Jolis voie angelique qui met tout le monde dans un etat second mode :ON (a la symoney oui...)
Bon c'est ti pas bientot fini mes boutchou cette guerre chef des gardien VS ancien chef des gardiens, avec des morceau de Zoul dedant, parceque ya pas tout le monde qui comprend (pas exemple moi qui suis pa nouveau, mais j'etait pas la au debut pour tout comprendre).
Puis encore vous vous metieriez sur la geule stile RP ca passerai (aprés tout c'est un jeu...)Et oui, c'est un jeu mes chti n'enfant, alors ceux qui sont la juste pour ce bouré le mou sur un forum pquoi il sont la??
Moi je dit une bonne guerre in game ca vous ferez pas de mal et ca remettré tout le monde d'accord.
Fin moi je dit ca... .C'est que j'ai me bien tcherno, pi joshuami m'a l'air trés sympatique aussi (en même temps j'ai interé, ca serai con de pas aimé un allié...) Puis pour m-v jle respecte beaucoup, jlui est même promi sur msn qu'on viendrai lui faire ca peau avec min chef puis qu'on buverai une bonne biére pour fete ca aprés (tous ensemble...vaincu avec gagnants^^)
Fin voila quoi....Continué cette baston en ecrivant au moin comme un heros de lorndor ecrirait....
Mode voi taratata...Off depuis longtemps....
Sur ce bonne soiré a toute et a tous, Laolith.
P.S:Faite vous des bisous^^ (oui enfin ou plutot, faites l'amour, pas la guerre, bien que c'est marant aussi une bonne guerre!)
[edit]: tien je vien de me rendre compte en fermant ce topic, qu'il concernait le record de prime sur la tête de Jcette... jcroi qu'on est sortit du sujet^^