Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 4:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 22:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Eh bien pauvre HR...

En tout cas la certitude c'est que vous êtes là à extrapoler sur les effets d'un site qui n'a tourné publiquement que quelques jours, autrement dit sur du vent.
Si vrai problème il y a, on le règlera merde, pour le moment si qui que ce soit peut prouver que HR pose un quelconque problème, alors qu'il l'ouvre, sinon wait & see.

Et ne venez pas me resortir des lois sur les infos vous concernant, on parle ici d'un pseudo, et le premier qui voudra à défendre juridiquement l'anonymat d'un pseudo (mon dieu quel pléonasme) pour des actions faites IG sera rien moins que le dernier des imbéciles....

@ farof : ah oui au passage des stats avec uniquement ceux qui le veulent, c'est euh... parfaitement non représentatif ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 22:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tss,ça part un peu vrille tout ça...
Bref,la solution du choix dans l'apparition de ses infos est peut etre pas si mauvaise que ça et,pour répondre a chat,il y aurait écrit
Citer:
Le vil chat a tué anonyme lvlx racey

Je pense que si on met le lvl et la race ça choquera personne,et puis on saura si chat ,qui souhaite qu'o ai des info sur lui,aime tel ou tel race ou si il s'attaque a des lvl en dessous ou au dessus de lui.

Et puis la question du RP ne se pose même pas hein...
Alors arretez de dire que c'est pas "RP"
Parce que les vils gobelin peuvent etre cachés derrière un buisson et avoir de s informateurs jusque dans vos familles(bah si vous avez une vie privée vous devez avoir une famille aussi).
Voir meme etre doué de la compétence camouflage lvl35,équipé d'un manteau invisibilité +87 et de lunettes doté d'ultravision.

Han Farof, t'etais ou trois semaine? :P Note le coup de vomir me parait pas trop mal, perso j'avais employé un truc du genre "c'est de la merde", mais passons .. De toutes manieres y'a rien a faire hein, c'est toujours pareil. Des que tu n'est pas d'accord avec la masse ou que tu ne veux pas baisser ton pantalon pour dire que le travail et super et que tout va bien tu te feras taper :), sur ce je lock et note avec un certain amusement que c'est toujours les mêmes personnes qui en comprennent le moins, et c'est pas faute de leur repeter :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure