Tss,ça part un peu vrille tout ça...
Bref,la solution du choix dans l'apparition de ses infos est peut etre pas si mauvaise que ça et,pour répondre a chat,il y aurait écrit
Citer:
Le vil chat a tué anonyme lvlx racey
Je pense que si on met le lvl et la race ça choquera personne,et puis on saura si chat ,qui souhaite qu'o ai des info sur lui,aime tel ou tel race ou si il s'attaque a des lvl en dessous ou au dessus de lui.
Et puis la question du RP ne se pose même pas hein...
Alors arretez de dire que c'est pas "RP"
Parce que les vils gobelin peuvent etre cachés derrière un buisson et avoir de s informateurs jusque dans vos familles(bah si vous avez une vie privée vous devez avoir une famille aussi).
Voir meme etre doué de la compétence camouflage lvl35,équipé d'un manteau invisibilité +87 et de lunettes doté d'ultravision.
Han Farof, t'etais ou trois semaine? Note le coup de vomir me parait pas trop mal, perso j'avais employé un truc du genre "c'est de la merde", mais passons .. De toutes manieres y'a rien a faire hein, c'est toujours pareil. Des que tu n'est pas d'accord avec la masse ou que tu ne veux pas baisser ton pantalon pour dire que le travail et super et que tout va bien tu te feras taper , sur ce je lock et note avec un certain amusement que c'est toujours les mêmes personnes qui en comprennent le moins, et c'est pas faute de leur repeter