C'est comme la bourse…
Les blocs de pierre se sont achetés jusqu'à 15 Po, voire plus, à une époque.
Certains se sont enrichis, d'autres ne faisaient qu'utiliser le bazar comme un mode trés pratique et instantané de transport…
Et puis il y a ceux qui n'ont pas anticipé.
Ceux qui avaient mis en vente leurs pierres sans les avoir achetées ne perdront rien, à part quelques Pa de déplacements.
Par contre ceux qui ont encore des pierres en vente qu'ils avaient achetées pour revendre vont laisser quelques Po dans l'histoire…
Pour ma part je m'en tire à bon compte : j'avais bien anticipé.
Par contre j'ai perdu une quinzaine de pierres il y a environ 15 jours : ces pierres étaient destinées à être posées, j'avais proposé à plusieurs de les acheter pour les remettre aussitôt en vente, ce qui me permettait de les poser tout en remboursant ceux qui me les auraient achetées.
Hélas, trop de temps perdu à tenter de convaincre : à la date fatidique des 15 jours tout avait disparu…
Dommage qu'il est impossible de s'acheter à soi-même : faute de quoi on aurait été plusieurs allianceux(ses) à roxxer question pose de pierres !
D'ailleurs c'est vraiment une curiosité Lorndorienne : d'un point de vue économique il est complètement injustifié de ne pas pouvoir s'acheter à soi-même !