Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 15:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 1:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis d'ac avec mes prédécésseurs. Mais si 40 pa et 1pa toute les demi ca peu paraître contraignant, on est pas sur BOUCHERIE.COM!!!!!
Donc faut pas déconé!!! :-) (je fais style pour être énervé, comme dans les films, ca fait crédible :-))))) ). Donc je disais que je trouve le jeu bien comme ca, et que la dépense de PA ne dois pas etre un acte abruti en se disant "c'est pas grave si je gaspille, il m'en reste 160!".
Voilà hi....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 1:39 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Pareil ... plus de PA rendrait les choses - interessantes ... economiser ces PA .. signifie jouer intelligemment , donc avec reflexions ... 40 c nickel .Par contre ce qui serait marrant c' est d' avoir des races qui gagnent les PA deux fois plus vite ou qu'ils aient un max a 80 ( style troll et gnomes .. pour équilibrer ) .. évidemment ils frapperraient 2 fois moins fort ... finn c' est juste un départ d' idée ... peut etre sans interêt qui viens de me venir a l' esprit ... :þ

Sujet du message: Quelques propositions de modifications
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 21:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour les attaques 4 pa mais pour les déplacement 2 ce serait quand meme mieux pour les quetes.
Sinon une idéée serait de mettre 3 pa pour une attaque sur un monstre afin de favoriser le creep et 5 pa si on attaque un membre de son côté (horde ou alliance) afin de favoriser les guerres entre les 2 factions et limiter les clans avec tout et n'importe quoi.
ça me parait plus logique de voir des taurens et des trolls se battrent contre des elfes et des humains plutôt qu'un mélange de tout ça dans une cohue générale. :idea:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 22:54 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ce jeu est un nouveaux jeux surtout depuis le changement du titre , donc n allez po chercher la fraternité entre race y en a pas.
Moi personellement ds la réalité je ne vois pas ke des blacks qui se battent avec des blancs , et je pense meme k on voit plus souvent un blanc taper un blanc.
Par contre sans toucher au PA ,qui au risque de me répéter sont parfaite , il serait peut-etre judicieux de pouvoir les utiliser un peu plus intelligement que pour attaquer , dormir et se déplacer, car je trouve le nombre d action assez restreinte , chose qui à mon avis changera avec l apparition de la magie.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Sep, 2004 22:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Personellement je serais pour moins de PA, ATTENDEZ LA SUITE AVANT DE ME LAPIDER !, genre 30-35, mais une récup' plus rapide, par exemple toutes les 20 minutes...Il faut 20 heures pour récupérer 40 PA, avec ce système on en récupère 35 en, euh...12 heures merde pas équilibré, j'dirais plutôt toutes les 25 minutes, parce que plus la récup' est rapide, moins tu dois attendre, là j'ai encore 1h15 avant d'achever mon humain, si le Nain sur la même case veut l'achever, il lui suffit de se connecter, alors qu'avec une récup' plus rapide, ça limiterait les vols de kills, on se déplacerait mieux (merde j'veux aider les yevons en bas et prendre un item au marchand en haut >_<), et puis les fights de clans seraient plus courtes, ça éviterait le cafouillage (un mec non-affilié qui participe sans remarquer que c'est une clan war, ça va, 5-6, ça gêne selon ce qu'ils tapent...).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Oct, 2004 10:34 
Hors-ligne
Héros Initié

moi je propose ou des objets ki donnent + de pa ou plus 2 pa par niveaux.
c'est tout

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Oct, 2004 10:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-1 pour Armoric
Le jeu est fait pour se connecter 1 fais par jour, pas tous les 6 heures. (Et pense à ceux qui ne peuvent se connecter qu'1 fois par semaine :cry: )

-1 pour darkgost
Je l'ai déjà dit et je le répète, ce n'est pas normal qu'un gros lvl puisse jouer + qu'un petit lvl. Le jeu doit rester fun et égal pour tous les niveaux.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Oct, 2004 16:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

D'accord avec Kruel!!!!

Dans ce cas c'est plus équitable si on gagne des PA avec les lvl! Les hauts lvl ont plus de PA, donc tape plus et donc vont monter encore plus vite. Les bas lvl eux vont galérés, ca va les saouler, ils auront aucune chance de revenir sur les hauts lvl et ils vont leaver le jeu!
:-D!

Même PA pour tous! à toi de gérer mon vieux :-D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Oct, 2004 18:56 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Kler plus de Pa seré pa coool tout le monde mourrait trop vite , cepandant plus d'or seré la bienvenu je depasse pa 120 moi et fo ossi mettre d item bcp plus cher !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 17:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Beaucoup de post pour se répeter humm.... (si je m'arrête là c'est pas mal comme flood ^^ ?) :roll:

Je suis ok qu'il y a des choses à changer mais augmenter le nombre de PO c'est pas idéal quand tu sais que les marchand vendent des parchemins 1 à 1 stats , on va se retrouver avec des abus de parchemins ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 21:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
avant de parelr de PA faudrait savoir a cbm (en moyenne) sont prevu les couts des sorts, ca pourait remettre pas mal de choses en questions !!

Bon pour les PA en tant que joueur de nainwak j'ai du mal a ma plaindre du nombre de pA ici ^^ !
Et puis si on donne plus de PA aux haut jiveaux c'est carrement du diablo apres !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Oct, 2004 16:53 
Hors-ligne
Héros Initié

Citer:
CerberusXt a écrit :
On ne touche pas au systeme de PA qui est tres bien comme ca.

c'est dans le forum suggestions et ca a le mérite d'être clair

gost tu va te faire taper sur les doigts !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Oct, 2004 23:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

lol . N empeche moi j aimerai kan mem bien ke les différences entre les level soit plus marqué , parce que entre un level 1 et un level 5 on peut jour à chercher l erreur....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Oct, 2004 0:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ashram a écrit:
lol . N empeche moi j aimerai kan mem bien ke les différences entre les level soit plus marqué , parce que entre un level 1 et un level 5 on peut jour à chercher l erreur....

1/ Mène 1 combat entre 1 lvl 5 et 1 lvl 1 et tu verras si c'est si égal que ca. A commencer par l'équipement qui fait la différence.

2/ Lvl 5 est un tout petit niveau, c'est parceque le jeu vient de commencer. D'ici qques mois, il y aura des lvl 20 à 30. Là tu sentiras la différence!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Oct, 2004 0:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Même avis que Kruel! Même quand on est lvl 9, les lvl 5 sont pas si mauvais! Il n'y a pas tant d'écart que ça! Principalement pour les dégâts car les armes coûtent cher au début!
Mais après les runes permettent de gagner des stats, et un lvl 5 peut toutafais battre un lvl 9!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure