Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 11:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre les guildes mélange: alliance/horde
Pour 37%  37%  [ 29 ]
contre 38%  38%  [ 30 ]
Ca ne me gene pas 25%  25%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 79
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 15:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bonjour tout le monde

Bon d'apres ce que j'ai lu les alliances ou guildes entre races vous etes contre je trouve sa un peu dommage une alliance undead elfe peut etre marrante.Vous vous basez sur l'histoire de war3 ok je veux bien mais bon tous les joueurs de heroes n'ont pas joués a war3...Je suis d'accord qu'il faut une certaine logique sinon c'est le foutoir mais bon personnellement on a decouvert ce jeu avec des potes mais on a des races qui d'apres vous ne sont pas faites pour s'alliés donc voila..Ce jeu a été crée je pense pour tout le monde est non pour juste une minorité de joueurs war3...comme c'est dit plus haut la disposition de la carte favorise les alliances humains elfes gnomes...contre troll orc etc...Mais pour moi une alliance entre une race ou deux de l'alliance et une race de la horde peut etre sympa...Apres la logique n'est peut etre pas respecter mais sa change un peu sinon on se retrouve juste a un grand affrontement horde vs alliance ce qui limite un peu les possibilités du jeu et que dans ce cas la meme pas la peine de créer des alliances differentes on regroupe tout le monde en deux groupes....

Enfin voilà c'etait mon point de vue sur cela mais je suis assez d'accord la pour l instant c'est un peu le foutoir sur les guildes etc..Exemple j'ai respawn en elfe je repart en zone neutre en passant a coté des humains 5 mecs me propose des alliances differentes on a meme pas le temps de repondre quoique ce soit qu'on est déja mort...C'est l'effet xp facile :d donc les limitations d'xp dans sa propre race je suis pour mais je suis aussi pour des alliances qui sortent un peu du commun voila..Comme on est elfes uD et troll moi et mes potos la creation d'une guilde est difficile si on juge sur les critères war3 :x

Bon courage et bonnes quetes :d

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 14:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

J'ai bien lu ? Un sort de changement de race O_o ?! C-C'est pas sérieux quand même ?! Et le RP après ? Il vaut plus rien, allez-y pour dire que vous êtes un Nain amateur d'alcool si vous vous retrouvez UD sans gosier :'(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le problème n'est pas tellement la guilde ou la race selon moi.
Je suis un joueur de rpg (les vrais, ceux qu'on fait autour d'une table avec des gens en chair et ene os autour de soi;-)) et l'essentiel est d'avoir un justification. Une guilde pour être valable doit avoir des objectifs, avoués ou non, un but et une ligne de conduite claire pour ses membres.
Il existe des êtres chaotiques dans toutes les races alors pourquoi pas un clan qui les regroupent et qui bastonne sur tout ce qui bouge.

Mais comme en physique, toute action devrait entrainer une réaction. C'est au RP des autres clans qu'il faut se fier. Pourquoi pas un clan d'ordre et de sécurité qui harcelerait physiquement et moralement les membres de telles unités de bourrins?

La meilleure manière de réagir à des abus ou à un mauvais RP c'est - selon mon humble avis - de répondre par un bon RP... ça force le respect et montre la voie que l'on souhaite suivre!
C'est donc aux amateurs de RP de faire le boulot.

J'ai pour ma part choisis la voie du chaos... parce que c'est du chaos que nait l'ordre et de l'ordre que nait le chaos. Ne l'oubliez jamais!

Corwyn.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 12:47 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je suis complètement d'accord avec cette idée d'Alliance inter-races, et je ne vois pas en quoi cela ferait dévier le RP de base, à partir du moment où un sens est donné à cette évolution, décrit et justifié via RP.

Des races ennemies à l'aube des temps peuvent devenir amies dans d'autres époques, ou sur d'autres plans :
c'est l'histoire cohérente d'un monde toujours en mouvement !

Ca fonctionne même avec ce qu'il y a de plus "solide" et figé sur une planète : le système des plaques tectoniques (je ne suis pas sûre que ça s'appelle comme ça ) a permis de constater que des continents soudés se sont éloignés et se rapprochent maintenant dans un autre sens ...

... alors pourquoi pas au niveau des races, constituées d'éléments bien plus "élastiques" que sont les êtres vivants : il ne s'agit jamais que de cycles ...

Il suffit d'être logique, espèrons que les appriori finiront par tomber ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 19:14 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

CerberusXt a écrit:
Sinon Mamoth viens dans mo clan (La Horde) qui a une politique tres severe vis a vis des attaques entre races hordiennes qui devrait surement t'interesser

Je croyai que tu été chez les SOINS ??

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 19:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

regarde la date du post :roll:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 20:10 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Perso je serais plsu pour des cans 100% horde ou 100% alliance mais je suis dans un clan multiracial et ça me gène pas plus que ça... C'est juste uen question de principe!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 20:39 
Seytanh a écrit:

Ca fonctionne même avec ce qu'il y a de plus "solide" et figé sur une planète : le système des plaques tectoniques a permis de constater que des continents soudés se sont éloignés et se rapprochent maintenant dans un autre sens ...

Si je peux essayer de mettre mon grain de sel:

Cela est du à la création océans:
-1ère étape: deux plaques s'éloignent et permettent la formation d'un océan
-2ème étape: la lithosphère océanique (i.e le socle de l'océan en vulgarisant un peu) entre en subduction (elle passe dessous) avec la lithosphère continentale (i.e le socle du continent qui s'était éloigné).
3ème étape: peu à peu, gràce à cette subduction, les deux plaques qui s'étaient éloignées se rapprochent alors.

Alisnas, Poète Géo :lol:

Super interessant ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure