qui disent que cette pétition ne sert à rien car on peut spamer à loisir :
1- vous avez vu comment se passent les pétitions dans la rue ou les salles d'attentes ? Sans autres commentaires à ce sujet !
2- Justement ohhhhh ouiiiiiiii qu'elle sert à quelque chose, même que je ne m'attendais pas qu'elle soit
la preuve vivante de tout ce que j'y dénonçais en intro !
Qui a spamé d'après vous ? Qui a faké ?
Sérieux, pensez-vous un seul instant que ce soient tous ceux qui partagent les valeurs qu'on défend dans cette pétition, qui se sont amusés à truquer les signatures ?
Et qu'on ne me dise pas que c'était pour démontrer qu'on peut mettre n'importe quoi comme signature donc que la pétition est bidon,
car tout le monde sait déjà que dans une pétition on peut tricher...
Seulement voilà, il y a ceux qui s'abstiennent, et d'autres non, comme quoi les habitudes...
Et...
...si c'était dans le but de
cautionner via les délires irc ce contre quoi on rouspète, croyez-moi,
ce n'est pas passé inaperçu !
Ceci dit, même si Addax a fait un bon ménage, il a oublié quelques fakes qui parlent pour eux-même (j'étais partie hier soir quand il s'en est occupé, désolée...)
Ah puis il m'a signalé ça comme signature fakeuse :
Citer:
Seytahn est une espece de sale pute qui fait des pétitions de merde!
Puisque c'est à la nouvelle mode ici de bisouiller les insulteurs, allllllleeeeez je m'en vais bisouiller le mignon anonyme : bidule, je te fais un baiser, comment dire, foi de Vampire... profond ! V'là !